Retour d'expérience Genetrix Hydra 2007

Ailes à boudin, ailes rigides, protos, kitewing, woopykite, speed-riding, bref tout ce qui touche de près ou de loin au kite ! Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Message par fab45 » 07 Jan 2009, 21:30

rollertiger a écrit :En passant,

proto qui a ete cree d urgence, car il se sentait pas tres a l aise avec 50 noeud de vent avec la Bdos, tandis que les autres commencais a gratter les 50 noeuds en vitesse

la banditdos c est l aile a tout faire si tu as Raphael et l usine derriere toi. (faut se ballader avec le SAV)

mais ca depend surtout dans quel journal tu lis le compte rendu.



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est quand m^me la m^me aile que Monsieur tout le monde la 9 v3 que catman a dans les mains.

pour bidib, t'es une mauvaise langue :twisted:
Avatar de l’utilisateur
fab45
 
Message(s) : 763
Inscription : 19 Mai 2006, 00:16

Message par corto » 08 Jan 2009, 12:23

spykokite, tu pése combien ? Et y a t'il une grosse différence entre une 7 et une 9 en plage basse ? POUR démarrer ?
corto
 
Message(s) : 406
Inscription : 01 Juil 2004, 21:02
Localisation : 25000 doubs

Message par PsychoKite » 08 Jan 2009, 14:20

Je connais pas la 7m² je fais 80kg, en 9m² V2 je remonte au vent à 15kn en TT 139/40 et je passe les molles jusqu'à 12kn une fois au planning.

Je me suis bricolé une big board de light en cp et je sortais mon cul de l'eau à 10kn en 9m².
Je pense mettre ma femme au kite avec la grosse board en 9m², sans crainte à 12kn elle sera juste assez toillée sans risque de se faire peur :wink:
http://kwab.free.fr
Je vole, je roule, je glisse, indifféremment avec mes caissons ouverts fermés et mes vessies volantes :p
Avatar de l’utilisateur
PsychoKite
 
Message(s) : 1118
Inscription : 14 Juin 2005, 12:04
Localisation : Bordeaux

Message par Yannoo » 12 Jan 2009, 11:21

rollertiger a écrit :En passant,

proto qui a ete cree d urgence, car il se sentait pas tres a l aise avec 50 noeud de vent avec la Bdos, tandis que les autres commencais a gratter les 50 noeuds en vitesse

la banditdos c est l aile a tout faire si tu as Raphael et l usine derriere toi. (faut se ballader avec le SAV)

mais ca depend surtout dans quel journal tu lis le compte rendu.


En même temps c'est pas très grave, aile modifiée ou pas, ils sont pas nombreux les allumés à sortir dans 50 knots :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yannoo
 
Message(s) : 454
Inscription : 13 Oct 2005, 07:00
Localisation : Nantes

Message par fab45 » 12 Jan 2009, 17:03

non mais ça montre le potentiel de la bête, parce qu'en 9m dans 45/50n, faut certes avoirs des corones mais fait que l'aile te le permette!!!!!
Avatar de l’utilisateur
fab45
 
Message(s) : 763
Inscription : 19 Mai 2006, 00:16

Message par rollertiger » 12 Jan 2009, 17:43

puis le faite de voir deux version differente, l une l interview (donc la personne dont je ne citerai pas le nom est cooredacteur en chef) tu lis que c est la meme banditdos a 90%, qu elle a ete un poil modifier pour etre plus perfo en speed. et sur un autre compte rendu, ce coup ci pas de chef redacteur qui vient de l usine, et la tu apprend que alex c est senti a la rue et que les autres avait un cran d avance car eux faisait des chrono. Sur ce ils ont decide qu il fallait modifier l aile d urgence,

pour moi ca montre bien, qu il n y pas d ailes a tout faire, aussi bien pour les debutants que pour les pros.

pis comme dis fab, ca montre qu avec une Genetrix d origine, tu ose sortir surtoile (pas jusqu a 50, mais tu sais qu il y a une bonne marge)
la banditdos, t a interet d etre dans la plage de vent.

ca empeche pas que la Bdos est surement une bonne aile, mais la genetrix est mieux en qualite de vole(elle nage peut etre moins bien, mais c est pas son programme).

et pourtant j ai toujours ete un fan de Fone, mais depuis qu il ont tout arrete pour faire seulement 1 seul tricycle, je suis tres decu.

de plus a 2 noeuds pret les Bandit on les meme plage de vent que les dreams de l epoque.
hydra14, Tribal2 11, GK-sonic 8, enova2 7m, FSspeed 7m, RSC hedge, coyotte,inline.



Today is the last day,,enjoy it
Avatar de l’utilisateur
rollertiger
 
Message(s) : 524
Inscription : 15 Sep 2004, 08:53
Localisation : Europe/suisse/france

Message par cowpilot » 12 Jan 2009, 23:46

rollertiger a écrit :de plus a 2 noeuds pret les Bandit on les meme plage de vent que les dreams de l epoque.



???

Pas très objectif tout ça.
Ma bandit 13, c'est 10-25 noeuds (10 avec une door, même moins sur du flat). Tu faisais ça avec une dream?
B7.5: 20 noeuds (à confirmer pour moi mais je pense que c'est bon) à 40+

La dream fait ça?
RRD Obsession 12 et 9m
fuel 7 7m
Cowpilot Boards by Fabloop 135/39 et 144/ 44
RRD K- race

http://www.newkite.fr/
Avatar de l’utilisateur
cowpilot
 
Message(s) : 1364
Inscription : 19 Juin 2005, 10:27
Localisation : Vigneux (44)

Message par Yannoo » 13 Jan 2009, 09:23

C'est terrible ce que vous dites, ça veut dire que certains modifieraient du matériel de série pour faire de la compétition.

Vous me mettez un doute, j'ai acheté une citroën C4, pour faire des super chronos, mais du coup j'ai vu que celle de S. Loeb n'est pas celle de série. Et en plus, il a toute une équipe technique qui l'accompagne. :(

Zut alors ! :x


Et la planche ? Elle est de série aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Yannoo
 
Message(s) : 454
Inscription : 13 Oct 2005, 07:00
Localisation : Nantes

Message par rollertiger » 13 Jan 2009, 09:41

cowpilot a écrit :
rollertiger a écrit :de plus a 2 noeuds pret les Bandit on les meme plage de vent que les dreams de l epoque.



???

Pas très objectif tout ça.
Ma bandit 13, c'est 10-25 noeuds (10 avec une door, même moins sur du flat). Tu faisais ça avec une dream?
B7.5: 20 noeuds (à confirmer pour moi mais je pense que c'est bon) à 40+

La dream fait ça?


tu trouve les plage de vent des, et a 2 noeud pret, c est la meme chose qui qui est marquer sur l aile. j ai eu que des petite dream, dream 7, 20-35 easy a l epoque ou j avais un niveau de debutant.. pis ma T1 13, 10-25 c est sa plage de vent. donc rien de nouveau a ces bandit, (ah si elle nage bien.)
la banditos 12m a la meme plage de vent que la skoop4 11,5 a 1 noeud pret. 11-26. j ai rider ma skoop de 12 a 35, mais la plage de vent constructeur est 12-26.
pour Yannoo, pas grave que l aile a ete modifier, juste une comparaison entre 2 marques. Pour dire que la genetrix est une aile de serie, ce qui est remarquable ( pour l aile et pour le rider) et pour la banditdos, c est une refaite. Juste savoir que si le speed t interesse meiux vaux aller sur genetrix que sur Bdos.
mais pour le coup, va plutot faire des chrono sur ta playstation, tu polluera moins et moins de risque.
et il existe des course special voiture de serie, si tu aime vraiment ca.

et pour la planche c est tricher ils ont ete piquer la planche dans retour vers le futur, il touchait meme pas l eau. pour ca, Fone il s en foute de l effet de sol, il touche pas l eau.
hydra14, Tribal2 11, GK-sonic 8, enova2 7m, FSspeed 7m, RSC hedge, coyotte,inline.



Today is the last day,,enjoy it
Avatar de l’utilisateur
rollertiger
 
Message(s) : 524
Inscription : 15 Sep 2004, 08:53
Localisation : Europe/suisse/france

Message par cowpilot » 13 Jan 2009, 10:10

en plage affichée sur ta T1 13, si tu regardes bien c'est 10-21.
Après, je te parle de plage réelle. Et franchement, 10 25 ou 20 40+, perso je trouve ça déjà énorme. Si les ailes d'il y a quelques années pouvaient faire ça, c'était super déjà.
Ce que je veux te dire c'est que je trouve ça déjà énorme. Je ne doute pas que la Hydra puisse faire encore mieux mais bon... Le seul distributeur dans l'ouest qui pouvait la faire essayer est en train d'abandonner la marque (GlissEvolution), et je n'en vois pas sur les spots pour la tester. JE l'avais bien questionné il y a quelques mois...
RRD Obsession 12 et 9m
fuel 7 7m
Cowpilot Boards by Fabloop 135/39 et 144/ 44
RRD K- race

http://www.newkite.fr/
Avatar de l’utilisateur
cowpilot
 
Message(s) : 1364
Inscription : 19 Juin 2005, 10:27
Localisation : Vigneux (44)

Message par Yannoo » 13 Jan 2009, 10:45

rollertiger a écrit :...
pour Yannoo, pas grave que l aile a ete modifier, juste une comparaison entre 2 marques. Pour dire que la genetrix est une aile de serie, ce qui est remarquable ( pour l aile et pour le rider) et pour la banditdos, c est une refaite. Juste savoir que si le speed t interesse meiux vaux aller sur genetrix que sur Bdos.
mais pour le coup, va plutot faire des chrono sur ta playstation, tu polluera moins et moins de risque.
et il existe des course special voiture de serie, si tu aime vraiment ca.

et pour la planche c est tricher ils ont ete piquer la planche dans retour vers le futur, il touchait meme pas l eau. pour ca, Fone il s en foute de l effet de sol, il touche pas l eau.


C'est l'avantage de la P1, pas besoin de 50 noeuds pour être à la rue : la 12.5 dans presque 20 noeuds (sa plage haute), ça commence déjà à être tendu. Et sans faire de modif !

Depuis Grand Turismo 1, j'ai pas touché une manette de console. J'ai gardé le jeux mais j'ai pas la console :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yannoo
 
Message(s) : 454
Inscription : 13 Oct 2005, 07:00
Localisation : Nantes

Message par PsychoKite » 13 Jan 2009, 11:27

cowpilot a écrit :Le seul distributeur dans l'ouest qui pouvait la faire essayer est en train d'abandonner la marque (GlissEvolution), et je n'en vois pas sur les spots pour la tester. JE l'avais bien questionné il y a quelques mois...


Pour le coût rien de plus simple que de tester une hydra chez glissevo, les V3 sont au nombre de 2, 1 à Bordeaux et 1 à la Baule et tu passes tu pars avec l'aile sous le bras pour tester et tu rapporte le tout, enfin pas toujours moi j'ai poser un chèque lorsque j'y suis retourné et j'ai gardé l'aile :wink:

Rien a voir avec l'impossibilité de tester du FS :wink:
http://kwab.free.fr
Je vole, je roule, je glisse, indifféremment avec mes caissons ouverts fermés et mes vessies volantes :p
Avatar de l’utilisateur
PsychoKite
 
Message(s) : 1118
Inscription : 14 Juin 2005, 12:04
Localisation : Bordeaux

Message par cowpilot » 13 Jan 2009, 12:14

j'ai demandé à Greg il y a 2/3 mois, et il me semble bien qu'il n'en avait plus... Et pas la volonté de s'investir de trop avec Genetrix
RRD Obsession 12 et 9m
fuel 7 7m
Cowpilot Boards by Fabloop 135/39 et 144/ 44
RRD K- race

http://www.newkite.fr/
Avatar de l’utilisateur
cowpilot
 
Message(s) : 1364
Inscription : 19 Juin 2005, 10:27
Localisation : Vigneux (44)

Message par PsychoKite » 13 Jan 2009, 12:21

cowpilot a écrit :j'ai demandé à Greg il y a 2/3 mois, et il me semble bien qu'il n'en avait plus... Et pas la volonté de s'investir de trop avec Genetrix


Bizarre il y en a une 12 à Bordeaux et vue le nombre de fois que greg descend à BX il aurait pu la remonter.

Et c'est pas eux qui s'investissent dans la marque puisque les ailes étaient à Genetrix.

Appel Benoît de Génétrix (zero6 cinq0 35 0sept 18 ) si tu veux tester.
http://kwab.free.fr
Je vole, je roule, je glisse, indifféremment avec mes caissons ouverts fermés et mes vessies volantes :p
Avatar de l’utilisateur
PsychoKite
 
Message(s) : 1118
Inscription : 14 Juin 2005, 12:04
Localisation : Bordeaux

Message par cowpilot » 13 Jan 2009, 13:44

J'avais eu quelqu'un de chez eux il y a quelque mois justement, et il m'a dit que c'était avec GlissEvo qu'il fallait que je prenne contact.
C'était à l'époque ou j'avais un petit contentieux avec F-One, qu'ils ont fort bien geré. donc je ne cherche plus à la remplacer...Il n'y avait pas beaucoup d'ailes qui me plaisaient en remplacement potentiel de la bandit, alors je commençais à regarder, et l'hydra faisait partie du panel.
RRD Obsession 12 et 9m
fuel 7 7m
Cowpilot Boards by Fabloop 135/39 et 144/ 44
RRD K- race

http://www.newkite.fr/
Avatar de l’utilisateur
cowpilot
 
Message(s) : 1364
Inscription : 19 Juin 2005, 10:27
Localisation : Vigneux (44)

Message par oli_69 » 13 Jan 2009, 15:41

moi je dits que cowpilot il a écrit un robot qui detecte "bandit" dans tous les forums de kite.
ça marche à tous les coups, hop il arrive :lol:
Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes. Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces.

Arthur, Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
oli_69
 
Message(s) : 1577
Inscription : 30 Mars 2004, 13:20

Message par cowpilot » 13 Jan 2009, 15:42

hein???
qu'ouïje?
Bandit? :wink:

m'en fous, moi de toutes façons j'ai fait ma première nav de l'année hier aprem... Nananère
RRD Obsession 12 et 9m
fuel 7 7m
Cowpilot Boards by Fabloop 135/39 et 144/ 44
RRD K- race

http://www.newkite.fr/
Avatar de l’utilisateur
cowpilot
 
Message(s) : 1364
Inscription : 19 Juin 2005, 10:27
Localisation : Vigneux (44)

Message par Yannoo » 13 Jan 2009, 17:44

cowpilot a écrit :hein???
qu'ouïje?
Bandit? :wink:

m'en fous, moi de toutes façons j'ai fait ma première nav de l'année hier aprem... Nananère


A partir de combien de bord, on peut dire une nav ? :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yannoo
 
Message(s) : 454
Inscription : 13 Oct 2005, 07:00
Localisation : Nantes

Message par oli_69 » 13 Jan 2009, 17:45

tu m'étonnes, pour ressortir de l'eau avec le zizi de l'atlantique, ça déchire comme session .
de toute façon ça commence le we prochain l'année dans le calendrier vendeen
:P
Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes. Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces.

Arthur, Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
oli_69
 
Message(s) : 1577
Inscription : 30 Mars 2004, 13:20

Message par cowpilot » 13 Jan 2009, 17:47

ben 1h15 à 16-17 noeuds même pas froid avec ma combard de la mort, puis 12-13 noeuds pendant 10 minutes.

ça fait quelques bords, quelques "surfs", saut grabés et backloops :wink:
RRD Obsession 12 et 9m
fuel 7 7m
Cowpilot Boards by Fabloop 135/39 et 144/ 44
RRD K- race

http://www.newkite.fr/
Avatar de l’utilisateur
cowpilot
 
Message(s) : 1364
Inscription : 19 Juin 2005, 10:27
Localisation : Vigneux (44)

Message par cowpilot » 13 Jan 2009, 17:48

oli_69 a écrit :tu m'étonnes, pour ressortir de l'eau avec le zizi de l'atlantique,


même comme ça, la mienne est plus grande que la tienne :D
RRD Obsession 12 et 9m
fuel 7 7m
Cowpilot Boards by Fabloop 135/39 et 144/ 44
RRD K- race

http://www.newkite.fr/
Avatar de l’utilisateur
cowpilot
 
Message(s) : 1364
Inscription : 19 Juin 2005, 10:27
Localisation : Vigneux (44)

Message par Yannoo » 13 Jan 2009, 17:51

Oui les loulous mais ça répond à ma question :?

Est que mes 4-5 bords de dimanche, c'est une nav ? un navet surement, mais une nav, c'est moins sûr.
Avatar de l’utilisateur
Yannoo
 
Message(s) : 454
Inscription : 13 Oct 2005, 07:00
Localisation : Nantes

Message par cowpilot » 13 Jan 2009, 17:52

Yannoo a écrit :Oui les loulous mais ça répond à ma question :?
Est que mes 4-5 bords de dimanche, c'est une nav ? un navet surement, mais une nav, c'est moins sûr.


c'est comme tu veux :wink:
RRD Obsession 12 et 9m
fuel 7 7m
Cowpilot Boards by Fabloop 135/39 et 144/ 44
RRD K- race

http://www.newkite.fr/
Avatar de l’utilisateur
cowpilot
 
Message(s) : 1364
Inscription : 19 Juin 2005, 10:27
Localisation : Vigneux (44)

Message par oli_69 » 13 Jan 2009, 18:02

cowpilot a écrit :
oli_69 a écrit :tu m'étonnes, pour ressortir de l'eau avec le zizi de l'atlantique,


même comme ça, la mienne est plus grande que la tienne :D


fait gaffe à ton avatar alors, 4 bites, c'est que tu vas dans un spot trop pollué !
Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes. Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces.

Arthur, Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
oli_69
 
Message(s) : 1577
Inscription : 30 Mars 2004, 13:20

Message par Yannoo » 13 Jan 2009, 18:06

cowpilot a écrit :
Yannoo a écrit :Oui les loulous mais ça répond à ma question :?
Est que mes 4-5 bords de dimanche, c'est une nav ? un navet surement, mais une nav, c'est moins sûr.


c'est comme tu veux :wink:


Alors cette année j'ai navigué avant toi :P

:lol: :lol:

mais moins :roll:
Avatar de l’utilisateur
Yannoo
 
Message(s) : 454
Inscription : 13 Oct 2005, 07:00
Localisation : Nantes

PrécédentSuivant

Retour vers Les autres ailes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron