help:dechirure sur intrados

Conseils, liens, expériences vécues, questions... Tous les indices pour se fabriquer ou réparer soi-même son matos ou aménager son fourgon !

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

help:dechirure sur intrados

Message par kiff kite » 16 Août 2007, 12:09

bonjour.
voila jai une galere j ai pris une gamelle en mountain en passant dans une flaque de boue et ma voile s est ecrasee sur les caissons, ce qui me vaut une belle dechirure de 20 cm sur l intrados juste le long d une couture c sur le haut du 4 eme caissons.est ce ke quelqu un a une idee de comment la reparer a moindre frais vu que mes finances sont pas au top.
merci par avance et gaffee aux flaques de boues
pour infos l aile est une rookie 4m
guerilla 2 9m.
bade1 4.9 , cabrinha co2 14m,
kheo epsilon
kiff kite
 
Message(s) : 30
Inscription : 23 Fév 2007, 09:41

Message par sanka » 16 Août 2007, 14:19

Salut, ya longtemps j'avais craché ma psycho premiere du nom dans les vagues, et j'avas eu une déchirure en L de plus d'un metre de long, bah je me suis motivé avec ma mere, une aiguille du fil ( en nylon ) et du spy collant, on en a eu pour deux bonnes heures, c t pas parfait, au début c t plein de plis, mais au bout de trois nav on y voyait plus rien, à part les bandes de spi autocollant....
bon courage !

( ptite astuce, met un bout de carton dans ton caisson à réparer, ça fera un plan rigide à l'intérieur, ça évite les plis, et de coller les paroies ensemble...)
mode robocop
si ton calbut flote au vent, c que ça ride :-D
speed 10 à vendre
Avatar de l’utilisateur
sanka
 
Message(s) : 292
Inscription : 21 Oct 2005, 20:19
Localisation : st malo pendant les vacances, marseille pour les études

Message par kiff kite » 17 Août 2007, 09:12

merci de tes conseils c sympa, en faite c pas une dechirurue en L ce serait plutot en I c vraiment le long de la couture sur la pertie superieur du caisson .galere galere
guerilla 2 9m.
bade1 4.9 , cabrinha co2 14m,
kheo epsilon
kiff kite
 
Message(s) : 30
Inscription : 23 Fév 2007, 09:41

Message par sanka » 17 Août 2007, 10:15

ouais c t pareil, javais colé à l'interieur entre l'inter caisson et l'intrados, du coup les parties collées étaient à 90°
et à l'extérieur j'avais mis une bande pour joindre les deux caissons..voilà

bon courage
mode robocop
si ton calbut flote au vent, c que ça ride :-D
speed 10 à vendre
Avatar de l’utilisateur
sanka
 
Message(s) : 292
Inscription : 21 Oct 2005, 20:19
Localisation : st malo pendant les vacances, marseille pour les études


Retour vers Constructions perso, réparations & shape

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron