Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'
^Titof^KAF a écrit :c'est pas peter , c'est zozone ... espece d'inculte
flippo a écrit :bah y'a plusieurs personnes qui peuvent pas trop la ramener vu les dossiers en cours.
mais bon, comme cela a été dis, y'a toujours moyen de s'arranger .......
tu peux parler toi !!!!!!!!!blys a écrit : Flippo est un homme complétement Fou
000neoseb000 a écrit :je confirme dormir dans une chambre ou ya flippo c'est une experience a vivre
je sais pas lequel c'est mais y'en a un qui ronfle et je sais pas ce qu'ils ont fait mais ça a grincé toute la nuit sur la mezzanine .....neoseb a écrit :je confirme dormir dans une chambre ou ya flippo c'est une experience a vivre
elle a vraiment l'air d'envoyer pas mal, ca decolle grave, il prenait pas mal de hauteur(par rapport a moi en sabre 11,5 pour 65kg)(le niveau doit jouer aussi, encor que, cranter envoyer l'aile c pas le plus dur), et pourtant pas trop de vent et c'est un grand gaillard.miki70 a écrit :et Tom ne vous a pas prêté le proto "Vision" ?
simon a écrit :000neoseb000 a écrit :je confirme dormir dans une chambre ou ya flippo c'est une experience a vivre
ça pue le coming out des transgenik ça!!!
wanou a écrit :y'en a qui doutent encore de mes super pouvoirs?
wanou a écrit :y'en a qui doutent encore de mes super pouvoirs?
Bidibulo a écrit :^Titof^KAF a écrit :c'est pas peter , c'est zozone ... espece d'inculte
ah mxrde, vision, scorpion, j'ai confondu... le test de la scorpion était attendu aussi
000neoseb000 a écrit :ya des trucs un peu craignos pour certains ou certaines!!
Retour vers Compte rendu des sorties
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité