Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'
Olive a écrit :Quelle taille?... et avec quoi aux pieds ?
voodoospirit a écrit :....y a rien de miraculeux, je fait 65kg,.....
voodoospirit a écrit :heuu, a 9/10nds, je navigue avec quelques boudins de grande tailles sans les travailler....y a rien de miraculeux, je fait 65kg, 140*42 ( et encore j ai pas une door), hydra v² 14, bandit 15, switch3 14, contra 14, 17. et de ces ailes la, les plus efficaces etaient l hydra puis la switch.
la difference: avec la speed² je suis en 130/37 , c est tout.
maintenant la zeeko, wait and see. mais ca ressemble plus a une mise sur l oreille par 9/10 qu autre chose, meme si c est tres rapide par rapport aux autres ailes.
voodoospirit a écrit :....sauf dans l eventualité ou l aile est redecollé dans moins de 8nds, et a la vitesse ou elle se met sur l oreille, ca doit pas etre le cas...
corto a écrit :Pour en revenir a mon petit problème, qui commence a dater :
lundi 30 mars premier coup de telephone a benoit arnoult
Bonjour a tous,
Aprés avoir recu e-mail et un coup de téléphone avec de belle phrase, j'avait cru au sérieux du sav
Aujourdhui, aucune nouvelle pour me dire ce qu'il en est
Et toujours pas de livraison de suspente au domicile ,
Week-end de paque = jour de repos , va bien faloir que je bricole pour pouvoir voler
J'attendais de voir comment cette histoire allait se passé,pour commender une 9 !
Vais peut etre regarder vers une autre marque.
Dommage,les colegues commencaient a s'interreser a l'hydra depuis que je naviguais avec vu que je suis le seul dans la région.
Affaire a suivre,rien n'est perdu ....corto
corto a écrit :Idem, je décole mes hydras toujours le bord d'attaque posé l'intrados face a moi et en tirant sur les deux arriéres ,que se soit sur terre , neige ,ou eau !!!
fab45 a écrit :je défends personne mais c'est le mondial du vent dans 4 jours et genetrix présente la velvet............donc ils doivent pas chômer car ils ne doivent pas être 100 chez Genetrix.
corto a écrit :psychokite: J'espére que tu es pas blessé ? Ou boulot ?
corto a écrit :fab45 a écrit :je défends personne mais c'est le mondial du vent dans 4 jours et genetrix présente la velvet............donc ils doivent pas chômer car ils ne doivent pas être 100 chez Genetrix.
fab45Tu as une drole de philosophie sur la félidisation de la clientele !
[
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)