Parc de Gerland - Lyon

Les spots fréquentés par la KAF. Merci d'utiliser les balises [EAU], [MTB] et [SNOW] dans les titres de vos topics

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Parc de Gerland - Lyon

Message par Bidib' » 13 Juin 2006, 15:10

C'est içi que la KAF se réunit tous les mardis soir à 19h, pendant la période d'heure d'été (d'Avril à Novembre inclus).

Le vent de Sud y est souvent très rafaleux et assez dangereux. Le Nord, Nord-Ouest sont un peu plus propres et nous permettent de faire voler quelques ailes.

Mountainboard interdit sur ce spot, et les gardiens veillent au grain !
En revanche, le snowkite ne l'est pas, testé et approuvé !

Pour s'y rendre, il suffit de prendre l'avenue Jean Jaurès jusqu'à sa fin, après le palais des sports.

Image
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par Chino » 26 Avr 2010, 10:00

Le post est toujours d'actu ?
Je voulais savoir si un kafeux sera dans le coin demain soir pour me faire décoller/attérir. J'aurais besoin de faire 2-3 vérifs sur mon aile.
A+
Chino
o6 65 86 44 53

Vegas 6, 9, 14
Neige: Manta2 12
Avatar de l’utilisateur
Chino
 
Message(s) : 358
Inscription : 20 Jan 2010, 15:15
Localisation : Lyon sud

Message par jf » 26 Avr 2010, 11:37

c'est pus ou moins interdit maintenant gerland...
mais y aura peut etre qqn...
zero six - douze - 64 - vingt quatre - trente 6
Avatar de l’utilisateur
jf
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 2644
Inscription : 16 Avr 2006, 09:53
Localisation : Montélimar

..

Message par little juju » 26 Avr 2010, 21:49

Si y a des sorties à Gerland le mardi soir c'est direct à la case ninka pour la binouz :lol: :lol: :lol:

et ouai maintenant à peine tu sort un objet volant, tu est prié poliment de ranger ton matos et de partir ou rester mais uniquement pour la bronzette.

Pour dire la dernière fois j'ai sorti mon CV perso type REVO (2m de long), les gardiens ne regardaient plus que moi, il aurait pu y avoir un kidnapping de sac à main de mémé qu'il n'auraient pas bougés ! :lol: :lol:

Par contre si tu poste pour un ninka pas de souci :lol: :lol: :lol:
Le vent est un élément, la voile est une passion, le kite est un état d'esprit !

!! ESSE rider !!
(Ca déchire hein ? ^^)
phone : 06 79 59 64 66
Avatar de l’utilisateur
little juju
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1387
Inscription : 06 Oct 2007, 09:56
Localisation : cogny

Re: ..

Message par JiM » 27 Avr 2010, 15:42

little juju a écrit :et ouai maintenant à peine tu sort un objet volant, tu est prié poliment de ranger ton matos et de partir ou rester mais uniquement pour la bronzette.

Pour dire la dernière fois j'ai sorti mon CV perso type REVO (2m de long), les gardiens ne regardaient plus que moi, il aurait pu y avoir un kidnapping de sac à main de mémé qu'il n'auraient pas bougés ! :lol: :lol:

Bonjour à tous !
J'ai peut-être eu de la chance lors de mes 2 dernières virées à Gerland, en semaine à la pause déjeuner. A chaque fois, 1h de vol (si l'on peut dire, parce que pétole :roll: ) tranquille, planqué dans le fond du parc vers les travaux du métro.
Et là, personne pour me regarder de travers. J'ai même eu droit à un salut amical de la part des gars des espaces verts :wink: .
Mais bon, j'étais peut-être bien planqué, c'était à l'heure de l'apéro... Ceci explique peut-être cela.
Je suis quand même persuadé que j'ai eu du pot.

Donc si un jour vous voyez quelqu'un qui tente obstinément de gonfler son rikiki d'aile par moins de 1Bft, planqué dans le fond du parc, c'est mwa !

Sinon, au plaisir de vous croiser un de ces mardis soir au Ninka, tous !
Flow 3 "El Mosquìto"...
Frenzy07 12 "El Camiòn"
HQ Symphony 1.2 pour rider jusqu'à 70knts ;-)))
Sinon, "le delta c'est sympa (aussi)!"
Avatar de l’utilisateur
JiM
 
Message(s) : 7
Inscription : 12 Jan 2010, 12:19
Localisation : Lost in Lyon 3

Message par kenny la kenelle » 28 Avr 2010, 08:46

bah j'ai volé avec 2 monofils dimanche dernier. Pas beaucoup de ligne mais beaucoup de monde et ils ont rien dit (encore heureux!!! :evil: ) Par contre, il y avait tellement de monde qu'il était impossible de déplier un delta pour faire mumuse. Pour une fois qu'il y avait une pointe d'air... :roll: :roll:
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

.

Message par little juju » 28 Avr 2010, 20:42

bah j'ai volé avec 2 monofils dimanche dernier. Pas beaucoup de ligne mais beaucoup de monde et ils ont rien dit (encore heureux!!! ) Par contre, il y avait tellement de monde qu'il était impossible de déplier un delta pour faire mumuse. Pour une fois qu'il y avait une pointe d'air...


tu aurais du sortir la pieuvre géantes !

Sinon ouai moi la dernière fois que j'y suis allé c'était en plein millieux mais le soir et il n'y avait personne et les gardiens était sur le qui-vive du coup j'ai pas trop insisté !

Mais bon maintenant je suis rentré dans mon patelin donc plus de gerland pour moi pour un bout de temps et plus de miribelle non plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Le vent est un élément, la voile est une passion, le kite est un état d'esprit !

!! ESSE rider !!
(Ca déchire hein ? ^^)
phone : 06 79 59 64 66
Avatar de l’utilisateur
little juju
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1387
Inscription : 06 Oct 2007, 09:56
Localisation : cogny

Message par karl69 » 02 Août 2010, 21:18

jf a écrit :c'est pus ou moins interdit maintenant gerland...
mais y aura peut etre qqn...

bonsoir

je ne sais pas s"il y a encore du monde sur ce post , mais juste pour savoir peut on déplier son cerf volant type freestyle sur gerland ?

merci
karl69
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Août 2010, 20:46
Localisation : LYON

Message par P13rre » 04 Août 2010, 11:17

BHa aux dernières nouvelles, ils interdisaient tous types de cerf-volants.
Mais tu peut toujours essayer, on sait jamais.
En manque cruel de ride.... (depuis bien trop longtemps)

Site perso (photos): http://p13rre.free.fr/
Compte Flikr: http://www.flickr.com/photos/p13rre/
Avatar de l’utilisateur
P13rre
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3043
Inscription : 02 Oct 2006, 09:22
Localisation : Lyon, Rhône Alpes

Message par Tibo » 27 Fév 2012, 14:30

Bonjour tout le monde !

je reviens tout juste de Gerland.
J'ai eu le droit de sortir mon Jam environ 30 minutes. Apres le monsieurs m'a demandé d'aller a Parilly ...
J'étais juste devant les travaux du metro, y'avait personne, a peine 2-3 courreur ...

tampis :evil:
A+
Boire moins pour boire plus longtemps !
eNova II 7.0 ; X-Bow 9.0 ; Convert 12.0
Tibo
 
Message(s) : 13
Inscription : 22 Sep 2008, 12:57
Localisation : Lyon - XRousse


Retour vers Tous les spots de la KAF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron