| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierrot Adhérent KAF

Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 1249 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 22:56 Sujet du message: col de bonnecombe aubrac sud 14/01 |
|
|
Bon bah ceux qui on hésiter ou pas pu se libérer peuvent se le bouffer…
Session référence de la saison pour moi désormais.
J’ai pas eu un vent aussi régulier et soutenu que depuis mon trip en norvège à paques 2007.
Si si sans dec un vrai bonheur se spot… vent de NNO a la louche 20 knot réglé au ventillo y’a p’tre juste une tite demi heure ou ça a baisser un peu j’en ai profiter pour casser la croute.
Au final 5h 5h30 de ride en P3 8.
Mes cuisses me détestent, j’ai du faire le chemin du retour au régulateur tellement qu’elles avaient mal.
Domage d’avoir été seul toute la journée je n’ai pas trop oser allez plus loin que le sommet du signal de mailhe biau car toute cette étendu de neige quand on est seul ça fini par foutre les ch’tons…
J’ai essayer de faire des mini film avec mon APN mais ça fou plus la gerbe qu’autre chose.
Sinon la neige était dure mais pas croutée ni tolée et a part quelque rocher sur le dome c’est gaver de neige.
J’ai pu tirer un bord direct de l’auberge (au bord de la route) jusqu’au premier dôme en passant entre 2 bosquets d’arbre tout en restant au taquet tout le long…
Arrivé sur la crete il faut faire quelques bord en remontant au vent pour pouvoir passer une ligne de barbelé et après tirer tout droit jusqu’au sommet.
Pour les tofs faut que je relise les post à bidib car je ne maitrise pas encore…
Cette session va me laisser une banane pendant un bail.
 _________________ je vends des barres de toit et 4 jantes + pneu neige 195 60 15 pour opel vectra phase II
zero six 62 24 92 zero quatre
Dernière édition par pierrot le Ven Jan 16, 2009 0:23; édité 1 fois |
|
|
 |
flyingChicken

Inscrit le: 08 Aoû 2008 Messages: 481 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 23:11 Sujet du message: |
|
|
Tu me fais trop envie !!!!!!!!!!!!!!! il a l'air trop bon ce spot, et pas loin de chez nous.
Mon snow est arrivé à Paris, je vais peut être le recevoir demain, si c'est le cas, une session de prévue pour le week-end pour mes 1eres glisses en snowkite. C'est con que tu aie ridé seul. Si ça te dis, la semaine on remet ça ensemble ! je serait un peu charrette en début de semaine, possible en milieu de semaine. _________________ Speed3 12m DLX / Vortex 10 + 14 m² / Venom² 8m²
Trax III / MTB Scrub Furnace Creek / Buggy Libre Hardcore
Si si... un poulet ça peut voler : http://www.youtube.com/watch?v=3RPGO4oTlnk  |
|
|
 |
pierrot Adhérent KAF

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 23:49 Sujet du message: |
|
|
| flyingChicken a écrit: | | T C'est con que tu aie ridé seul. Si ça te dis, la semaine on remet ça ensemble ! je serait un peu charrette en début de semaine, possible en milieu de semaine. |
je n'aurai que mardi ... en dehaors de ça je boss et après je file dans le forez  _________________ je vends des barres de toit et 4 jantes + pneu neige 195 60 15 pour opel vectra phase II
zero six 62 24 92 zero quatre |
|
|
 |
pierrot Adhérent KAF

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 23:51 Sujet du message: |
|
|
| flyingChicken a écrit: | | pour mes 1eres glisses en snowkite. |
ride pas trop pres des barbelés alors  _________________ je vends des barres de toit et 4 jantes + pneu neige 195 60 15 pour opel vectra phase II
|
|
 |
flyingChicken

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 23:56 Sujet du message: |
|
|
| pierrot a écrit: | | flyingChicken a écrit: | | T C'est con que tu aie ridé seul. Si ça te dis, la semaine on remet ça ensemble ! je serait un peu charrette en début de semaine, possible en milieu de semaine. |
je n'aurai que mardi ... en dehaors de ça je boss et après je file dans le forez  |
J'te tiens au jus si c'est possible mardi, mais ça me semble chaud... je dépend un peu de mes clients qui sont un peu à la bourre, mais je leur ai mis la pression pour boucler lundi.
Pour les barbelés, je ferai gaffe, mais c'est aussi pour ça que j'ai pas envie de faire mes 1eres armes seul
A+ _________________ Speed3 12m DLX / Vortex 10 + 14 m² / Venom² 8m²
Si si... un poulet ça peut voler : http://www.youtube.com/watch?v=3RPGO4oTlnk  |
|
|
 |
pierrot Adhérent KAF

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 0:08 Sujet du message: |
|
|
[img] [/img]
[img] [/img]
le "bas du spot" vu de la route
le gros du spot se trouve derriere le dome entre les 2 bosquet est aussi sur la droite
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
c'est enorme j'ai réussi a poster des photo
pour la vidéo s'est pas gagné... promis j'essaye de mettre un liens sur youtube _________________ je vends des barres de toit et 4 jantes + pneu neige 195 60 15 pour opel vectra phase II
|
|
 |
Les Arlésiens

Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 471 Localisation: SAINT-GILLES
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 20:07 Sujet du message: |
|
|
Bien joué mon Pierrot, Dommage pas pu, C'est quoi l'itinéraire ? moi je connais l'EGOUAL (Prat Peyrot), mais ps ton spot _________________ La CARON's family
Le Kiver caisson PL V16 -V2/10 - Sy12 |
|
|
 |
Kidipet

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 748 Localisation: Béziers (34)
|
|
|
 |
Masse

|
|
|
 |
flyingChicken

|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 0:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai rien compris, mais ça fait envie qd même  _________________ Speed3 12m DLX / Vortex 10 + 14 m² / Venom² 8m²
|
|
 |
flyingChicken

|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 0:13 Sujet du message: |
|
|
après avoir scruté la carte, je comprends mieux... en effet, bizarre le dialecte local
Bon, j'ai eu des news de fedex.... la mauvaise nouvelle c'est que je vais me tapper des frais de douane, mais la bonne c'est que la planche arrive lundi ! Donc, y'a des amateurs pour mardi ? Y'a Pierrot, Kidipet... et qui d'autre ?  _________________ Speed3 12m DLX / Vortex 10 + 14 m² / Venom² 8m²
|
|
 |
pierrot Adhérent KAF

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Les Arlésiens a écrit: | | Bien joué mon Pierrot, Dommage pas pu, C'est quoi l'itinéraire ? moi je connais l'EGOUAL (Prat Peyrot), mais ps ton spot |
bah sur ce post :
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=10503
tu clic sur le lien viamichelin pi tu remplace nasbinals par arles
ça doit vous faire plus loin mais l'aigoual a coté s'est tout petit _________________ je vends des barres de toit et 4 jantes + pneu neige 195 60 15 pour opel vectra phase II
|
|
 |
|