ENVIE DE FAIRE LE GRAND SAUT

Demandez conseil pour l'achat, la réparation de matériel et la pratique du kite sous toutes ses formes. Tout ce qui touche aux harnais, barres, lignes et acessoires se trouve ici.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

ENVIE DE FAIRE LE GRAND SAUT

Message par Tomm01 » 22 Mai 2015, 16:38

Salut à vous !

Je pratique depuis de nombreuses années la spéléologie, le canyoning... Aujourd'hui j'aimerais essayer une nouvelle activité : le kitesurf.

Pourriez-vous me donner des indications : où pratiquer ? organiser vous des initiations ? des stages découvertes ?

Merci de vos réponses

Tom :D :D
Tomm01
 
Message(s) : 1
Inscription : 22 Mai 2015, 16:14

Re: ENVIE DE FAIRE LE GRAND SAUT

Message par n0n0sse » 26 Mai 2015, 11:02

Bonjour et bienvenue à toi !

Nous (la KAF) pratiquons le kite sur l'eau essentiellement sur la méditerranée sur le site de Beauduc (camargue) et plus généralement sur tous les spots allant de La franqui (Aude) a l'Almanarre (Var).

Pour ce qui est des initiations et des stages découvertes nous n'avons pas de structures ou d’enseignants diplômés dans l'association. Pour cela je te conseille de te rapprocher d'une école affilié FFVL. Tu trouveras toutes les informations pour un premier stage sur ce site : http://www.efk.fr/

Ensuite, nous organisons entre nous des covoiturages, des sorties pour les pratiquants autonomes. Souvent les orga se passent dans la rubrique "Vie de la KAF -> Orga de sortie" : viewforum.php?f=2
Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même.
Avatar de l’utilisateur
n0n0sse
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1641
Inscription : 27 Jan 2007, 20:31
Localisation : Lyon / O6 28 trois7 7O six7


Retour vers Vos questions ou conseils sur l'équipement et la pratique du kite

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron