Tout ce qui flotte, roule, glisse est traité içi. Tests, modifications, construction perso, questions avant achat, etc. Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre
Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'
par nemy » 15 Déc 2009, 17:40
Suite a la video ici :
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=13039 ,
J'ai remarqué que les valves de leurs MTB sont a l'intérieur. J'ai monté les miennes a l'extérieur (scrub tatras). Il vaudrait mieux les mettre a l'intérieur ?
-

nemy
- Adhérent KAF

-
- Message(s) : 111
par Imbib » 15 Déc 2009, 18:13
Moi aussi mes valves sont a l'exérieur, c'est d'ailleur le cas sur tous les montainboards d'habitude!!! Ca ne m'était pas venu a l'idée d'inverser, et j'ai jamais eu de probleme a cause de ca!
Team rider : Loz'air
-

Imbib
-
- Message(s) : 373
par kenny la kenelle » 15 Déc 2009, 22:37
ça doit protéger les valves quand la board traine par terre. Si la valve accroche le sol, ça peut la plier et l'abimer. Enfin c'est ce que je dirais.

Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
-

kenny la kenelle
- Modérateur

-
- Message(s) : 8871
-
par nemy » 16 Déc 2009, 11:53
Ouais, c'est ce que je me disais. Je m'étais posé la question au montage mais sur les photos qui trainent sur le net, elles sont a l'extérieur.
Je vais ptet inverser. J'ai eu un pb avec un pneu tout dégonflé sans vraiment de raison une fois. Apres regonflage, je n'ai pas trouvé de fuite. Je me dis que la valve a ptet pris un coup dur après un saut.
-

nemy
- Adhérent KAF

-
- Message(s) : 111
par slyrider » 22 Déc 2009, 15:13
Toujours mettre les valves à l'intérieur, petit scarabé!
C'est un conseil reçu lors du déballage de mon MTB par un ancien pratiquant de speedsail... Souvenirs, souvenirs...
Personne le fait en général...
-
slyrider
-
- Message(s) : 13
Retour vers Kiteboards, mountainboards, snowboards, skis, buggies...