Quel devenir pour Miribel ?

Les spots fréquentés par la KAF. Merci d'utiliser les balises [EAU], [MTB] et [SNOW] dans les titres de vos topics

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Quel devenir pour Miribel ?

Message par Riderone » 26 Déc 2010, 19:40

Salut,
Il semblerait que le "spot" de Miribel soit en péril. En effet, j'ai l'impression qu'ils ont plantés des arbres à coté de la piste cyclable. De plus, le "spot" n'est plus très bien entretenu, ou du moins de manière un peu bizarre. Ils ne tondent pas tout. Alors je sais que ce n'est pas le super "spot", mais c'est bien pratique.
Quelqu'un à t-il des infos ?
A+
Riderone
 
Message(s) : 7
Inscription : 27 Août 2009, 18:01
Localisation : Lyon 03

Message par Bidib' » 25 Jan 2011, 12:42

essaie d'appeler l'organisme qui gère le parc ?
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

le mas rilliers

Message par ACCROKITE » 27 Fév 2011, 10:26

salut, j'ai entendu parler du mas rilliers sur le forum, je vais y faire un saut cette semaine, parait que c'est mieux que miribel!
Dernière édition par ACCROKITE le 07 Mars 2011, 17:08, édité 1 fois.
ACCROKITE
 
Message(s) : 52
Inscription : 27 Fév 2011, 10:10
Localisation : LOZANNE RHONE

Message par P13rre » 06 Mars 2011, 14:15

Evite les majuscules stp ça pique les yeux.
Tu peut aller jeter un oeil du côté du mas rillier:
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=12317&start=0
En manque cruel de ride.... (depuis bien trop longtemps)

Site perso (photos): http://p13rre.free.fr/
Compte Flikr: http://www.flickr.com/photos/p13rre/
Avatar de l’utilisateur
P13rre
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3043
Inscription : 02 Oct 2006, 09:22
Localisation : Lyon, Rhône Alpes

Message par Ghis » 02 Mai 2011, 14:59

Je confirme.
Je suis passé faire un tour Vendredi dernier et effectivement le spot n'est plus du tout entretenu. L'herbe est coupée jusqu'au début du spot, après l'herbe est haute.... D'ailleurs ça va commencer à fouetter les gambettes va falloir mettre les protège-tibias. Sinon on se motive tous, on prend des buggy, on y attache des rotofils et go'...lol
Ghis

A la recherche de pièces détachées pour MTB Kheo Epsilon (gommes souples , top et bottom hats etc..)

0 six 8 neuf 2 trois 2 six 8 quatre
Avatar de l’utilisateur
Ghis
 
Message(s) : 238
Inscription : 01 Oct 2009, 12:06
Localisation : Lyon

miribel "se fait la belle" !

Message par ACCROKITE » 02 Mai 2011, 17:56

Ghis a écrit :Je confirme.
Je suis passé faire un tour Vendredi dernier et effectivement le spot n'est plus du tout entretenu. L'herbe est coupée jusqu'au début du spot, après l'herbe est haute.... D'ailleurs ça va commencer à fouetter les gambettes va falloir mettre les protège-tibias. Sinon on se motive tous, on prend des buggy, on y attache des rotofils et go'...lol


salut, c'est clair, la dernière fois que j'y ai mit les pieds, la cata, je ne comprends pas, un petit coup de tondeuse et tout le monde est content !
quelqu'un sait si ils ont "enfin" tondu ?
ACCROKITE
 
Message(s) : 52
Inscription : 27 Fév 2011, 10:10
Localisation : LOZANNE RHONE

Message par Miquel » 02 Mai 2011, 18:25

Ahhhhh le spot de miribel !

Je trouve ça assez dégeulasse ce qu'ils nous font !
D'autant plus que nous ne sommes pas les seuls à rager sur l'entretient du spot. Il y 'a aussi les parapentistes qui viennent s'entrainer car c'est reconnu comme étant un spot de pente école !

Il y'aura un jour ou il faudra se mobiliser !

Ps: n'allez pas à Mas-Rillier c'est nul ce spot ! 8)
Benoît la Miquelite --> 06 89 22 79 23
Félé du caisson --> Mouette intégriste de la cellule :DD
Team CDK
Team SKD
Team FLYSURFER

:kaf:
Avatar de l’utilisateur
Miquel
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3054
Inscription : 22 Déc 2007, 14:11
Localisation : 69500 Bron

RE-Miribel.

Message par ACCROKITE » 02 Mai 2011, 20:37

Miquel a écrit :Ahhhhh le spot de miribel !

Je trouve ça assez dégeulasse ce qu'ils nous font !
D'autant plus que nous ne sommes pas les seuls à rager sur l'entretient du spot. Il y 'a aussi les parapentistes qui viennent s'entrainer car c'est reconnu comme étant un spot de pente école !

Il y'aura un jour ou il faudra se mobiliser !

Ps: n'allez pas à Mas-Rillier c'est nul ce spot ! 8)


auraient-ont la possibilité de faire bouger les choses, d'avoir des contactes pour l'entretient de ce spot ?
en parlant du Mas-Rillier parait qu'il y a juste la place pour deux ou trois voitures !
j'ai un petit spot au dessus de Dommartin (69380) , un champ bien dégagé et plein vent pas très grand mais ça va pour s'amuser!
akrokite .
ACCROKITE
 
Message(s) : 52
Inscription : 27 Fév 2011, 10:10
Localisation : LOZANNE RHONE

Message par Ghis » 03 Mai 2011, 07:29

De mon côté j'ai contacté le grand parc par e-mail (a défaut d'avoir trouvé leur N° de téléphone sur leur site). Voilà le message que j'ai écrit

Ma Question :
Bonjour, Je fais régulièrement du cerf volant dans le parc, dans la zone réservée à cette activité. Depuis quelques temps maintenant cette zone n'est plus entretenue. L'herbe y est maintenant très haute et l'endroit n'est plus praticable. Est ce normale? Autorisez vous la pratique du cerf volant dans d'autres zones? Cordialement, Ghislain

et leur réponse d'hier:

Bonjour, je fais passer votre mail aux personnes concernées par la tonte, pour la pratique du cerf volant il existe que ce terrain
Cordialement
nadine

Voili voilou
Ghis

A la recherche de pièces détachées pour MTB Kheo Epsilon (gommes souples , top et bottom hats etc..)

0 six 8 neuf 2 trois 2 six 8 quatre
Avatar de l’utilisateur
Ghis
 
Message(s) : 238
Inscription : 01 Oct 2009, 12:06
Localisation : Lyon

spot de Miribel.

Message par ACCROKITE » 03 Mai 2011, 07:59

Ghis a écrit :De mon côté j'ai contacté le grand parc par e-mail (a défaut d'avoir trouvé leur N° de téléphone sur leur site). Voilà le message que j'ai écrit

Ma Question :
Bonjour, Je fais régulièrement du cerf volant dans le parc, dans la zone réservée à cette activité. Depuis quelques temps maintenant cette zone n'est plus entretenue. L'herbe y est maintenant très haute et l'endroit n'est plus praticable. Est ce normale? Autorisez vous la pratique du cerf volant dans d'autres zones? Cordialement, Ghislain

et leur réponse d'hier:

Bonjour, je fais passer votre mail aux personnes concernées par la tonte, pour la pratique du cerf volant il existe que ce terrain
Cordialement
nadine

Voili voilou


C'est sympa de ta part, je vais à mon tour leur envoyer un mail avec un peu de chance avec le nombre on peu arriver à quelque chose, je te tiens au courant, salut.
akrokite .
ACCROKITE
 
Message(s) : 52
Inscription : 27 Fév 2011, 10:10
Localisation : LOZANNE RHONE

Message par daa » 03 Mai 2011, 09:35

fais péter l'email de nadine du parc, je vais en rajouter une couche...

Autrement j'avais discuté avec Michel, un vieux de la vielle du kite qui m'avait dit connaitre un représentant KAF (ou KTK) aux "AG" du parc de miribel... Quelqu'un aurait plus d'info ?
Tél 06 onze 25 37 trente
Manuel de Snowkite
Avatar de l’utilisateur
daa
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 765
Inscription : 03 Fév 2010, 14:58
Localisation : Lyon 3'

Message par Ghis » 03 Mai 2011, 10:57

l'e-mail de Nadine (ou d'autres): accueil (AT) grand-parc (POINT) fr

Le formulaire de contact: http://www.grand-parc.fr/pratique/contact.asp

Et leurs coordonnées ( que j'avais pas vu, en tout petit tout en bas de la page):

Grand Parc Miribel Jonage • Chemin de la Bletta • 69120 Vaulx-en-Velin • Tél. 04 78 80 56 20 • Fax 04 78 80 23 62

Je lui ai demandé ce matin quelles seraient les personnes qu'il faudrait rencontrer.

A plus.
Ghis

A la recherche de pièces détachées pour MTB Kheo Epsilon (gommes souples , top et bottom hats etc..)

0 six 8 neuf 2 trois 2 six 8 quatre
Avatar de l’utilisateur
Ghis
 
Message(s) : 238
Inscription : 01 Oct 2009, 12:06
Localisation : Lyon

mail au grand parc.

Message par ACCROKITE » 03 Mai 2011, 11:00

Ghis a écrit :l'e-mail de Nadine (ou d'autres): accueil (AT) grand-parc (POINT) fr

Le formulaire de contact: http://www.grand-parc.fr/pratique/contact.asp

Je lui ai demandé ce matin quelles seraient les personnes qu'il faudrait rencontrer.

A plus.


je viens à l'instant d'envoyer un mail sur le site du grand parc, j’attends la réponse.
akrokite .
ACCROKITE
 
Message(s) : 52
Inscription : 27 Fév 2011, 10:10
Localisation : LOZANNE RHONE

Message par Bidib' » 03 Mai 2011, 14:13

évitez de mettre des emails en clair comme ça
d'une part ils vont être relevés par des robots, puis inondés de spam
d'autre part ils pourraient vite crouler sous les demandes venant de notre forum

si vous voulez vraiment afficher une adresse mail, il faut l'indiquer de la sorte : utilisateur (AT) yahoo (POINT) fr
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par l_apache » 03 Mai 2011, 17:57

J'ai edité le message precedent.

Moi je suis meme partisant de ne donner les mails que par MP
Avatar de l’utilisateur
l_apache
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1580
Inscription : 26 Mars 2004, 09:23
Localisation : Dans maison à Villeurbanne


Retour vers Tous les spots de la KAF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron