peter lynn charger 2

Toute la panoplie des fans du néo-zélandais. Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

peter lynn charger 2

Message par frappat » 10 Mai 2016, 18:29

Juste un petit post pour dire combien ces ailes sont abouties , je trouve .Je les ai maintenant depuis un certain temps .

On en connait, avec les diverses générations ( que je n'ai pas utilisées) , les qualités et les défauts : pour qui recherche une aile facile , perfo ( réellement utilisable sur une large plage de vent ) et plug and play ( déco et attérissage autonomes) vite gonflée , peu chère et solide , il ne faut pas hésiter !

Après , si certains sont intéressés plus par une critique d'une taille ( je n'ai pas la 15 , ni la 10 ) , je veux bien leur en dire un peu plus . dommage qu'elles ne soient pas plus connues

J'ajoute que j'ai longtemps eu des FS et ce , depuis le début de la marque , avant qu'elles soient utilisées par un plus grand nombre .

voili, voilou .
Rapace Eagle 12 et 9 à vendre , Peter Lynn Charger 22,5/15/12 et 6,5 venom 10 , ozone access 6 pour la neige , RRD 10NDS,STYLE et magonda ,, surf6"2 , genetrix hydra 9 et parapente UP makalu 3 pour voler.
frappat
 
Message(s) : 513
Inscription : 17 Sep 2004, 13:14
Localisation : ardèche nord, là où souffle la burle

Re: peter lynn charger 2

Message par xav_balboxl » 13 Mai 2016, 16:12

faudra que tu mettes à jour ta signature alors ;)
FS Sp4 18; TK furia 7 [a vendre]; Genetrix hydrav6 7; Flexboardz; TT kookaboora; North fabio 13 [modif]; PL bomba 15;PL arc840;
xav_balboxl
 
Message(s) : 222
Inscription : 19 Jan 2010, 17:59
Localisation : toulouse

Re: peter lynn charger 2

Message par ben&clo » 08 Juin 2016, 11:15

et quels sont les défauts?
des voisins réveurs... en toutes amitiés
Avatar de l’utilisateur
ben&clo
 
Message(s) : 158
Inscription : 16 Juin 2010, 18:21

Re: peter lynn charger 2

Message par frappat » 08 Juin 2016, 12:19

le gonflage qui peurt être fastidieux dans peu d'air pour les grandes tailles , ou les endroits ( bord du rhône) où le vent ne rentre pas bien. Le prés , relativement moins bon qu'avec une aile plus allongée . la plage basse / à leur taille et encore ? le décollage qu'il faut apprivoiser avant de maitriser .Mais on les accepte et s'y attache car ce sont des ailes solides , faciles et agréables .
Rapace Eagle 12 et 9 à vendre , Peter Lynn Charger 22,5/15/12 et 6,5 venom 10 , ozone access 6 pour la neige , RRD 10NDS,STYLE et magonda ,, surf6"2 , genetrix hydra 9 et parapente UP makalu 3 pour voler.
frappat
 
Message(s) : 513
Inscription : 17 Sep 2004, 13:14
Localisation : ardèche nord, là où souffle la burle

Re: peter lynn charger 2

Message par ribore » 08 Juin 2016, 23:24

Je te trouve un peu pessimiste...
Pour la plage basse (en tenant compte que, du fait de leur forme très en arche, une 12 PL a moins de surface projetée qu'une 10 "plate", etc...) elle est dans la moyenne, même par rapport à pas mal d'autres caissons (Pulse, P4, Neo...) mais elle est effectivement inférieure à celle des bêtes de light (Navy, Chrono, Sonic et autres Speed...). Par contre ce sont des ailes qu'il faut travailler (ce qui est un avantage dans les claques : on ne les bouge plus et ça va tout de suite mieux :) )
Pour le gonflage, sauf dans le très très light, il ne prend guère plus de temps que le gonflage d'un gros boudin et moins que le démêlage des brides d'une Fs après un papillon...;)
Peak & Viron 6, Nasa 7, Synergy 10 &19, Charger 12, buggy & Door...
Avatar de l’utilisateur
ribore
 
Message(s) : 49
Inscription : 08 Sep 2011, 13:35

Re: peter lynn charger 2

Message par lemoineo » 10 Juin 2016, 10:35

Ca, c'est du vécu, tintin !
Oli
Speed4 15m Lotus, Switchblade 12m 2012, Speed4 Lotus 10m, Slingshot Rally 7m, Psycho4 CE 6m (à vendre),
Flysurfer Radical 144*46, Slice 170 Jaune, Rsc Supreme 2015 135*40, Buggy Peter Lynn Folding
Berck, Cayeux, Le Crotoy, Franceville
Avatar de l’utilisateur
lemoineo
 
Message(s) : 27
Inscription : 09 Mai 2010, 18:25


Retour vers Ailes en arche Peter Lynn

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron