Transformation Little Devil

Conseils, liens, expériences vécues, questions... Tous les indices pour se fabriquer ou réparer soi-même son matos ou aménager son fourgon !

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Transformation Little Devil

Message par JeF » 20 Mars 2006, 21:56

Bonjour,

Je recherche les plans de modifs pour transformer une little devil en border choquer.

Y a t il quelqu'un qui ca de dipo?

merci
JeF
 
Message(s) : 4
Inscription : 12 Déc 2005, 16:26

Message par PsychoKite » 20 Mars 2006, 22:42

je ne connais pas le bridage d'une LD mais il se peut que pour arriver à monter un B/C (wing Warp => ici) tu risques d'avoir besoin de modifier ton bridage

Regardes ton brigade tu dois avoir 3 ou 4 rangées de brides, les A près du bord d'attaque B , C voir une 4ème rangée D pour les freins....

Ils faut que tous les A convergent vers une bride, tous les B aussi et ainsi de suite, si les suspentes A et B convergent vers la même bride tu va devoir modifier le bridage et dédoublant les suspentes. L'idée et d'avoir 3 pôles ("A" les avants, "B" au milieu ou tu vas mettre la poulie qui va te servirs d'axe de pivot pour augmenter ou réduire l'incidence de ton aile, et "C" les freins qui vont te servir de levier pour faire varier l'incidence.

Ensuite et c'est sans doute la première chose à savoir si tu veux te lancer dans un tel montage, sache que ça marche très bien sauf que sur les petites tailles (- de 5m) ça rend l'aile Hyper réactive, l'aile de ratio moyen type LD (je l'ai monté sur une beamer), fait des sur rotations en perdant du couple et la mise au point est délicate, mais ça marche et augment la plage haute d'utilisation de l'aile en lui offrant un vairitable D power...
Avatar de l’utilisateur
PsychoKite
 
Message(s) : 1118
Inscription : 14 Juin 2005, 12:04
Localisation : Bordeaux

Message par -Nosferatu- » 21 Mars 2006, 10:24

Si tu veux la voile uniquement en border choquer je te conseillerai le Speed System super efficace et si un peu de coutuer ne te fait pas peur .....

C'est ce qui equipe les Frenzy ..


http://alawacbar.free.fr/phpwg/category.php?cat=60

Plus d'infos n'hesites pas a me contacter
Bring on the Night, I could not stand another hour of daylight
Avatar de l’utilisateur
-Nosferatu-
 
Message(s) : 675
Inscription : 18 Avr 2004, 17:30
Localisation : Bouzeland


Retour vers Constructions perso, réparations & shape

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron