hugo a écrit :Ba voilà c'est la rentrée.. à peine le temps de venir sur le forum car j'ai même pas internet chez moi...
Mais je voulais quand même vous montrer le bébé une fois fini (enfin presque.. il manque deux ou trois étagère sous le frigo et un bon boulot de finitions et de peinture car là il n'y a qu'un couche..) et puis si ça pouvais un peu aider bidib..
bon vent !
lol louable intention mon cher mais vous avez un train de retard

le T4 blanc a changé de mains

ça va donner de bonnes idées à Guillaume et Emilie maintenant

z'ont avancé un peu mon aménagement, mais il reste toujours des trucs pas vernis !
en tout cas, super sympa ton aménagement ! poru le coup, rouge, ben c'est toi qui m'imite

(mon nouveau cam's est rouge de chez rouge)
un ptit conseil : essaie d'isoler/brasser un peu plus les cables dans ta banquette. Entre l'humidité, le sel et les trucs que tu vas rentrer/sortir de ce petit coffre, y'a des grandes chances d'arracher ou d'abimer ton cablage a plus ou moins long terme !
et faut pas déconner avec le 12v, y'a pas mal de fourgons aménagés qui partent en fumée a cause d'un +12v qui touche la masse...
hugo a écrit :Pour les placards, c'est des rangement pour les fringues.. ça ne tombe pas en roulant, j'ai fai le test; en plus les ovales sont situé en haut de chaque rangement.
Pour le sol, l'imitation est réussie visiblement! Ce n'est pas de la tôle (très chère pour cette surface) mais une imitation en lino super solide.
ouais pis c'est moins froid pour les pieds

Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro