Avis aux shapers, mon Scoop est loupé ou pas ?

Conseils, liens, expériences vécues, questions... Tous les indices pour se fabriquer ou réparer soi-même son matos ou aménager son fourgon !

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Message par PsychoKite » 13 Mars 2007, 11:01

Le test :cry:

- Bon départ au planning en même temps un 150/39 parabolique dans 15 kn ça doit partir :wink:
- Elle gardait bien sa vitesse et etait très stable
- Pour le coup la board était très confortable vu sa souplesse c'était top confort.
- Le passage dans les vagues sans broncher (c'est moi qui ai encore du mal par moment)
- Pas besoin de prendre beaucoup de vitesse pour remonter au vent (et vu le courant dimanche c'était pas une sinécure, j'ai compris mon malaise lorsque j'ai du reprendre ma vielle board après la tragique fin de ma création :cry: )

Sans doute une très bonne baord de plat qui passait bien le clapot mais qui aurait mérité de ne jamais voir l'océan et rester en lac à l'abri de la lèvre tranchante d'une vague....

Avis au shaper plus qualifier que moi , un scoop négatif (type snow board) avec une carréne convexe, une outline parabolique, un flex monumental sur toute la longeur, ça marche !!!! pas longtemps (mauvais choix de matériau, le Forex durci au froid et avec la température de l'eau il est devenu cassant tout en gardant son flex) mais ça marche, par d'effet ventouse, pas lourde aux pieds malgrès ses 4kg sur la balance...

Un accident de fabrication qui finalement me fait regretter sa fin précoce...

Image

2 petites videos : ici et ici
http://kwab.free.fr
Je vole, je roule, je glisse, indifféremment avec mes caissons ouverts fermés et mes vessies volantes :p
Avatar de l’utilisateur
PsychoKite
 
Message(s) : 1118
Inscription : 14 Juin 2005, 12:04
Localisation : Bordeaux

Message par flippo » 13 Mars 2007, 16:31

les pads best, ça fout une merde sur une board, c fou :lol:
zéro six 85 0 neuf 89 18


Fuck le mrars avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
flippo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 8968
Inscription : 01 Avr 2004, 21:04
Localisation : lyon

Message par PsychoKite » 13 Mars 2007, 18:21

flippo a écrit :les pads best, ça fout une merde sur une board, c fou :lol:


^^ tu crois que ça viens de là ben merde le seul truc que j'ai acheté et c'est ça qui foire ben merde alors. :shock:
http://kwab.free.fr
Je vole, je roule, je glisse, indifféremment avec mes caissons ouverts fermés et mes vessies volantes :p
Avatar de l’utilisateur
PsychoKite
 
Message(s) : 1118
Inscription : 14 Juin 2005, 12:04
Localisation : Bordeaux

Précédent

Retour vers Constructions perso, réparations & shape

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron