Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'
voodoospirit a écrit :perso, j avais testé la hydra V² 14 en mode petole et franchement, c est une bonne aile avec un depower mortel...j arriverai peut etre a mette la main en test sur une V3 cet hiver sur neige.
quelles sont les grosses differences entre la V2 et la V3?
kenny la kenelle a écrit :clair que ça commence à faire 28 noeuds pour une 14m²!Si en plus tu ne touche pas encore au trim c'est que tu penses pouvoir la tenir encore plus loin???
![]()
kenny la kenelle a écrit :c'est un très beau geste de leur part ce genre de document. Seul reproche que je ferais: faire des noeuds sur les brides, c'est jamais bon...
cowpilot a écrit :d'après lui les retours de test étaient plutôt négatifs![]()
pitchs a écrit :cowpilot a écrit :d'après lui les retours de test étaient plutôt négatifs![]()
un pscho 1 15.5 car il faut le reconaitre j'aurai bien aimé un 17 en genetrix
cowpilot a écrit :nan, pas testé l'hydra. Y'en a pas une dans le coin, et le revendeur officiel (glissevo) n'en vend plus. Ou tout du moins sur commande. En tous cas aucune en test. D'après lui les retours de test étaient plutôt négatifs![]()
donc pas d'occasion de tester.
MAintenant un avant qui pète, je ne vois pas comment ton aile, bien finie ou pas, ne part pas en KL incontrolables. Ca me paraît un peu de la science fiction?
Un arrière ok, une aile va plus ou moins bien se comporter, mais un avant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)