[SNOW] Spot autour d'Embrun

Les spots fréquentés par la KAF. Merci d'utiliser les balises [EAU], [MTB] et [SNOW] dans les titres de vos topics

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

[SNOW] Spot autour d'Embrun

Message par AlexPalex9 » 25 Sep 2012, 20:53

Elle les kafeux,

Qui connait des spots autour d'embrun (et les sites qui fournissent les prevs) ?
(le lauteret, ca fait loin)
Ma moman elle a un chalet la bas, mais le tire-cul ca me gave. :?
Sur le forum de one kite, on peut déjà en apercevoir quelques uns :
https://maps.google.com/maps/ms?msid=203254454083129579737.0004b51943899e7acece6&msa=0&ll=45.172356,6.032867&spn=0.655424,1.454315

Ferait bien un week-end avec quelques kafeux la bas aussi , y'a de la place pour dormir! :kaf:

La bise!
_________________________
KITESKATING IS NOT A CRIME
Avatar de l’utilisateur
AlexPalex9
 
Message(s) : 112
Inscription : 23 Avr 2010, 09:44

Re: [SNOW] Spot autour d'Embrun

Message par pierrot » 30 Sep 2012, 08:41

bin t'as le queyras : "col agniel" en partant de fontgillarde ou "la blanche" au dessus de st veran mais marche d'approche pouvant être longue + risque d'avalanche selon conditions a vérifier avant de partir.

Sinon le col de manse (http://www.winds-up.com/index.php?p=spots&id=47 en hivers la balise y est palcée) au dessus de gap ou col de moissière (jamais testé) avec marche d'approche.

sinon il y a un spot en haut de la station de vars/risoul mais forfait a prendre (jamais testé non plus)


Sinon je ne t'ai jamais parlé de cervières :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: ça commence a faire loin d'embrun ;)

pour la météo... :roll: :roll: à la montagne :roll: :roll: c'est encore moins fiable qu'a la mer :roll: :roll:
zero six 62 24 92 zero quatre

PeakII 4, speed lotus 8-12-15.
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 2360
Inscription : 07 Fév 2005, 19:25
Localisation : Valence

Re: [SNOW] Spot autour d'Embrun

Message par Froggy » 30 Sep 2012, 11:39

pierrot a écrit :sinon il y a un spot en haut de la station de vars/risoul mais forfait a prendre (jamais testé non plus)

J'ai pas tenté d'y kiter, mais j'ai repéré en y faisant du ski : le spot en haut de Risoul est vraiment microscopique, traversé par une piste ... bref pas top.
Du côté du col de Vars, il y a du potentiel, mais je ne sais pas si le vent rentre souvent.
KAF kanal historik
Avatar de l’utilisateur
Froggy
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2870
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Tassin / zéro six zéro sept 99 cinquante 14

Re: [SNOW] Spot autour d'Embrun

Message par Olive » 30 Sep 2012, 20:45

pierrot a écrit :Sinon je ne t'ai jamais parlé de cervières :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Ben non justement, c'est où déjà ce spot, ça arrive qu'il y ait du zouf :lol: ?
Destinée, on était tous les 2 destinés ;-)
(06 61 - trente - 99 - quatorze)
Avatar de l’utilisateur
Olive
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6329
Inscription : 22 Nov 2007, 20:07
Localisation : Villefranche-sur-Saône


Retour vers Tous les spots de la KAF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron