Choix de planche

Tout ce qui flotte, roule, glisse est traité içi. Tests, modifications, construction perso, questions avant achat, etc. Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Choix de planche

Message par Dédé » 22 Mai 2012, 15:03

Salut la KAF, je cherche une board pour la saison, de quoi aller s'amuser à Beauduc ou dans les environs de Lyon. Et du coup j'aimerais avoir quelques conseils.

Pour info je pèse 75kg, j'ai une Bandit 1 de 11m² et vais surement investir dans la même en 7.5m² (après l'expérience des 40knots à Beauduc :lol: ). Je suis encore à mes début mais je part au planning facilement, tire des boards... J'ai encore un peu de mal à remonter au vent mais sa devrait pas tarder... Pas de gros saut pour le moment :oops:

Bref j'ai un petit budget de 200€, j'ai remarqué là rrd 5X (maintenant dénommée Placebo) qui semble convenir. On en trouve avec pas mal de chance dans mes prix sur leboncoin. Qu'est-ce-que vous en pensez?? Sinon j'ai une proposition pour une Fone Style de 2006 en 130x39.

Si vous pouvez me conseiller des planches ou même si vous voulez vous débarrasser d'une planche à repasser abile en freeride qui prends la poussière dans votre garage je suis preneur :D

ps: quel taille de planche pour mon gabarit et mon utilisation?

Merci!!
Dédé

Message(s) : 32

Message par daa » 22 Mai 2012, 17:53

je cherche pareil.... niiaaaaaah te dirais rien !

j'ai trouvé d'occas une fone style l'an dernier pour 160€, j'ai bien progressé avec... j'ai testé une f-one next 2011 en 138x40 et ben ça donne grave envie.
Parait que la fly radicale est pas mal, mais je trouve pas à moins de 250

:roll:
Tél 06 onze 25 37 trente
Manuel de Snowkite
daa
Adhérent KAF
Adhérent KAF

Message(s) : 765

Message par Dédé » 23 Mai 2012, 08:33

Pour 165€ j'ai la fone style. 130 je me demande si c'est pas un peu court. Il faut pas préférer une planche longue pour moi qui ai un peu de mal à remonter au vent? Le splanches courtes sont elles préférable pour le freestyle? Pourtant la Style est une planche freeride...
Dédé

Message(s) : 32

Message par Olive » 24 Mai 2012, 21:06

Pour info, même si au-dessus budget : http://onekite.forum.free.fr/viewtopic. ... 467#p49946
Destinée, on était tous les 2 destinés ;-)
(06 61 - trente - 99 - quatorze)
Olive
Adhérent KAF
Adhérent KAF

Message(s) : 6329

Retour vers Kiteboards, mountainboards, snowboards, skis, buggies...