Les Estables 20/3

Du vent ? de la pétole ? Merci d'indiquer date et lieu dans votre titre.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Les Estables 20/3

Message par Olive » 23 Mars 2013, 14:50

Quand nous sommes arrivés avec Sigo vers 10-11h, ce n'était pas gagné : visibilité assez mauvaise, vent fort rafaleux, mais belle neige fraîche qui n'attendait qu'à être tracassée :twisted: Le temps de tailler la bavette avec Stéphane et Laurent (si je ne me trompe pas, de Montélimar), peu à peu le ciel s'est découvert, le zef est devenu meilleur en fin de matinée...

Image

La miss en 6, moi en 9 ( avec l'aile qui m'a crashé, que je devais redompter !), nous avons rayé le spot avec délectation, notamment en bordure de sapinous où la peuf était bien accumulée :o Franchement, je ne croyais pas que le domaine était aussi grand, en traversant 2 routes et slalomant entre des clôtures je me suis vraiment régalé : ci-joint la trace GPS.

Sinon fuck pour les séquences vidéos, buée en plein milieu sur la plupart, ça m'apprendra également à ne pas emmener le petit appareil photo avec moi :?
Destinée, on était tous les 2 destinés ;-)
(06 61 - trente - 99 - quatorze)
Avatar de l’utilisateur
Olive
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6329
Inscription : 22 Nov 2007, 20:07
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Re: Les Estables 20/3

Message par Miquel » 27 Mars 2013, 10:48

Au top, ça fait longtemps que je ne suis pas monté aux Estables !!
Benoît la Miquelite --> 06 89 22 79 23
Félé du caisson --> Mouette intégriste de la cellule :DD
Team CDK
Team SKD
Team FLYSURFER

:kaf:
Avatar de l’utilisateur
Miquel
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3054
Inscription : 22 Déc 2007, 14:11
Localisation : 69500 Bron

Re: Les Estables 20/3

Message par captaincavern » 28 Mars 2013, 15:18

Salut Olive,

Je viens de m'inscrire sur le forum pour te répondre.
Tu ne t'es pas trompé c'était bien Stéphane et Laurent du côté de Montélimar.

C'était une belle journée qui m'a réconcilié avec l'année 2013 en snowkite où j'ai raté pas mal de belles sessions.
Sympa ta trace, tu es allé plus loin que moi, avec encore plus de neige le potentiel de coin est énorme, encore faut il pouvoir y accéder en voiture...

Bien content d'avoir pu faire votre connaissance. Le monde du kite étant petit il y a de fortes chances pour que l'on se recroise. D'ailleurs j'ai un ami qui habite près de chez toi et qui fait partie du kaf (thomas sangoi) et il y a des chances pour que l'on aille se perdre du côté de Beauduc courant mai.


Laurent.
captaincavern
 
Message(s) : 1
Inscription : 28 Mars 2013, 15:05

Re: Les Estables 20/3

Message par Olive » 28 Mars 2013, 15:25

J'ai prévenu Jean-François (pseudo : jf) au fait, n'hésites pas à le contacter par mp, si vous avez moyen de covoiturer... à la prochaine ;)
Destinée, on était tous les 2 destinés ;-)
(06 61 - trente - 99 - quatorze)
Avatar de l’utilisateur
Olive
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6329
Inscription : 22 Nov 2007, 20:07
Localisation : Villefranche-sur-Saône


Retour vers Compte rendu des sorties

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron