beauduc et ravitaillement d'eau ?

Les spots fréquentés par la KAF. Merci d'utiliser les balises [EAU], [MTB] et [SNOW] dans les titres de vos topics

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

beauduc et ravitaillement d'eau ?

Message par corto » 02 Juin 2010, 17:00

Salut , quelle fut ma surprisse arrivé au Sambuc plus de point d'eau , ou peut'on en trouver maintenant ?
corto
 
Message(s) : 406
Inscription : 01 Juil 2004, 21:02
Localisation : 25000 doubs

Message par banjoo » 02 Juin 2010, 22:08

vi ça fait déjà un moment que c'est coupé, y'a l'autoroute :lol: :lol: :lol:

plus serieux si t'as pas fait le plein avt ben y'a tj le truc d'aller jusqu'au salin à l'aire de camping car... mais là aussi ils ont enlever les 3 robinets rapide... il en reste 1 mais très lent :roll:
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par little juju » 03 Juin 2010, 05:19

Comment font ceux qui parte à la semaine ! A moins d'avoir des jéricane géant c'est tendu quand même !

Allez on se cotise pour investir dans un camion citerne (genre camion de pompier pour passer la piste :lol: )
Le vent est un élément, la voile est une passion, le kite est un état d'esprit !

!! ESSE rider !!
(Ca déchire hein ? ^^)
phone : 06 79 59 64 66
Avatar de l’utilisateur
little juju
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1387
Inscription : 06 Oct 2007, 09:56
Localisation : cogny

Message par flyingChicken » 03 Juin 2010, 10:10

J'ai acheté des jéricans pliants (qd ils sont vides). C'est sûr, ça prend de la place qd c'est plein, mais c'est bien pratique ! Sinon, une alternative : des packs de bière :lol:
Speed3 12m Bling Bling / Psycho4 10 / Vortex 10 / Venom² 8m²
Brunotti Youri Zoon 2010 / Flydoor L / MTB Scrub Furnace Creek / Buggy Libre Hardcore
Avatar de l’utilisateur
flyingChicken
 
Message(s) : 1152
Inscription : 08 Août 2008, 16:45
Localisation : Montpellier

Message par l_apache » 03 Juin 2010, 16:13

flyingChicken a écrit :J'ai acheté des jéricans pliants (qd ils sont vides). C'est sûr, ça prend de la place qd c'est plein, mais c'est bien pratique ! Sinon, une alternative : des packs de bière :lol:


Ouai, mais se brosser les dents à la biere, c'est bizarre....
Avatar de l’utilisateur
l_apache
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1580
Inscription : 26 Mars 2004, 09:23
Localisation : Dans maison à Villeurbanne

Message par pierrot » 03 Juin 2010, 17:08

l_apache a écrit :Ouai, mais se brosser les dents à la biere, c'est bizarre....


au ruhm ça passe bien mieux qu'a la bière 8)
zero six 62 24 92 zero quatre

PeakII 4, speed lotus 8-12-15.
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 2360
Inscription : 07 Fév 2005, 19:25
Localisation : Valence

Message par purple » 03 Juin 2010, 17:12

ben nous on s'arrête sur l'aire d'autoroute équipée camping-car "la coucourde".....merci Fey pour l'info ;)

en fait y a un robinet type Presto à bonne hauteur pour les jerricans de 35L--> pas besoin de le porter
à une époque j'avais un p'tit appareil qui permettait de bloquer le robinet en position ouvert..........on s'est renseigné chez certains accessoiristes camping-car.......ça n'existe plus :( :( :(
je crois qu'y va falloir bricoler un truc ! :wink: :wink:
Patrick - zero6zero7956714
--------
Avatar de l’utilisateur
purple
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 915
Inscription : 13 Fév 2007, 22:07
Localisation : lyon 7

Message par cervolix » 03 Juin 2010, 20:21

je fai sle plein chez moi, comem ça , pas de surprise
Avatar de l’utilisateur
cervolix
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3718
Inscription : 02 Avr 2004, 17:39
Localisation : Lyon, la Guille

Message par banjoo » 03 Juin 2010, 20:49

little juju a écrit :Comment font ceux qui parte à la semaine ! A moins d'avoir des jéricane géant c'est tendu quand même !

Allez on se cotise pour investir dans un camion citerne (genre camion de pompier pour passer la piste :lol: )

ben un gros jerricane, les douches solaires et qques bouteilles à remplir + pacs d'eau pour boire.... c'est la base pour une semaine à boduc + tu taxes ceux qui partent et ça se fait très très bien je t'assure!

:wink:
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par little juju » 03 Juin 2010, 22:43

ben un gros jerricane, les douches solaires et qques bouteilles à remplir + pacs d'eau pour boire.... c'est la base pour une semaine à boduc + tu taxes ceux qui partent et ça se fait très très bien je t'assure!


Ah mais je dit pas le contraire, je me doute que ça passe bien Julos y passe des semaines et des semaines là-bas !
Les jerricanes pliants je connaissait c'est pas mal !

Enfin moi je me mettait dans ma situation avec juste une saxo pour 2 pers, pour une semaine ça fait short quand même sachant qu'avec mael pour 2 jours on avait déjà bien rempli ma voiture !! :lol:

Au pire je taxerai l'espace de mes parents pour partir à la semaine avec d'autres kaffeux à beauduc (en plus on peut dormir dedans ! ) :lol: :lol: :lol: :lol:
Le vent est un élément, la voile est une passion, le kite est un état d'esprit !

!! ESSE rider !!
(Ca déchire hein ? ^^)
phone : 06 79 59 64 66
Avatar de l’utilisateur
little juju
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1387
Inscription : 06 Oct 2007, 09:56
Localisation : cogny

Message par purple » 30 Juil 2010, 08:02

on a testé le WE dernier : ravitaillement d'eau sur l'aire d'autoroute "Nimes les marguerites" :dernière aire avant la bifurc sur Arles.même équipement de distribution d'eau qu'à la Coucourde mais du coup,moins de kms à faire avec tout le stock d'eau !! :wink: :wink:
Patrick - zero6zero7956714
--------
Avatar de l’utilisateur
purple
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 915
Inscription : 13 Fév 2007, 22:07
Localisation : lyon 7

Message par Olive » 30 Juil 2010, 09:33

Vous savez qu'en sortant à Remoulins vous payez moins de péage, et rallongez à peine de 15 mn en temps de route (que je rattrappe en caisse sur la piste :twisted:)... vous devriez tester ? Et pareil sur l'aire avant cette sortie, il y a de quoi faire le plein de flotte :)
Destinée, on était tous les 2 destinés ;-)
(06 61 - trente - 99 - quatorze)
Avatar de l’utilisateur
Olive
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6329
Inscription : 22 Nov 2007, 20:07
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Message par Thibault » 30 Juil 2010, 09:58

Olive a écrit :Vous savez qu'en sortant à Remoulins vous payez moins de péage, et rallongez à peine de 15 mn en temps de route (que je rattrappe en caisse sur la piste :twisted:)... vous devriez tester ? Et pareil sur l'aire avant cette sortie, il y a de quoi faire le plein de flotte :)



on la fait avec Flippo y a quelques semaine....... c vrai que c pas mal sa change :wink:
Le Jardin du Plessis
Entretien, élagage et création d'espaces paysagés
06 onze 2445 2sept
Avatar de l’utilisateur
Thibault
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 734
Inscription : 28 Mars 2008, 12:46
Localisation : Lyon /0 six onze 24 4cinq 27


Retour vers Tous les spots de la KAF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron