[MtB] Miracle des Spots presque partout

Les spots fréquentés par la KAF. Merci d'utiliser les balises [EAU], [MTB] et [SNOW] dans les titres de vos topics

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

[MtB] Miracle des Spots presque partout

Message par zipo69 » 29 Juil 2010, 14:59

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. J'ai découvert la KAF le weekend dernier pour une petite session à Beauduc bien sympathique au passage.
Je suis donc Lyonnais et toujours en galère pour trouver un spot venté pour faire du MtB. Vous aussi ?
J'ai peut-être la solution miracle. Je dis bien, peut-être. Je m'avance un peu quand même.
En déplacement dans le jolie département 52, je me suis retrouvé par hasard sur l'aérodrome "quasi" désafécté de Joinville. En gros, 150 m de largeur pour 1 Km de long d'un couloir de vent avec une herbe digne d'un green de golf.
Et donc je me dis pourquoi ne pas squatté les aérodromes qui sont "quasi" tous désaféctés.
Sur Wikipédia, il y a la liste de tous les aérodromes de France, avec une petite indication sur leur utilisation.
Je ne pense pas qu'il soit tous exposé à un super vent mais sait-on jamais ?
Je vais donc aller voir ce weekend l'aérodrome de Tarrare, de Belleville et de Brindas. Sur 3 il y en un qui n'est jamais utilisé mais je sais plus lequel est-ce des 3.
Donc amis kiteur en MtB et autres engins roulants ou non, à vos cartes répérés l'aérodrome prêt de chez vous et faite le test !?
Et attention, quand même, renseigné vous sur ce qui se passe sur l'aérodrome. Mais c'est quand même grand un aérodrome ^^
:ol:
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
zipo69
 
Message(s) : 2
Inscription : 29 Juil 2010, 14:45
Localisation : Lentilly

Message par jc » 29 Juil 2010, 19:30

Salut,

Fais gaffe à Brindas : car il est encore bien en service & tu vas te faire virer sévère :lol:
Les seules que j'y suis allé : quand il y avait 15cm de neige fraiche
tél : zéro6 69 4I 38 95
Avatar de l’utilisateur
jc
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 798
Inscription : 15 Jan 2007, 17:21
Localisation : lyon five

Message par jf » 29 Juil 2010, 21:39

brindas, avec de la neige fraiche (de nuit avec flippo, steph, kenny, cedric, simon, nonosse, cyril...) très très bon ;) les étincelles sous les boards en plus...wahou !
zero six - douze - 64 - vingt quatre - trente 6
Avatar de l’utilisateur
jf
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 2644
Inscription : 16 Avr 2006, 09:53
Localisation : Montélimar

Message par zipo69 » 30 Juil 2010, 07:29

Ouais effectivement, il y a un site internet et tout et tout pour celui de Brindas et Tarrare. Mais je pense pas qu'il attérissent 24h/24. Vous savez si celui de Brindas est cloturé? Celui de Belleville doit servir 1 à 10 fois par an, je vais faire une visite des 3 ce weekend pour voir si c'est fermé ou non, il y a surement moyen ! Enfin sur Wikipédia, ils disent "usage restreint" pour celui de Belleville et Brindas. Wwwwhhhhoooouuuuhhhhooouuu !!!!
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
zipo69
 
Message(s) : 2
Inscription : 29 Juil 2010, 14:45
Localisation : Lentilly


Retour vers Tous les spots de la KAF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron