Bon, la prochaine que je vais à beauduc je prends mon fusil à pompe et ça sera session head shut sur les raves party.
Nooon je ne suis pas violent
Hé oui je dort encore sous tente (quand mon ami P13rre n'est pas là

) et j'en ai plus que mare à chaque fois d’entendre ces conards.
Mais encore NOUS aussi les surfer volants, beaucoup sont irresponsables (ceux qui ont tenté de naviguer là ou il ne le faut pas), mais aussi certains qui laissent des déchets.
A plusieurs reprise j'ai lancé des avertissements "amicaux" à ceux qui laissaient des déchets... Eh bien à plusieurs reprise on s'est foutu de ma gueule... Je sais que je fait pas peur comme certains, je ne suis pas violents mais alors des fois ça me démannnnnnge
Et ces gens là on les retrouve sur l'eau avec une glisse qui se contrefout des règles de navigations ou même lorsque quelqu'un est en détresse il remarque que TRES rarement des gens qui viennent aider.
Cette histoire implique tout le monde et beaucoup ne se sentent pas concernés et s'en balle les steacks...
Je trouve ça dommage car on risque de perdre beaucoup...
Bref voilà ce que j'en pense sur une petite partie du sujet car je pourrai ressortir encore d'autres choses à critiquer (mais alors on ne sent sortirai pas

)
Peace & be responsable !