FORFAIT Snowkite FFVL 2015 - Col du Petit St Bernard

Les spots fréquentés par la KAF. Merci d'utiliser les balises [EAU], [MTB] et [SNOW] dans les titres de vos topics

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

FORFAIT Snowkite FFVL 2015 - Col du Petit St Bernard

Message par Romkite73 » 08 Déc 2014, 12:12

Bonjour à tous,

Forfait Snowkite 2015 : 29.80 €

En octobre dernier j'ai eu plusieurs échanges avec le nouveau directeur de la Station de la Rosière concernant la mise en place du forfait Snowkite élargit à l'ensemble des adhérents FFVL.

Le nouveau directeur M.REGALDO Jean m'a confirmé par retour de mail cet accord.

Il vous suffira simplement de présenter à l'accueil des remontées mécanique votre licence FFVL 2014 ou 2015 et de demander votre forfait snowkite.

Nouvelle particularité de cette année, le forfait Snowkite comprend deux nouvelles remontées mécanique :

- LE TS des ECUDETS : Ouverture à 9h00, il nous permet de partir de la vallée sans monter jusqu'à La Rosière (J'ai demandé au directeur d'essayer de l'ouvrir plus tôt l'année prochaine pour arriver à 9h00 à la Rsoière)

- LE TS du Plan du Repos : Nouveau Télésiège obligatoire pour revenir le soir à la station, fermeture 16h50 (on ne perd pas de temps avec ce nouveau TS car cela nous permet de redescendre plus vite à la station)

Vous trouverez ci-dessous le nouveau plan des pistes 2015 de la station :

Image

Voici ci dessous, la réponse du nouveau directeur de la Station :

Bonjour,

Je remplace Thomas FAUCHEUR qui a quitté LA ROSIERE pour rejoindre AVORIAZ.

J’ai bien pris note de vos demandes.

Nous vous confirmons notre accord à l’élargissement du forfait pour l’ensemble des adhérents de la FFVL. Nous sommes conscients du potentiel du site et nous souhaitons que tous les pratiquants de snowkite puissent en profiter. Il faudra simplement que les pratiquants passent en caisse avec la licence FFVL à jour et munie d’une photo.

Nous comptons sur vous pour en faire la promotion au sein de la FFVL.

Concernant le prix du forfait, il sera en légère augmentation. Notre domaine skiable dispose d’un nouveau télésiège (TSD6 du Plan du Repos) et les snowkites devront l’utiliser. Ils feront du coup plus de ski pour se rendre sur le site. Le forfait augmente certes, mais la quantité de remontées et de ski aussi.


Le forfait sera donc à 29.80€.


Nous vous rappelons que ce forfait est valable pour 1 seule passage par remontée et en respectant l’ordre des remontées. Il vous permettra donc d’emprunter dans l’ordre :



TS Ecudets

TK Sévolière

TSD Roches Noires

TSD Fort

TK Bellecombe

TSD Piccolo San Bernardo

TS Chardonnet

TSD Plan du Repos



Vous souhaitant un bon hiver.

Cordialement.


Jean REGALDO

Directeur

DSR – Domaine Skiable de la Rosière
Avatar de l’utilisateur
Romkite73
 
Message(s) : 20
Inscription : 21 Août 2014, 07:48

Re: FORFAIT Snowkite FFVL 2015 - Col du Petit St Bernard

Message par Froggy » 09 Déc 2014, 23:34

Merci Romkite73 pour ta démarche et pour partager l'info sur le forum ;)
KAF kanal historik
Avatar de l’utilisateur
Froggy
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2870
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Tassin / zéro six zéro sept 99 cinquante 14

Re: FORFAIT Snowkite FFVL 2015 - Col du Petit St Bernard

Message par P13rre » 06 Fév 2015, 19:15

Oui, merci.

C'est cool car c'est vraiment un super Spot.

Par contre, cela reste dommage que le forfait "kite" reste à ce tarif malgré, je me doute vos efforts de négociation et l'effort consenti par la station. Après cela dépends aussi de ce que comprends ce forfait.... L'accès au spot Ok, mais peut-on aussi circuler librement sur les remontées comprises sur le forfait (jour sans vent par exemple) ?
En manque cruel de ride.... (depuis bien trop longtemps)

Site perso (photos): http://p13rre.free.fr/
Compte Flikr: http://www.flickr.com/photos/p13rre/
Avatar de l’utilisateur
P13rre
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3043
Inscription : 02 Oct 2006, 09:22
Localisation : Lyon, Rhône Alpes


Retour vers Tous les spots de la KAF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron