La Relief 10: de la bombe!

Conseils, liens, expériences vécues, questions... Tous les indices pour se fabriquer ou réparer soi-même son matos ou aménager son fourgon !

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Message par aspu » 09 Jan 2006, 18:57

combien de temps du premier clic informatique au dernier reglage de brides ?
- Bullet 1.5/2.5 - (Razor 3.5 - Century 4.5/5.5 et S1 10 a vendre )- Speed1 7/17 speed3 15/21 - Trampa - Haura -

http://www.t2k.fr/
Avatar de l’utilisateur
aspu
 
Message(s) : 363
Inscription : 13 Oct 2005, 17:29
Localisation : Montmorency

Message par punto » 09 Jan 2006, 19:12

aspu a écrit :combien de temps du premier clic informatique au dernier reglage de brides ?


En nombre d'heures c'est difficile à dire, mais cette voile a commencer à naitre en Septembre et la construction a été interompue 1 mois faute de tissu, terminée mi Décembre, retouches du bridage début Janvier... Oui faut etre motivé!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
punto
 
Message(s) : 344
Inscription : 30 Mars 2004, 07:56
Localisation : Village Neuf (68)

Message par punto » 09 Jan 2006, 19:14

[quote="Bidibulo"]bah si elle te fait grimper dans 6 noeuds, c'est surement une bonne aile :D ou alors tu pèses 40 kgs ?? :lol:

à mon avis si tu accentues les freins elle tournera plus vite mais tu perdras en traction et en portance (mais ce n'est que mon avis pas étayé du tout de mec qui connait rien en matos et ne ride qu'une fois par mois)[/quote]

C'est pour ca qu'il faut trouver le juste équilibre!!! Il ne faut pas que l'aile s'arrete quand tu tournes!!! La c'est nickel!...A mon gout en tout cas c'est pour ca que j'attends qu'un gars objectif l'essaie dans de vraies conditions!
Avatar de l’utilisateur
punto
 
Message(s) : 344
Inscription : 30 Mars 2004, 07:56
Localisation : Village Neuf (68)

Précédent

Retour vers Constructions perso, réparations & shape

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron