North 2009: vos avis ?

Ailes à boudin, ailes rigides, protos, kitewing, woopykite, speed-riding, bref tout ce qui touche de près ou de loin au kite ! Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Message par flippo » 12 Nov 2008, 18:11

ayé, je sais pourquoi !!!!!!!!!!!!! 8)


comme elles ont des formes bizarres, les gens ont des a priori parce que c'est pas comme le matos habituel et donc, comme ce que l'on ne connait pas fait peur, ben voila, on en arrive à la conclusion qu'avec les naish, on va droit à l'accident.

et voila, encore une minorité opprimée dans le monde du kite, la communauté naish



suis trop fort, j'peux faire le pischologue si vous voulez, pas cher :lol: :wink:
zéro six 85 0 neuf 89 18


Fuck le mrars avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
flippo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 8968
Inscription : 01 Avr 2004, 21:04
Localisation : lyon

Message par PIERRAL » 12 Nov 2008, 23:17

moi il m'a bien fait rigoler le kitest avec ses fausses vérités sur le matos !!! alors que bon tous le monde sait bien que la meilleure aile, c'est celle que tu touche à moins de 600€ complète...
Avatar de l’utilisateur
PIERRAL
 
Message(s) : 2455
Inscription : 28 Fév 2005, 21:42
Localisation : lyon bron

Message par PsychoKite » 13 Nov 2008, 09:14

PIERRAL a écrit :moi il m'a bien fait rigoler le kitest avec ses fausses vérités sur le matos !!! alors que bon tous le monde sait bien que la meilleure aile, c'est celle que tu touche à moins de 600€ complète...


:shock: ben merde me suis fait arnaqué de 5€ :evil: :evil:


Pour la Helix je crois me souvenir que certaines personnes qui les avaient testés (alex m'en avait parlé) trouvaient que le profil hyper rigide de l'aile lui donner une forte accélération et un gain de puissance en bord de fenêtre lorsque tu choquais pour justement ralentir ton allure d'où une attention pour les rider habitués à des ailes plus tollérantes...
http://kwab.free.fr
Je vole, je roule, je glisse, indifféremment avec mes caissons ouverts fermés et mes vessies volantes :p
Avatar de l’utilisateur
PsychoKite
 
Message(s) : 1118
Inscription : 14 Juin 2005, 12:04
Localisation : Bordeaux

Précédent

Retour vers Les autres ailes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron