| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamaroro
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 14:07 Sujet du message: Pansh Kites - Du bien pour pas cher? |
|
|
Salut a tous,
Actuellement en chine, j'ai recherche la possibilite d'acheter un kite au pays de mao. J'ai trouver un site pas mal et souhaiterais savoir si vous connaissez ou si vous savez ce que donne ces ailes.
La marque est PANSH, une marque chinoise qui fabrique des voiles a des prix defiant vraiment tout concurrence.
Pour preuve, jeter un oeil ici: http://www.panshkite.com
A premiere vue, les ailes ont l'air d'etre pas mal. Il y a des ailes a poignees et meme une aile depower. A regarder bien, j'ai l'impression que ces ailes ont un profil qui m'est familié. Qu'en dites vous?
Quelqu'un a deja tester?
Je n'ai encore aucune idee de ce que ces ailes peuvent donner mais il faut peut etre pas s'attendre a du top niveau qualite de vol et de fabriquation vu le prix (quoi que..). Je precise que les frais de port sont offert ds le monde entier. incroyable! |
|
|
 |
jf Adhérent KAF

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 1575 Localisation: chartreuse/Lyon
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
Il y a une bvideo d'une de ces voiles en vol sur le forum, et un sujet qui en traite, mais je sais plus où ....  |
|
|
 |
kenny la kenelle Modérateur

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 7826 Localisation: sainte foy les lyon / 06.78.03.64.19
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
bah franchement, vu les prix et le fait que tu sois pas sur de l'état des voiles, je preconise pour les meme tarifs des PKD buster, des zooloo ou autes peter lynn. Tu as la garantie de produits bien faits et pour le meme prix tu fais bosser les shops français...  _________________ Rider Peter Lynn pour le CDK/www.kiteboarding.fr
proverbe Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Vends: sommier double à lattes (15€), grille-pain neuf (5€) |
|
|
 |
l_apache Administrateur

Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1239 Localisation: Dans maison à Villeurbanne
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
De toutes facons, elles sont toutes fabriqués en chine. _________________ http://construiresonvoilier.free.fr/
Ol : zerosix.80.14.38.zerozero |
|
|
 |
lolo

|
|
|
 |
simon Adhérent KAF

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 5339 Localisation: ou il y a du vent.
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
leur deco sont marrante au moins et leur tarif ba pas cher c clair.....
sim n _________________ CFSK 2010 .....
trop court les week end... |
|
|
 |
PIERRAL

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
heu... la 12 est elle à 300$  |
|
|
 |
kenny la kenelle Modérateur

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 7826 Localisation: sainte foy les lyon / 06.78.03.64.19
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
| simon a écrit: | | leur deco sont marrante au moins et leur tarif ba pas cher c clair..... |
ça te rapelle tes Caution non?  _________________ Rider Peter Lynn pour le CDK/www.kiteboarding.fr
proverbe Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Vends: sommier double à lattes (15€), grille-pain neuf (5€) |
|
|
 |
simon Adhérent KAF

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 5339 Localisation: ou il y a du vent.
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
un peu c vrai ....
 _________________ CFSK 2010 .....
trop court les week end... |
|
|
 |
aatamian

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
J'en ai essaye une l'autre jour. les lignes sont pourries, on dirait des lignes de cv delta Mammouth.
La voile en elle meme voile pas trop mal. tres honnete pour le prix, ca a l'air assez costaud aussi. C'etait le modele debutant, tres stable, presque indeventable, par contre, pas moyen de jumper avec, faut essayer le modele plus mecahnt pour voir. A mon avis, par rapport aux decat' par exemple, ca peut faire des tres bonnes premieres voiles, a condition de changer les lignes. Evidemment, c'est pas des Flexifoil.... |
|
|
 |
sliorit

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je me permet d'intervenir, j'ai acheté une pansh blaze 2 7m² comme petite aile programme snow/mtb.
C'est une aile à reglage d'incidence (border/choquer). Elle vaut 190€ nue.
Qualité - Le spi est sensiblement le même que celui d'une ozone access. Le bridage est en dynemaa tressé de bonne qualité (je l'ai depuis une semaine, je ne peux pas encore parler d'usure).
En vol (testée dans des conditions pourries : 2-12nds), bonne vitesse, je n'ai pas réussi à lui faire faire une frontale, les oreilles ne ferment pas plus que sur une voile ozone. Le dépower n'est pas énorme, mais existant : en pratique le bout de border choquer qu'elle supporte mesure 25cm.
Budget - c'est une aile à acheter nue - de toute façon, on n'a pas le choix - parce qu'une fois ajouté le prix d'une barre neuve, de 4 lignes et d'un sac qu'on s'accrocher sur le dos, le budget dépasse 400€ pour la 7m² (le prix d'une frenzy d'occasion en bon état). Elle complète bien un quiver qui couvre une trop petite plage (c'est mon avis !)
Photos de la mienne : la déco déchire quand même !!
 |
|
|
 |
n0n0sse Adhérent KAF

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 760 Localisation: Lyon / O6 28 trois7 7O six7
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
Le gravier c'est toi qui l'a posé ?!
Et t'as quoi comme voiture ? |
|
|
 |
Bidib' Administrateur

Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 11785 Localisation: Lyon Ouest - 06 dix 28 08 49
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton feedback sur cette aile !
les poulies semblent être en métal  _________________ Conseil et maintenance informatique, réseaux, récupération de données : 06 dix 28 08 49 |
|
|
 |
funalex

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
est-ce qu'il y a le mixer-test sur ces ailes ..?
parcequ'une aile qui n'a pas le mixer test ne peut pas être bien...?... si ?
 |
|
|
 |
Yannoo

|
|
|
 |
^Titof^KAF Adhérent KAF

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 3199 Localisation: vaise , niou portèbeulle ! o681537195
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
tatahi ! on t'demande ...  _________________ spide 3 15m version luxe qui brille , spycho 3 8m , une nobille 555 et mes fidèles skis Zeus et Apollon .
session AUCHAN 2009 : 2672
session CARREFOUR 2009 : 8000
membre du MRARS |
|
|
 |
Marc Lavand Adhérent KAF

|
|
|
 |
|