Tout ce qui flotte, roule, glisse est traité içi. Tests, modifications, construction perso, questions avant achat, etc. Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre
Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'
par Banzai » 10 Mars 2010, 11:03
Salut,
Je cherche à acheter ma première planche de kite. Je pensais à une Fluid en 140*40 mais je ne trouve pas de prix interessant... Par contre j'ai vu une Ocean Rodeo Zen en 135*35 et une 997 Comet en 145*40 pas trop cher.
Qu'en pensez-vous ? Je voudrais pas une planche qui me limite une fois passé les premiers bords... Je navigue déjà sur neige donc j'espère ne pas rester débutant trop longtemps ^^ Et pour info je pèse autour de 65Kg tout mouillé ^^
Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas !
Dernière édition par
Banzai le 10 Mars 2010, 14:21, édité 1 fois.
-
Banzai
-
- Message(s) : 9
par flyingChicken » 10 Mars 2010, 12:03
J'ai commencé avec la comet, pas mal pour tirer ses 1er bords mais très vite tu vas la trouver un peu longue et trop souple, surtout avec ton poids. 35 de large c'est trop petit (sauf par baston, mais t'en est pas là). Franchement, je te conseille de partir sur une Fluid 140x40. T'es pas obligé de prendre les derniers modèles. Regardes sur flysurf.com, y'en a pleins à vendre et négocies

Vaux mieux investir un peu plus au début que d'acheter une planche que tu revendras 1 mois ou 2 plus tard.
Speed3 12m Bling Bling / Psycho4 10 / Vortex 10 / Venom² 8m²
Brunotti Youri Zoon 2010 / Flydoor L / MTB Scrub Furnace Creek / Buggy Libre Hardcore
-

flyingChicken
-
- Message(s) : 1152
-
Retour vers Kiteboards, mountainboards, snowboards, skis, buggies...