Kite Sardaigne trip van- juillet 2011 ( CR de spots)

Du vent ? de la pétole ? Merci d'indiquer date et lieu dans votre titre.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Kite Sardaigne trip van- juillet 2011 ( CR de spots)

Message par banjoo » 26 Juil 2011, 13:51

Petite pause rapide a cagliary pour faire un debut de CR (olive l q demqnde), mais bon suis pas au top sur QWERTY :roll:


Bon le descrptif des spots et lieux sera fait en detail plus tard mais pour le moment ca fait 14 j sur 14 entre 15 et 35 kt.... :shock: :shock: :shock:
une seule fois en 12 sinon en 6.... le cote ouest a ete fait du nord au sud, bcp de vagues types ocean par endroit 8 reinq mqjore, capo manu, fontanamarre, 9 des coins flat ou le vent est outrageusement accelere porto pino, porto botte9merci au mauvais temps sur le continent. juste envie de light now

une seule chose que je ne pige pqs c est prquoi qpres tant de jour de mistral l eau est tj aussi chaude:shock:

pour les plages y a plein plein dendroit navigable sur tt l ouest avec une eau pffff comme en corse a salecce
les locaux assez coolos

au niveau òontagne et culture par contre cest pas la corse ou l arriere pays du portugal :roll:

l ouest est encore present ce jour . on remonte cote sud est pour degotte qques coins

merci a simon pour les prevs meteo
:wink:

kaf powar
Dernière édition par banjoo le 19 Août 2011, 13:43, édité 2 fois.
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Re: Sardaigne juillet 2011

Message par flippo » 27 Juil 2011, 21:34

banjoo a écrit :
une seule chose que je ne pige pqs c est prquoi qpres tant de jour de mistral l eau est tj aussi chaude:shock:

bah toute l'eau chaude de france est partie là bas.


mon salop, t'as eu les conditions que l'on voulait avec papa
zéro six 85 0 neuf 89 18


Fuck le mrars avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
flippo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 8968
Inscription : 01 Avr 2004, 21:04
Localisation : lyon

Message par banjoo » 05 Août 2011, 15:20

Je tente un CR a la demande express d''olive.. :) et je vais tenter d’être à la hauteur… éviter d’attendre 2 ans avant de le finir !!!
Donc Pour ceux que ça intéresse de bouger là bas :
Voyage en van 3 semaines sur place du 13 juillet au 3 aout. Une SA 15 , une speed 12 dlx et une evo 6. Un surf 5.6, un ttip nobile 555 et une door qui fait lit pour ma fille.( dommage suis partis trop tôt pour emmener une Unity! :) )
Programme: se laisser aller au grès des vents des vagues , des envies de visites, de kite ou de criques!

Arrivee a portos tores:vers 13:h: 39 degre a l'ombre et sirocco seche cheveux: on prie pour que ca change car c'est pas tenable!
Direction marina di sorso ( juste au nord de porto torres). Baignades non stop puis a 16:30 le vent tourne au Nwest : :) 15 puis plus de vingt kt eau chaude plage immense dc pas de souici même si elle est parfois etroite. Bonne session d'arrivee en 12... Bien toilé! Dodo sur place sans souci.. Y a pleins d'acces plage ou se poser Le lendemain le Nwest est tj la, un petit peu plus loin ds la baie ( acces 6) il y a qques kites avec une ecole. Dc feu, session vagues medium et 15 20kt.

L'ap midi on bouge un peu plus au nord ( vignola)ou les vagues st plus grosses.( on voit des kites sur la tof... mais faut les chercher!)
Image

Uploaded with ImageShack.us( Ici parking payant) En route ca vaut le coup de passer par castelsardo village sur un rocher en bord de falaise et plus loin de stopper a l'elephante ( rocher en forme du bien nomme!)
Image

Uploaded with ImageShack.us
( à suivre)
Dernière édition par banjoo le 05 Août 2011, 21:30, édité 4 fois.
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par banjoo » 05 Août 2011, 17:55

Dodo sur l'arriere de la plage de reina majore ( gratuit aussi la journee, assez sauvage). Belle plage. Encadree de rochers

Image

Uploaded with ImageShack.us

le lendemain le maestrale a pris des tours..: 25 kts Grosse houle .
Le vent est side on on.. Surtout on :) Attention en partant de la gauche de la plage il y a des rochers dt certains ne st pas tj visibles.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Une fois passe le gros. De la mousse il y a acces a des vagues qui poussent fort: exxxelente session en evo 6 surf et gros jumps.
Faire attention au surfs en face des rochers , c'est plus puissant ... mais faut Rester concentrer.... Un kiteus italien a galerer pour recup sa planche au milieu. Mais il est aussi possible de rester en face du sable.

Le vent tournant un peu la houle peut se désorganiser. J'etais avec un ou 2 kiteurs, vers 17h d'autres st arrives: tres bonnes ambiance, tres cool!
Reina majore: : tip top vagues par Nwest. Launch: aucun souci, la plage est tres large. Et cool pour se poser en van.

Image

Uploaded with ImageShack.us
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par banjoo » 05 Août 2011, 18:16

Poursuite au nord en passant par la petite ville de Sta teresa de G. Face a la corse

et feu sur Porto pollo, spot tres connu ( découvert par sieur Robby parait il! ?) avec effet venturi des bouches de bonifacio.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Parking payant 5 euros la journee, faut aller sur la plage de gauche pour le kite. On sent que c'est + touristique et plus "IN". Cela dit la baie est tres belle, c'est du flat, le vent vient side a side on par N'west, ce jour il a baisser un peu: 15 a 18kt. Pleins pleins de kite avec du spectacle sur la plage ( mais pas de prouesse... Le coté" j' me la racle avec tt mon matos et mes fringues neuves mais je tchatche , je fauche qques parasols endecollant et je fais juste un bord " est present :) pas mal d'italiens du nord m a dit un sarde...

Quel contraste avec le cote sauvage et l'ambiance humble du spot de reina majore! C'etait tt de même une bonne session mais on ne restera pas.
Ici faut venir qd y a pas assez de vent ailleurs.
Image

Uploaded with ImageShack.us
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par banjoo » 05 Août 2011, 19:22

On fait l'impasse sur la partie bling bling de la sardaigne ( nord est) mais les iles de la madelana st superbes paraît il)
On redescend par l'interieur, tj cote ouest pour aller nager dans les fameuses eaux de Stintino... Tt au bout c'est les caraibes.. ça piques les yeux plus qu'ailleurs... regret de ne pas avoir de filtre polarisant car ça brille!


Image

Uploaded with ImageShack.us
Pas mal de monde mais il faut y passer ( sur google ca pique déjà les yeux!!!) possible de naviguer à quelques km sur la longue plage de la saline
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par banjoo » 05 Août 2011, 20:43

Le mistral est tj annoncé par mon routeur Saimonnne :wink: donc feu sur la presquile de SINIS ouest milieu de la sardaigne, le vent devrait rentrer

Beuacoup beaucoup de coin pour se poser , très peu de monde, varié on y restera plusieurs jours
1) su pallosu /rocca tunda
arrivée le soir sur le côté nord et un vent de nord à 25kt encore: grande baie bien safe, la plage n'est pas des plus jolies ( des petites algues parfois sur la plage à la place su sable mais à d'autres c'est top , et l'eau est belle

Image

Uploaded with ImageShack.us

pas de grosses vagues qui rentrent mais les jours d'après avec du Nwest, une vague s'enroule vers les rochers à l'extrémité gauche de la baie, pas énorme mais lisse et qui déroule bien... du surf safe safe!

Image

Uploaded with ImageShack.us



Image
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par banjoo » 05 Août 2011, 20:56

Image

Uploaded with ImageShack.us




2) Sinis coté ouest: plages st longés par un chemin de terre , assez pelé, tranquille il y a tt de même une école de kite avec des douches sur une des plages, il est facile de se poser face à la mer et de rester entre les parkings" officiels" au milieu de nul part

Image

Uploaded with ImageShack.us


par n west soutenu il y a de bonnes vagues, attention il ya des zones de rochers , certains affleurent vers les parties sableuses, les vagues peuvent bien pousser ds ces coins

Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us

pas mal de vent toujours... la 6 toujours!
Dernière édition par banjoo le 05 Août 2011, 21:20, édité 1 fois.
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par banjoo » 05 Août 2011, 21:12

SINIS

3) autre spot mais plus radical, la fameuse vague de Capo Manu au bout!



il faut y accéder par la plage de putzu idu et remonter jusqu'au cap où une vague de reef de tte beauté s'enroule , mai à par en planche ( et encore c'est chaud c'est chercher les bobos de mettre à l'eau ds les rochers!

il faut du Nwest assez fort mais c'est déventé en approchant de la vague, pas assez d'air ce jour pour la 6, une unity 10 aurait été parfaite
en planche ils étaient pas au planning pour remonter!





Image

Uploaded with ImageShack.us

j'y retournerai!!!!




en partant de la presqu'ile: Tharros est un site qui vaut le détour


Image

Uploaded with ImageShack.us
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par banjoo » 05 Août 2011, 21:37

Suite du trip en suivant la côte: costa verde très beau, le vent rentre moins bien à cause du relief mais c'est très beau!

Puis St Nicolao : belle baie entre les falaise, on a poursuivi à la suivante grande baie en passant par Buggeru et une côte splendide , des criques accessibles à pied, pas mal de falaises ... pour arriver à FONTANAMARRE
à partir de là la route est plate et on peut vite changer de spot au grès des envies et de la force du vent!

Image

Uploaded with ImageShack.us


Nombreuses sessions sur ce spot, partir de la droite de la plage, possibilité de dormir sur le parking . Attention il y a parfois du courant,

sessions musclées:


Image



Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us



ou plus cool le soir avec tj de la houle

Image

Uploaded with ImageShack.us

Toutes les sessions en 6 ici encore,


Image

Uploaded with ImageShack.us


coup de coeur pour ce coin car en plus des conditions , du très bon resto après les rochers à côté du spot et du lieu il est possible d'aller vite sur porto botte et porto pino où le vent s'accélère, et la plage de porto pino... haaaaaaa! :lol:
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par banjoo » 05 Août 2011, 23:08

Porto pino/ porto Botte

Plus au sud , (mais on y est en une grosse demi heure depuis Fontanamarre)
, deux spot où le vent est accélérer: 10kt annoncé en nwest ça fait 20kt mini à porto botte: cv'est une immense baie très arrondie, à part vers is solinas la plage n'est pas spécialement belle mais pour le kite en tte assurance car pied très très loin c'est le top

à porto botte c'est top pour les débutants et tt niveau, ceux qui veulent jouer au gymnastes pour répéter des figures... le vent est régulier, on a dormi au sud de la baie sur le parking de la plage en face de is solinas







Porto pino est avant tout une plage de rêve: très grande avec tt à gauche de grandes dunes et le début d'un immense terrain militaire ( base américaine), le sable est extrêmement fin et l'eau... euh....

Image

Donc conseil: allez y un jour sans vent si vs pouvez car vs pourrez profitez du ss marrin plus facilement, de plus le sable vole grave car super fin
Conseil aussi: pdre le chemin à gauche juste avt porto pino qui par ds les étangs style beauduc qui arrive à un parking
payant aussi

Image

Uploaded with ImageShack.us


mais avec un accès plage au milieu de la baie, il faut marcher un peu, s'écarter un peu et il est possible de kiter!!!


Uploaded with ImageShack.us



Image

Uploaded with ImageShack.us



C'est juste le top de pouvoir aussi être là un jour de vent , les gens partent qd ça monte trop: plus de 25kt ce jour là, et cette eau... pied loin. certes le vent est + irrégulier qu'à la baie de portobotte mais bon le plaisir des yeux!

Image

Uploaded with ImageShack.us

à faire quoi! :lol:

En allant au sud en direction de CHIA par la côte c'est la costa del sud: plein de crique avec cette eau et c'est pas très loin de ces spots!

.... pfff c'est un roman ce C.R... pas possible d'avoir autant de ouacances!, je me botte les fesses pour faire un C.R qui puisse servir pour d'autres mais c'est long!

(Suite demain peut être ou dans 2ans???)

En tt cas si vs y allez préservez ces lieux, soyez humbles et prudents en Kite car les interdictions pourrait vite tomber! d'ailleurs en aout??
:wink:
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par jc » 05 Août 2011, 23:25

Salut Nico,

Merci pour le CR : très joli trip :D :D :D
tél : zéro6 69 4I 38 95
Avatar de l’utilisateur
jc
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 798
Inscription : 15 Jan 2007, 17:21
Localisation : lyon five

Message par 000neoseb000 » 06 Août 2011, 08:38

frimeur!!
qu'es qu'ten a peter pourvu qu'tu ride!!!

membre actif du MRARS
http://kaf.forum.free.fr/groupcp.php?g=2844&sid=779f0dd97c0630436bf748e60eac88da
Avatar de l’utilisateur
000neoseb000
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 4986
Inscription : 30 Mars 2004, 21:44
Localisation : lyon 5eme zero6-66-60-72-94

Message par ^Titof^KAF » 06 Août 2011, 10:38

vous trouvez pas qu'il est énervant c'gars là ???
spide 3 15m version luxe qui brille , spide 4 10m version luxe a donf , une nobile 555 et mes fidèles skis Zeus et Apollon .


membre du MRARS
Avatar de l’utilisateur
^Titof^KAF
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3755
Inscription : 08 Nov 2004, 13:05
Localisation : vaise , niou portèbeulle ! o681537195

Message par flippo » 06 Août 2011, 11:44

ouais, ça s'la raconte grave


c'est un mytho ce gars, sur
zéro six 85 0 neuf 89 18


Fuck le mrars avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
flippo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 8968
Inscription : 01 Avr 2004, 21:04
Localisation : lyon

Message par banjoo » 06 Août 2011, 13:06

en fait je l'avoue je voulais faire un stage "after effects, créateur photoshop qui reconstitue mieux qu'en vrai"....
mais pas eu besoin grâce à deux gars de la KAF qui m'ont précédé sur la côte ouest!!

Grand merci à eux car je ne sais pas se qu'ils ont fait là bas ( certains locaux parlaient de trucs bizarres: mi j'ai capté qques mots: " due franceses nudos " et "incantesimo"

Bref chai pas se qu'ils ont fait mais leurs incantations ont amené un mistral au 13 juillet au soir pdt 15 j! jamais autant rider de journée ds un trip van mi :shock: :shock: :shock:

donc Flippo et papa , je veux pas savoir ce que vous avez fait là bas ( gardez votre secret) mais dites moi où vous allez l'an prochain en juin que je programme un trip là bas en juillet :roll: :roll: :wink:

le plus dur après c'est de choisir les spots
:lol:
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par simon » 06 Août 2011, 13:26

je ferais plus jamais le routeur météo ... ça fait trop mal .

:lol:
Rapace expedition-rider pour la scandinavie.
Avatar de l’utilisateur
simon
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6562
Inscription : 29 Mars 2004, 22:19
Localisation : ou il y a du vent et de la neige.

Message par banjoo » 06 Août 2011, 13:28

Je continue un peu qd même :

Suite à la costa del sud vs arrivez à CHIA que certains kaffeux connaissent bien ( la flysurfer team s'était retrouvée là bas)
c'est assez touristique mais comme partout sur ce que l'on a vu il n'y a pas de gros immeubles, de barre grande motte style, l'eau est très très belle...
vous demanderez à fredprez ou à steph qui st restez là bas + que ns

en tt cas pdt l'été c'est pas simple de se mettre à l'eau , le mistral est pas la meilleure orientation


Stop à cagliary: nous on a bien aimé cette ville alors que les guides la recommandent pas spécialement.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Bonne ambiance, fortifications et gde plage navigable facilement par vent dominante sud

mais par mistral poursuivez un petit peu le long de la côte jusqu'à GEREMEAS, spiaggia di morangiu
la route passe par des crique et plage très belles, la plage de GEremeas reçoit le mistral de la droite ( side on), se mettre à droite des parasols, pas mal de planchiste qd vent fort. session gros vols à 30kt bien musclée.
Pas d'énormes vagues, mais en s'écartant au large :magnifique vu sur la côte rocheuse!
pas eu le temps de faire des tofs la bas , je dois avoir une vue filmée, mais je viens de trouver une images et description là: http://www.kitemaniac.com/Kitesurf_Revi ... -Italy.htm
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par banjoo » 06 Août 2011, 13:38

simon a écrit :je ferais plus jamais le routeur météo ... ça fait trop mal .

:lol:


si Simon c'est ton job à vie... pour une seule tof envoyée de norvège cet hiver tu as pris 5 ans de routage gratos pour moi! alors c'est pas fini :)
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par banjoo » 06 Août 2011, 15:55

le Bout sud est: Villasimius: on y est pas resté ( trop de monde à notre goût...Olive'style :) ) mais c'est aussi des spot de l'un ou de l'autre côté de la presqu'ile selon le vent.

Remontée côté est donc et pêle mêle des endroits pour kiter même l'été:
Cala di sinzias, puis la costa rei avec le nord de la plage "Spiaggia Piscina Rei".
Plus haut tj coté est A noter un thermique efficace venant du sud est à marina di Gairo ( au sud de Cardedu) aller à l'extrémité sud de la route longeant la plage, il y a une pinède pour se poser: Image

Uploaded with ImageShack.us

A noter que plus haut sur la plage il y a une douche! c'est assez rare dc je le signale! :wink:
Puis plus au nord , juste au dessus de TORTOLI et ARBATAX la plage de GIRASOLE fonctionne très bien par N Est avec renforcement du vent.
Y'avait très peu de monde , parking derrière la pinède, pinède avec table pour manger et vue sur le bleu!

Image

Uploaded with ImageShack.us


Une ile au milieu de la baie motive pour aller se ballader lors de la nav .
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par banjoo » 06 Août 2011, 16:18

Un autre petit tour dans les terres mais en montagnes puis à calagonone pour les criques: pause pour le kite de 2 jours.

En montagne, le coin du MONTI del Gennargentu est assez beau, plus au nord en direction de Nuoro on a bien aimé le village d'ORGOSOLO ex village des bandits parait il! avec de très nombreuses peintures sur les façades ;.. peintures politiquement engagées parfois :shock:

Image

Uploaded with ImageShack.us





Image

Uploaded with ImageShack.us

le village d'Olliena que l'on nous avait conseillé est pour nous sans grand intérêt d'un point de vue charme mis à part qu'il est adossé à une montagne bien massive,


Image



Uploaded with ImageShack.us
ballades dans ces coins possibles, cochons sur la route, chèvre, vache et même un moufflon: le tout en 10KM!
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par banjoo » 06 Août 2011, 16:42

Calagonone
très connu car niché en bord de mer contre la montagne et point de départ pour aller explorer le parc naturel juste au sud par le golfo di orosei.



Image

Uploaded with ImageShack.us


C'est effectivement très beau, de nombreuses compagnies d'été vous propose d'aller vs déposer ds des criques pdt ttes la journées, visites de grottes sous marines et terrestres possibles...


Image

Uploaded with ImageShack.us


l'eau et les décors sont splendides c'est vrai , le matin tt va bien mais l ap midi le monde ns a mis la nausée!! incroyable il n'y a pas de régulation des transports en bateau... il n'y a pas que les zodiaques même des plus gros, bien plus gros :shock: :shock: :shock: trop de monde tue le site mais il y avait déjà + de monde sur l'île les derniers jours de notre séjour ( 1, 2 et 3 aout)
et ils parlent de parc naturel??? Un sarde m'a dit qu'ils avaient bcp a apprendre des corses quant à la régulation du tourisme dans ces zones protégées. ( c'est vrai qu'à Salecce ( désert des agriates) , y a pas des centaines de bateaux commerciaux, une navette qui va au Lodu)

hors été ce doit être plus tranquille ou en juillet début!
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par ^Titof^KAF » 06 Août 2011, 17:03

y vous énerve pas vous ???
spide 3 15m version luxe qui brille , spide 4 10m version luxe a donf , une nobile 555 et mes fidèles skis Zeus et Apollon .


membre du MRARS
Avatar de l’utilisateur
^Titof^KAF
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3755
Inscription : 08 Nov 2004, 13:05
Localisation : vaise , niou portèbeulle ! o681537195

Message par simon » 06 Août 2011, 18:42

j'ai une hache au 15 aout je m'occupe de ses jambes.
Rapace expedition-rider pour la scandinavie.
Avatar de l’utilisateur
simon
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6562
Inscription : 29 Mars 2004, 22:19
Localisation : ou il y a du vent et de la neige.

Message par banjoo » 06 Août 2011, 21:55

Je poursuis malgré les tentatives de déstabilisation::wink:
Toujours côté EST en allant vers OLBia: la plage de la CALETTA ( entre Sta Lucia et la Caletta)
la route longe la plage, il y a des entrée sous la pinède ( gratuit, très bien pour la nuit )
Le spot est plus sur la droite de la plage vers la lagune :

Image

Uploaded with ImageShack.us


Il y a même une kite zone et une école. MAIS ATTENTION il y a une bonne bonne tête de C.. qui dirige l'école et donne des cours... ça défi l'entendement.
J'ai sorti la SA 15 pour enfin lui faire prendre l'air dans un thermique naissant asmathique entre 8 et 11kt ( en respectant la zone de kite et je me suis fait jeté???) ...
30 minutes après le thermique monte à 15 kt une 10zaines de kiteurs arrivent , des locaux supers cool qui ( pour cause de tête de C..) ne vont pas ds cette kite zone, ils m'ont dis que ce gars était de rome et que c'était une bonne tête de... :lol: :lol: :lol:

Donc à savoir : vous pouvez vs mettre à l'eau en bordure de la kite zone, le thermique monte souvent vers les18 kt

Image

Uploaded with ImageShack.us
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Suivant

Retour vers Compte rendu des sorties

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron