plan ou photo d'un UDS mastair

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plan ou photo d'un UDS mastair

Message par Jozz » 24 Oct 2007, 08:09

J'ai un problem d'UDS j'i du reconecter un truc ou il faut pas donc si qqun a une photo ou un plan precis ca serait cool merci
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mastair 12 UDS paix a son ame
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C'est qui la mère de bibi phoque?
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Message par Yannoo » 24 Oct 2007, 08:32

Comme ça ?

De haut en bas : A - B - C - D et Z

Image
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Message par Jozz » 24 Oct 2007, 10:27

c a peu pres ce genre sauf que ya trois poulie en plus donc je c pas trop
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Message par Yannoo » 24 Oct 2007, 10:46

Y'a déjà 3 poulies là aussi

Je vois pas comment en mettre 3 de + :?

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Message par Jozz » 24 Oct 2007, 10:54

je te ferait une photo mais c sur c un sacré bordel
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Message par Jozz » 24 Oct 2007, 14:20

bein g verifié et y a bien 3 poulie en plus des tienne deux au nivo du point ou tout et relier et une au nivo de la liaison des Z avec la ligne arriere
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Message par Yannoo » 24 Oct 2007, 15:53

O_o
Il vient d'où cette uds ?

Pour celle des Z, je vois à peu près ce que c'est.
les deux autres, pas vraiment :?

Celle des Z, doit être celle qui est en haut à gauche sur la photo.

Image
from www.paraflysurf.ch

De gauche à droite : A - B - C - D et Z
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Message par Jozz » 24 Oct 2007, 20:35

j'avais deja vu celui la mais en plus de la poulie que tu cite ya un poulie couplée a celle ci dans laquelle passe la bride qui arive de la poulie n°3
en plus il ya une poulie qui et sur la ligne qui va vers les freins
c bizard mais je n'arive pas a retrouvé le reglage d'origine qui marchais pas mal
sinon je referai un uds clasic mais pour ça il faudrai que j'ai les dimention de chaque brides

en tout cas merci
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Message par Yannoo » 24 Oct 2007, 23:21

Voici ce que j'ai fait. Entre parenthèse c'est la longueur de bout brut, l'autre chiffre c'est la longueur théorique, après : les noeuds et les épissures.

Image

Pour la petite ligne de 20cm entre A et C, c'est pas encore au point vu que je n'ai pas encore pu tester le montage (because je suis platré).

Si tu es patient je dois mettre les instructions de montage et le résultat des test (quand je pourrais tester) sur un blog.
Pour le moment c'est sur une mastair 9 et si c'est concluant je passerai à la warrior 16.5.

PS : tu peux aussi voir le reste du répertoire
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Message par Didier » 25 Oct 2007, 05:05

Jozz a écrit :bein g verifié et y a bien 3 poulie en plus des tienne deux au nivo du point ou tout et relier et une au nivo de la liaison des Z avec la ligne arriere


C'est l'UDS de parafly, ou les A sont aussi moufflés et ya une poulie powering
46m² de speed 3 ...
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Message par Didier » 25 Oct 2007, 05:08

Jozz a écrit :bein g verifié et y a bien 3 poulie en plus des tienne deux au nivo du point ou tout et relier et une au nivo de la liaison des Z avec la ligne arriere


C'est l'ancien UDS de paraflysurf, ou les A sont moufflés, ou les freins sont moufflés et ya une poulie powering ce qui fait 3 de plus ...
46m² de speed 3 ...
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Message par Yannoo » 25 Oct 2007, 08:14

Didier a écrit :... moufflés ...


???

"qui porte des mouffles" ? :lol:

>>>>>>>>>
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Message par Jozz » 25 Oct 2007, 13:47

didier si tu as essayer les differents UDS, peut tu dire le mieu a faire ou me faire un shemas du system comme yannoo a fait

Merci as tous les deux de s'occuper de ma grand mere
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Message par simon » 25 Oct 2007, 15:01

dite moi la barre doit etre en beton une fois tou bordé ...... avec ce systeme!
:wink:

voici un plan de BC qui ne durci pas la barre :

Image

Image
Rapace expedition-rider pour la scandinavie.
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Message par Yannoo » 25 Oct 2007, 15:41

simon a écrit :dite moi la barre doit etre en beton une fois tou bordé ...... avec ce systeme!
:wink:
....


c'est ça les vrais hommes 8)
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Message par paraflysurf » 06 Fév 2008, 22:56

You better add a fourth pulley to separate the two functions :

- changing Angle of Air Attack
- brake use

(see posting above or at our homepage under UDS-III)

Without the fourth pulley your wing will stall long before the kite has
reached the max power.

At Foilzone I wrote a detailled report "How to tune a depower system" for pilots that are interested. Sorry, it is in English too.
My girlfriend is French, perhaps she can translate it one day in the future.

M.M.
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Message par Yannoo » 07 Fév 2008, 08:49

Pour les courages et les anglophones, c'est par içi
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