Week-end prolongé profitons-en pour aller à Beauduc

Les spots fréquentés par la KAF. Merci d'utiliser les balises [EAU], [MTB] et [SNOW] dans les titres de vos topics

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Week-end prolongé profitons-en pour aller à Beauduc

Message par alexkites » 10 Août 2006, 11:01

Salut tout le monde comme vous le savez tous le week-end du 15 août se rapproche trés rapidement et pour ma part je compte rejoindre des amis à Beauduc c'est pourquoi s'il y a des gens du forum qui eux aussi avaient prévus de passer le week-end à Beauduc se serait une occasion de faire connaissance, j'espére que tous se concernés me contacterons et on se retrouvera sur place. Je compte sur vous et bonne session à tous.
Si vous avez du mal à me retrouvé c'est simple à l'eau j'ai une phantom 12M et comme voiture une super 5 NRJ verte sans siéges à l'arriére. A toute.
Peter lynn Venom 2 13M, SK8 parabolic 119x37.
Avatar de l’utilisateur
alexkites
 
Message(s) : 83
Inscription : 03 Août 2006, 21:42
Localisation : Charente, Angoulême (16)

Message par Jeck » 10 Août 2006, 11:16

resalut Alex

t'aurais du placer ton post sous la catégorie sortie à venir,
voir mieux, il y a déjà un post sur ce sujet, ainsi tous ceux qui sont déjà dans le post auraient reçu directement ton message,

Conseil, fais-le et efface ce post avant qu'un modérateur ne te tombe dessus (juste avant de partir pour Beauduc et de se rendre compte qu'il a oubliait ses planches, ou ses skis :wink: (private Joke)
S3 15.0 & 12.0 Dlx, PIV 12.0 & 8.0,-, flydoorM 155*42.5, FlyRadical L & XL, RIP 28,-,MTB kheo, casque rouge / vent pourri
Avatar de l’utilisateur
Jeck
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1751
Inscription : 01 Fév 2006, 15:15
Localisation : Est lyonnais 06 0Neuf 858 323 pour co-voiturage

Message par kenny la kenelle » 10 Août 2006, 20:46

trop tard, le modo est là!!! :twisted: :twisted: :twisted:

en effet alex, on organise nos week ends dans la rubriques "organisation des sorties a venir"... Il y a deja 2 posts pour ce week end donc merci de repondre la bas... Je locke ce sujet...
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19


Retour vers Tous les spots de la KAF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron