flyradical 2010

Tout ce qui flotte, roule, glisse est traité içi. Tests, modifications, construction perso, questions avant achat, etc. Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

flyradical 2010

Message par flippo » 04 Mai 2010, 19:02

dans la mesure où je suis revendeur de matériel et que je n'utilise pratiquement que du matos fs, je ne peux que mentir comme une fourbe pourriture capitaliste que je suis :lol: :wink:

ce weekend, j'ai pu rider avec une flyradical L et une M de cette année.

j'ai vraiment adoré ces deux planches, tres agréables à rider, elles glissent super bien et son tres joueuses.

je fais à peu pret 72kg et j'ai pu commencer à tirer des bords en s312dlx dans moins de 10noeuds avec la taille L, avec le meme matos, j'étais toujours bien dans 20noeuds et un chouille plus en rafales, faut juste pousser un peu sur les cuisses :wink:

j'ai meme enfin découvert ce qu'est le pop d'une planche, c'est un vrai ressort ces petits joujous.

d'apres fred et nicofs (deux menteurs patentés qui ne savent pas quoi faire pour vendre d'avantage de matos :wink: ), la version XL est aussi tres bien, je n'ai pas testé mais je les crois sur parole.

voila, un petit ressenti au retour de beauduc
zéro six 85 0 neuf 89 18


Fuck le mrars avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
flippo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 8968
Inscription : 01 Avr 2004, 21:04
Localisation : lyon

Retour vers Kiteboards, mountainboards, snowboards, skis, buggies...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron