Cherche démo en live pour progresser....

Demandez conseil pour l'achat, la réparation de matériel et la pratique du kite sous toutes ses formes. Tout ce qui touche aux harnais, barres, lignes et acessoires se trouve ici.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Cherche démo en live pour progresser....

Message par Deudeusch » 23 Août 2017, 15:26

Salut à tous!

J'espère déjà être dans la bonne rubrique sinon merci de me dire et je me deplacerai....

Je pratique la voile de traction (j'ai une peter lynn hornet de 3m) depuis un an... Ça me plait beaucoup mais le faisant seule dans mon coin j'ai l'impression de faire beaucoup de conneries et de pas progresser. Je regarde des vidéos, mais une fois moi sur le terrain, ben... Je buggue! :lol:

Donc voilà l'objet de mon post, serait il possible qu'un pratiquant m'envoie un petit message le jour où il "va voler" pour que je puisse venir le voir et prendre des conseils, voir les techniques en direct....

J'ai pas de grandes prétentions avec ma voile, juste me faire plaisir et arriver à la manier en toute sécurité. Je ne pratique pas le buggy ni le surf avec.....

Merci !!!!!
Deudeusch
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Juil 2016, 21:46
Localisation : Sud lyonnais

Re: Cherche démo en live pour progresser....

Message par daa » 29 Sep 2017, 10:01

où pratiques-tu ? sur les pelouses de miribel ?
viens sur facebook pour organiser tes sorties : https://www.facebook.com/groups/kafkite/
Tél 06 onze 25 37 trente
Manuel de Snowkite
Avatar de l’utilisateur
daa
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 765
Inscription : 03 Fév 2010, 14:58
Localisation : Lyon 3'

Re: Cherche démo en live pour progresser....

Message par Deudeusch » 10 Oct 2017, 20:07

Je pratique vers chez moi dans le sud de Lyon... jamais allée encore à miribel pour m'exercer.

Merci pr le lien je vais poster dès que je sors la voile!!! :D

A bientôt!
Deudeusch
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Juil 2016, 21:46
Localisation : Sud lyonnais


Retour vers Vos questions ou conseils sur l'équipement et la pratique du kite

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron