Besoin de conseil AX les thermes

Les spots fréquentés par la KAF. Merci d'utiliser les balises [EAU], [MTB] et [SNOW] dans les titres de vos topics

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Besoin de conseil AX les thermes

Message par joss » 11 Fév 2010, 19:36

je pars de dimanche à jeudi, pouvez vous me dire si il y a des spots proches de ax, et pour quel niveau.
moi je navigue sans probleme, mais si ma copine veut en faire, elle débute donc il ne faudrait pas trop de difficulté
joss

Message(s) : 25

Message par gratelz » 17 Fév 2010, 14:28

Ma reponse arrive tard, tu dois deja y etre mais j'espere que les locaux t'ont renseignés

En snowkite dans le coin tu as le plateau de beille qui doit etre exploitable, mais attention c'est une station de ski nordique assez a cheval sur l'utilisation de son domaine (donc demander si c possible avant)

Perso je prefere le col d'ascou paillere, depuis ax tu vas en direction de la station d'ascou, et tu te garre le plus au fond possible de la station.
Là tu a le choix, ils faisaient un forfait 1 remontée pour allé au col, ou alors tu monte la piste bleu a gauche sur le plan, c la route du col fermée et transformée en piste l'hiver.
http://www.ascou-ski.com/index.php?opti ... &Itemid=49
Le col et pas super grand mais c suffissant pour bien s'amusé si la neige et bonne.

@+
gratelz

Message(s) : 8

Retour vers Tous les spots de la KAF