par rollertiger » 15 Avr 2009, 08:51
Hello
retour de beauduc, j ai pu tester cette fameuse hydra de 7 a 20 noeud. en faite teste est un petit mot , je me suis gave oui.
alors par rapport a la T1 13, l hydra est plus legere en barre, l hydra se peut se pilote a une main assez facilement, ma copine qui n aime pas trop les grosse bache , ni la T1 13, elle a adore l hydra, et en a redemander, la barre est petite ce qui est appreciable pour elle, sans pour autant penalise la maniabilite qui est suffisante pour une 14, le trimer apporter a sa porter de main est remarquablement fait.
la ou elle aurait poser a 20 noeud en t1 13, elle a pu continuer a rider tranquilloux avec une sensation de securite.
De mon cote l aile m en a donner plus que je pouvais en attendre, elle me permet de rider avec ma 134*37 a 10noeud, il me faut une plus grosse planche en dessous de 10.
avec la T1 13 il me fallait une grosse planche en dessous de 12 noeud.
l aile garde tres bien son vent apparent avec toujours une legere reserve pour la relance.
A 20 noeud en reglage petole ( ligne longue et 1 noeud de pris sur les arriere) j etais trimer qu a la moitie, donc ce qui me laisse presage que ca ira facile a 25, jh en demanderai pas plus pour la plage haute.
Pour le redecollage, j ai changer de technique, je tire plus que sur un arriere, a faire en pleine fenetre, l aile se retourne en 3 seconde, j ai une video que je posterai
l hydra n est pas une furie pour la hauteur des saut , mais a une portance qui allonge bien les saut qui permet de graber loongtemp.
l aile en rotation a une legere latence au depart je trouve, qu on le ressens surtout en relance d aile en plein saut, mais pour une 14 plate, elle tourne etonnament bien, les Kl passe quand meme.
Bon finition de la barre qui permet de jouer avec le B/C en virage ce qui est rare quand le bout est recouvert de plastique.
bon il me reste quand meme a trouver mes reperes avec les ailes plates.
pour moi c est que du bon, superpower, surper efficace, super sensation de securite, stabilite sans faille, je ne sais que dire de plus.
Je pourrai poste une video avec de la petole et du redecollage
hydra14, Tribal2 11, GK-sonic 8, enova2 7m, FSspeed 7m, RSC hedge, coyotte,inline.
Today is the last day,,enjoy it