Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 72h

Demandez conseil pour l'achat, la réparation de matériel et la pratique du kite sous toutes ses formes. Tout ce qui touche aux harnais, barres, lignes et acessoires se trouve ici.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 72h

Message par dupont900 » 13 Nov 2014, 08:13

Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr Nicolas DUPONT. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail qui est: nicolasdupont900@gmail.com
dupont900
 
Message(s) : 1
Inscription : 13 Nov 2014, 08:12

Re: Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 7

Message par laurent.a » 13 Nov 2014, 09:48

flippo sort de ce corps :lol:
Membre du team Loz'Air
Les Reveurs d'eole
Speed5 9m+12m et Viron 6 Dlx
Flyradical4 M
Avatar de l’utilisateur
laurent.a
 
Message(s) : 1004
Inscription : 05 Avr 2004, 09:00
Localisation : St Etienne

Re: Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 7

Message par ben&clo » 13 Nov 2014, 12:56

on voit qu'il y a un effort quand même, il n'y a presque pas de fautes d’orthographe ;)

s'il y en a qui sont interréssé, je prete moi aussi de l'argent: 2€ à 1000.000% sur 25 ans avec 6 mois de délais pour le remboursement (royal non :D )
des voisins réveurs... en toutes amitiés
Avatar de l’utilisateur
ben&clo
 
Message(s) : 158
Inscription : 16 Juin 2010, 18:21

Re: Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 7

Message par Bidib' » 13 Nov 2014, 16:58

Hop, banni, verrouillé
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest


Retour vers Vos questions ou conseils sur l'équipement et la pratique du kite

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron