Gros crash... gros dégâts.... caissons.... colle et spi

Conseils, liens, expériences vécues, questions... Tous les indices pour se fabriquer ou réparer soi-même son matos ou aménager son fourgon !

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Message par scheremele » 12 Juil 2007, 11:15

Oué, bon, d'accord, je sais elle est pas propre ...

Mais bon cu qu'elle tombe rarement a l'eau je la lave que toutes les deux ou trois session et la justement je devais le faire ...
Mais vu que j'etait un peu véner dimanche soir et bien je l'ai pas fait et depuis je suis pas chez moi ... :evil: :cry:

Mais promis je le fais samedi :D
Psycho III 13
Venom 13
radsail 3

pinup board
mtb scrub vert (enfin maintenant plateau composite rouge... ça arrache avec les roues vertes :) )
Avatar de l’utilisateur
scheremele
 
Message(s) : 100
Inscription : 12 Jan 2007, 15:09
Localisation : Vendée

Message par m@noo » 18 Juil 2007, 13:03

scheremele a écrit :Oué, bon, d'accord, je sais elle est pas propre ...

Mais bon cu qu'elle tombe rarement a l'eau je la lave que toutes les deux ou trois session et la justement je devais le faire ...
Mais vu que j'etait un peu véner dimanche soir et bien je l'ai pas fait et depuis je suis pas chez moi ... :evil: :cry:

Mais promis je le fais samedi :D


Salut,

Maintenant que l'on est presque voisin, je peux te proposer mes services de couturier pour réparer ;-)

Pour le spi autocollant appelle chez Bruno (Ouragan cerf-volant à Saint-Jean de Monts) savoir s'il en a en stock.

@+
m@nu
Avatar de l’utilisateur
m@noo
 
Message(s) : 107
Inscription : 09 Juin 2005, 07:22
Localisation : Treize-Septiers (85)

Message par scheremele » 18 Juil 2007, 19:39

Salut,

A priori il as pas de spi autocollant, ou du moins il en avait pas l'ans dernier quand je lui avais demander ...
Mais bon je vais sans doute repasser voir ce week end.

Sinon pour la couture ça devrait allé ma mère en a pas trop peur finalement, mais merci quand même :) . J' ai regarder ça le week end dernier ça devrait pas poser de probleme...

Par contre, pour une session quand elle sera réparer pas de probleme, même si là, il y a un peu beaucoup de touriste et que c'est interdit presque partout :( .
Tu vas où en ce moment ? (Moi au pont d'yeu a Notre Dame)

@+
Psycho III 13
Venom 13
radsail 3

pinup board
mtb scrub vert (enfin maintenant plateau composite rouge... ça arrache avec les roues vertes :) )
Avatar de l’utilisateur
scheremele
 
Message(s) : 100
Inscription : 12 Jan 2007, 15:09
Localisation : Vendée

Message par m@noo » 19 Juil 2007, 13:36

scheremele a écrit :Salut,


Par contre, pour une session quand elle sera réparer pas de probleme, même si là, il y a un peu beaucoup de touriste et que c'est interdit presque partout :( .
Tu vas où en ce moment ? (Moi au pont d'yeu a Notre Dame)

@+


Au dessus de Notre-Dame jusqu'à Fromentine çà doit le faire.
Je prévois une sortie Samedi à Fromentine en fin d'aprem (marée basse 16h30 petit coeff donc çà doit pouvoir être bien si le vent prévu se maintient)

Rien de sûr pour le moment, je confirmerai.
Dernière édition par m@noo le 19 Juil 2007, 13:40, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
m@noo
 
Message(s) : 107
Inscription : 09 Juin 2005, 07:22
Localisation : Treize-Septiers (85)

Message par m@noo » 19 Juil 2007, 13:38

scheremele a écrit :Salut,

A priori il as pas de spi autocollant, ou du moins il en avait pas l'ans dernier

@+


Voir aussi chez D4 ? A une époque y'en avait
Avatar de l’utilisateur
m@noo
 
Message(s) : 107
Inscription : 09 Juin 2005, 07:22
Localisation : Treize-Septiers (85)

Précédent

Retour vers Constructions perso, réparations & shape

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron