je ne connais pas le bridage d'une LD mais il se peut que pour arriver à monter un B/C (wing Warp =>
ici) tu risques d'avoir besoin de modifier ton bridage
Regardes ton brigade tu dois avoir 3 ou 4 rangées de brides, les A près du bord d'attaque B , C voir une 4ème rangée D pour les freins....
Ils faut que tous les A convergent vers une bride, tous les B aussi et ainsi de suite, si les suspentes A et B convergent vers la même bride tu va devoir modifier le bridage et dédoublant les suspentes. L'idée et d'avoir 3 pôles ("A" les avants, "B" au milieu ou tu vas mettre la poulie qui va te servirs d'axe de pivot pour augmenter ou réduire l'incidence de ton aile, et "C" les freins qui vont te servir de levier pour faire varier l'incidence.
Ensuite et c'est sans doute la première chose à savoir si tu veux te lancer dans un tel montage, sache que ça marche très bien sauf que sur les petites tailles (- de 5m) ça rend l'aile Hyper réactive, l'aile de ratio moyen type LD (je l'ai monté sur une beamer), fait des sur rotations en perdant du couple et la mise au point est délicate, mais ça marche et augment la plage haute d'utilisation de l'aile en lui offrant un vairitable D power...