[test mtb] mbs pro 90

Tout ce qui flotte, roule, glisse est traité içi. Tests, modifications, construction perso, questions avant achat, etc. Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Message par flippo » 15 Juil 2009, 20:53

jf a écrit :Samedi encore une bonne session, et je commence à vraiment aimer la board (bon pas autant que ma pulse mais c'est une autre histoire) !

.
spice di pervers :twisted: :twisted:
zéro six 85 0 neuf 89 18


Fuck le mrars avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
flippo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 8968
Inscription : 01 Avr 2004, 21:04
Localisation : lyon

Message par jf » 15 Juil 2009, 21:13

si tu savais ;)
zero six - douze - 64 - vingt quatre - trente 6
Avatar de l’utilisateur
jf
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 2644
Inscription : 16 Avr 2006, 09:53
Localisation : Montélimar

Message par jf » 20 Juil 2009, 00:11

Tien je rentres de chez ma tante, qui habite au bord d'un champ (on s'en moque hein ?)

Donc test de la board dans un pré "à vache" (pourri, mais avec une fréquence de vibration super élevée) et avec quelques gros trous cachés (enfin bcp je sais pas, vu que je ne suis tombé que 3 fois dans le même)

et bien la board reste parfaitement contrôlable même avec un peu de vitesse. La dureté du plateau le rend moins confortable que mon kheo fx (type chewing-gum), autant samedi j'ai eu mal au jambe vite (1h), mais il n'y avait pas trop de vent (pas assez pour bien prendre de la vitesse dans de l'herbe haute)(et puis je n'avais pas beaucoup dormi non plus ;) )et dimanche 2h de ride dans un vent qui forge le moral(sans pouvoir toujours prendre bcp de vitesse, mais assez pour enlever els rallonge de lignes.) les jambes sont encore bien...(comme avec le fx en fait, après 2h de ride dans un champ en général, faut faire une pause...)

donc :

cette board est trop bien !

j'ai été bien surpris par les trucks skate sur ce terrain (je pense que l'inclinaison du deck ajoute pas mal de confort), la planche courte et rigide fait bizarre dans les jambes si il y a trop de petites bosses, on les ressent plus qu'avec un fx par exemple (mais ce dernier n'efface pas tout non plus) et son poids plume permet de passer les ornières super facilement, tout comme pour se réorienter, car il faut vite rabattre puisque le vent vient de tomber...pis paf le vent reprend alors il faut cranter comme un malade car la nationale n'est plus qu'à 2 longueurs de lignes...
zero six - douze - 64 - vingt quatre - trente 6
Avatar de l’utilisateur
jf
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 2644
Inscription : 16 Avr 2006, 09:53
Localisation : Montélimar

Précédent

Retour vers Kiteboards, mountainboards, snowboards, skis, buggies...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron