sebpalapeine a écrit :bah ! quand on sait qu'une frenzy commercialement ciglé "10m²" fait en realité que legerement plus de 9m², une eskimo 8,5 c'est pas si eloigné...
Surtout que les eskimos tirent vraiment fort

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'
sebpalapeine a écrit :bah ! quand on sait qu'une frenzy commercialement ciglé "10m²" fait en realité que legerement plus de 9m², une eskimo 8,5 c'est pas si eloigné...
Bidibulo a écrit :sebpalapeine a écrit :bah ! quand on sait qu'une frenzy commercialement ciglé "10m²" fait en realité que legerement plus de 9m², une eskimo 8,5 c'est pas si eloigné...
ah bon ? quelle année ?
gues42 a écrit :et que conseillez vous!!!
pour un rider de 80 kilo qui pratique le snowkite et le mountainboard...
et qui ride dans une plage de vent de 20 à 40 kmh!!
la gin eskimo 8.5 ou 11.5???
merci
alex722 a écrit :M'sieur dame bonjour,
Je me permet juste de vous donner mon avis sur l'eskimo 8,5 (2007).
Vraiment suite à la sortie magnifique de dimanche, je me dois de vous dire que:
C'EST UNE SUPER AILE !!! Ya rien a redire la dessus.
Pour la taille... je vois que le débat est très engagé...
Pour moi la 8,5 est vraiment un super moteur qui permet d'aller vite et haut... après qu'il y ait écrit 8,5, 9 ou 10 m²... les marques racontent ce qu'elles veulent, on va pas aller mesurer... mais quand vous l'avez au bout du harnais la question n'est plus la, c'est au litre d'adrénaline qu'il faut mesurer.
Alors n'hésitez plus et demandé une eskimo au papa noel vous ne le regretterez pas.
Alex
Dams a écrit :Bah pour info moi je rentre mes eskimo 11.5 et 6.5 ds le meme sac
jojo_f2glide a écrit :J'aurai juste aimé avoir deux ou trois précisions. J'étais dans un vent plutot faible c'est aussi peut-être pour ça que j'ai rencontré plus de difficultés à la manier. J'ai eu l'impression qu'il fallait pas mal la laisser respirer comparé à une aile marine, car les freins, que je ne connaissait pas avant fonctionnent bien ! Lors de virage pareil, ne pas trop border et tirer trop fort sinon virge sur l'oreille sans puissance. Ex : dans les kiteloop faire des grandes boucles ?!
Voila si vous avez des techniques particulières je suis prenneur pour accélerer mon apprentissage caisson.
En tout cas je sans qu'on va bien être copain copain avec cette aile![]()
![]()
Retour vers Ailes à caissons plates bridées : Flysurfer, Ozone, Flexifoil, etc...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité