aile débutant mountainboard

Demandez conseil pour l'achat, la réparation de matériel et la pratique du kite sous toutes ses formes. Tout ce qui touche aux harnais, barres, lignes et acessoires se trouve ici.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

aile débutant mountainboard

Message par ijen » 10 Juin 2017, 21:05

Bonjour


je débute en mountainboard (j'ai un buggy, une hornet 4m² et deux réactor 4.9m² et 6m² tout a poignets ). Je voulai passer a une voile border/choquer mais j'ai lue des surface de 10 a 12m².Ce n'est pas grand ? (je pratique entre port la nouvelle et la franqui prés de leucate dans l’Aude)

Deuxième question: J'en fait avec les poignets (1 sorti) et sa va bien le border choquer est il indispensable ?

Ps: désoler pour les faute j'ai quelque difficulté :cry: et je fait 1m90 pour 70Kg.

Voila en attendant vos réponse
ijen
 
Message(s) : 2
Inscription : 10 Juin 2017, 20:47

Re: aile débutant mountainboard

Message par Fredo3 » 12 Juin 2017, 09:43

Salut,
pour ton poids, une 10m ne serait pas superflue, bordé-choqué impératif. En plus, si tu as envie d'aller à l'eau un jour, prends un caisson fermé ça redécolle...
Fredo3
 
Message(s) : 30
Inscription : 25 Nov 2012, 17:11

Re: aile débutant mountainboard

Message par ijen » 12 Juin 2017, 14:43

ok j'ai repérée une HQ apex 3 10m² état neuf j'en ai lu des bonne critique vous avez un avis?

ps: l'eau c'est pas dans mes projet je veux juste manger du sable et de l'herbe :lol:
ijen
 
Message(s) : 2
Inscription : 10 Juin 2017, 20:47


Retour vers Vos questions ou conseils sur l'équipement et la pratique du kite

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron