Test rapide du char Peter Lynn Competition XR pneus larges

Tout ce qui flotte, roule, glisse est traité içi. Tests, modifications, construction perso, questions avant achat, etc. Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Test rapide du char Peter Lynn Competition XR pneus larges

Message par Froggy » 26 Avr 2004, 23:16

En version pneus larges, ce char est excellent pour passer partout tout en étant moins monstrueux qu'un big foot.
Premières impressions : les pneus larges sont vraiment bien plus larges que les standards (quasiment 2 fois plus larges à l'oeil).

Je l'ai essaye pour la première fois le WE dernier à Beauduc le samedi matin par vent faible à modéré avec une petite 3m² Radsail.

Ca passe partout, même dans le sable un peu mou et ça doit bien passer en terrain herbeux. Je tenterai au mont Thou ou dans le pré à Miribel un de ces 4 pour vous confirmer.

Confort : vraiment top, le nouveau siège remonte pas mal dans le dos et est réglable en hauteur avec un système de doubles sangles.

Montage/Démontage : asser rapide et aisé.

Résumé : un bon char, bon rapport qualité/prix (un peu plus de 400?) et très bonne construction et finition.
KAF kanal historik
Avatar de l’utilisateur
Froggy
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2870
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Tassin / zéro six zéro sept 99 cinquante 14

Message par l_apache » 17 Sep 2004, 15:58

Je confirme, j'ai le meme avec les pneu standard (pas large quoi) le siège de base.

Et bien avec les pneu large il est vachement plus stable et part beaucoup moins vite en derapage.
Le nouveau siege est aussi plus confortable

Oliv
Avatar de l’utilisateur
l_apache
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1580
Inscription : 26 Mars 2004, 09:23
Localisation : Dans maison à Villeurbanne


Retour vers Kiteboards, mountainboards, snowboards, skis, buggies...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron