choix de planche

Tout ce qui flotte, roule, glisse est traité içi. Tests, modifications, construction perso, questions avant achat, etc. Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

choix de planche

Message par little juju » 14 Oct 2009, 11:28

Salut à vous,
Après quelques sessions faites à beauduc mon cœur balance pour l'achat d'une planche de kite.
J'ai eu l'occasion d'en tester plusieurs et, celle que NicoFS m'avait prêté : la flyradical L (139x41) était pas mal du tout ....
Par contre je la trouvai un peu grosse donc je voulais déjà savoir si d'après vous, une taille en dessous (quelque chose comme 133x39,5 )me permettrait de continuer à débuter/évoluer correctement et peut être tenter mes premiers sauts !!!!!!!!!

Pour info je suis un poid lourd 8Okg pour une pulse 10m² (pour l'instant :wink: )

Après pour les critère plus technique du genre flex,concave et autre je ne m'y connait pas du coup ça me limite un peu pour savoir si une planche est cool ou pas....

Merci de vos conseils ...
Ciao
little juju
Le vent est un élément, la voile est une passion, le kite est un état d'esprit !

!! ESSE rider !!
(Ca déchire hein ? ^^)
phone : 06 79 59 64 66
little juju
Adhérent KAF
Adhérent KAF

Message(s) : 1387

Message par kenny la kenelle » 14 Oct 2009, 11:36

vu ton poids, la 41 de large me paraittrait plus adaptée...

Sinon, pour le changmeent de pseudo, faut pas faire! Après on reconnait plus les gens! :wink:
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8871

Message par Bidib' » 14 Oct 2009, 12:04

c'est pour ça que je lui ai demandé de le préciser dans sa signature ;)
mais que ce soit bien clair, cela reste très exceptionnel et j'ai passé mon quota de changement de pseudo pour 2009 !
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Bidib'
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 14253

...

Message par little juju » 15 Oct 2009, 05:33

Merci pour la taille de planche, je vais essayer d'en trouver une dans d'occaz dans cette taille là !

Pour le pseudo je sais c'est mal surtout qu'a cause de moi bidib a exploser son quota ;-) mais "jdcss69" etait un pseudo que j'avais lorsque je geekai sur les jeux vidéo, loisir que j'ai complétement délaissé pour le kite !!!! :-) bref on s'en fiche de ma vie !!!!!
Le vent est un élément, la voile est une passion, le kite est un état d'esprit !

!! ESSE rider !!
(Ca déchire hein ? ^^)
phone : 06 79 59 64 66
little juju
Adhérent KAF
Adhérent KAF

Message(s) : 1387

Retour vers Kiteboards, mountainboards, snowboards, skis, buggies...