Spot(s) au Sud de Millau ?

Les spots fréquentés par la KAF. Merci d'utiliser les balises [EAU], [MTB] et [SNOW] dans les titres de vos topics

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Spot(s) au Sud de Millau ?

Message par aXk » 15 Sep 2011, 18:10

Bonjour bonjour...

Je reprend le travail.. (enfin ! dirons certains...) et je vais donc etre au sud de Millau, dans les monts de Lacaune pour etre plus précis.

y'a pas mal de lacs dans le coin... ça kite ? des tuyaux ? à part le Pareloup qui est un peu loin...

Le Lac du Laouzas notament, quelqu'un connait ?
Xav,
// S4 10m & 15m Lotus | RRD Religion MKV 4m/6m | RRD COTAN 5'2" | Nobile NHP 128*39 | MTB: Trampa 15° \\
06 quatre20deux 42 45 seize
Avatar de l’utilisateur
aXk
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 346
Inscription : 13 Oct 2010, 12:48
Localisation : La Franqui (11) / Nevers (58)

Message par pierrot » 15 Sep 2011, 19:39

Lac du Salagou à Clermont-l'Hérault... ça doit faire une bonne heure de route de milllau


Jamais testé mais j'ai déjà vu des ailes, c'est plus un spot de planchiste a mon avis mais bon :roll:

par tram ou mistral ça doit être bien raffaleux mais ça rentre a coup sur pour les autres orientations ça doit pas être terrible.

sinon au nord y'a l'aubrac mais va falloir attendre la neige
:wink: :wink: hé oui j'suis sur que je suis pas le seul a "déjà" penser a la neige... 8) 8)
zero six 62 24 92 zero quatre

PeakII 4, speed lotus 8-12-15.
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 2360
Inscription : 07 Fév 2005, 19:25
Localisation : Valence

Message par aXk » 15 Sep 2011, 19:42

pierrot a écrit :Lac du Salagou à Clermont-l'Hérault... ça doit faire une bonne heure de route de milllau


Jamais testé mais j'ai déjà vu des ailes, c'est plus un spot de planchiste a mon avis mais bon :roll:

par tram ou mistral ça doit être bien raffaleux mais ça rentre a coup sur pour les autres orientations ça doit pas être terrible.

sinon au nord y' l'aubrac mais va falloir attendre la neige
:wink: :wink:


Ouai le Salagou j'y suis passé cette été (2/3 fois)... pas vue de kite, mais beaucoup de planches.

Mais ça fait de la route... autant tirer jusqu'à leucate ^^
Xav,
// S4 10m & 15m Lotus | RRD Religion MKV 4m/6m | RRD COTAN 5'2" | Nobile NHP 128*39 | MTB: Trampa 15° \\
06 quatre20deux 42 45 seize
Avatar de l’utilisateur
aXk
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 346
Inscription : 13 Oct 2010, 12:48
Localisation : La Franqui (11) / Nevers (58)

Re: Spot(s) au Sud de Millau ?

Message par purple » 16 Sep 2011, 20:29

aXk a écrit :Le Lac du Laouzas notament, quelqu'un connait ?


salut xav,Laouzas j'y ai navigué en PAV...j'ai connu un kiter là-bas mais à l'époque...ça le faisait pas (matos?)
le lac est entouré de collines boisées..les bords sont court..ça rentre pas super et rafaleux et de mémoire pas trop de place pour décoller...déconseillé quoi :? :? Pareloup..ça ride :D :wink:
Patrick - zero6zero7956714
--------
Avatar de l’utilisateur
purple
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 915
Inscription : 13 Fév 2007, 22:07
Localisation : lyon 7

Re: Spot(s) au Sud de Millau ?

Message par aXk » 16 Sep 2011, 20:39

purple a écrit :
aXk a écrit :Le Lac du Laouzas notament, quelqu'un connait ?


salut xav,Laouzas j'y ai navigué en PAV...j'ai connu un kiter là-bas mais à l'époque...ça le faisait pas (matos?)
le lac est entouré de collines boisées..les bords sont court..ça rentre pas super et rafaleux et de mémoire pas trop de place pour décoller...déconseillé quoi :? :? Pareloup..ça ride :D :wink:


Merci Pat !

Bon je vais etre telment proche du Laouzas que j'vais etre obligé d'aller voir, au moins.

Le Pareloup ça risque d'etre un peu loin, vue la gueule des routes... j'en saurais plus la semaine prochaine !
Xav,
// S4 10m & 15m Lotus | RRD Religion MKV 4m/6m | RRD COTAN 5'2" | Nobile NHP 128*39 | MTB: Trampa 15° \\
06 quatre20deux 42 45 seize
Avatar de l’utilisateur
aXk
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 346
Inscription : 13 Oct 2010, 12:48
Localisation : La Franqui (11) / Nevers (58)


Retour vers Tous les spots de la KAF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron