Lautaret ce dimanche 23/11/2008, suite CDK test

Du vent ? de la pétole ? Merci d'indiquer date et lieu dans votre titre.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Lautaret ce dimanche 23/11/2008, suite CDK test

Message par Jeck » 23 Nov 2008, 19:53

Waouuhhh

perso, une première au Lautarer, j'ai adoré
sur-place vers 10h30, froid à l'ombre, vent faiblard, premier doute, journée pourrie ou génial

arriver sur place, le temps de de s'équiper, restons humble et prudent la 10.0 suffira
1 H- 2 H de nav tranquille (attention y a du monde quand même), remontée puis descente et quelques sauts. temps froid, mais sous un beau soleil parfait pour une vrai première session, se remettre à la conduite de l'aile si particulière sur la neige. C'est pentu quand même le Lautaret, pas trés spot débutant.
La neige est soufflée est dure sur les cotés exposés, mais dans les creux elle est bien sympa (par précaution, c'est là que l'on va sauté)

puis le vent se lève, la neige est soufflée sur la créte, et là ça envoie grave, à la limite du raisonnable :wink:

ça fatigue, la 10.0 ça devient trop, un petit tour en outlaw 8.0 pour se terminer, mais ça monte bien, réceptions foireuse, il est plus prudent de s'arreter

Bemol: la prochaine fois j'amènerai mes sacs à sable, en donnant un coup main pour vérifier les tours pour un collègue, moi, les lignes avants entre les jambes et les arrières de chaque coté, et évidement sur cette neige dure, l'aile redécolle et moi au bout, jambe prise dans une ligne arrière et tête en-bas mais casqué :wink: , je ne panique pas, genre ça m'arrive tous les jours et de toute façon l'aile va bien se cracher sur le BA après l'un de ses loops, ça fait plaisir de voir les autres kiteux se précipiter pour t'aider, bonne esprit

quelques photos en vrac

l'orga de départ

ImageImage

l'air de déco

ImageImage

d'autres images demain soir
S3 15.0 & 12.0 Dlx, PIV 12.0 & 8.0,-, flydoorM 155*42.5, FlyRadical L & XL, RIP 28,-,MTB kheo, casque rouge / vent pourri
Avatar de l’utilisateur
Jeck
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1751
Inscription : 01 Fév 2006, 15:15
Localisation : Est lyonnais 06 0Neuf 858 323 pour co-voiturage

Message par ^Titof^KAF » 23 Nov 2008, 20:08

Bon ben comme d'hab , du vent , de la neige , du soleil , des gens chiants à mourir , yavait meme des parisiens venus nous narguer après leur pseudo victoire contre l'ol la veille , et une expérience très sybérienne en fin de journée avec un froid très froid qui fait froid ... sinon ben j'crois qu'on est encore repartis pour une saison de merde sans interet ...
spide 3 15m version luxe qui brille , spide 4 10m version luxe a donf , une nobile 555 et mes fidèles skis Zeus et Apollon .


membre du MRARS
Avatar de l’utilisateur
^Titof^KAF
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3755
Inscription : 08 Nov 2004, 13:05
Localisation : vaise , niou portèbeulle ! o681537195

Message par wanou » 23 Nov 2008, 20:53

y'avait flippo c'était nul

et y'avait seb il a toujours pas de style, pas plus sur la neige que sur la mer


En tout cas de quoi faire bcp de compte-rendu sur l'orgie de matos qui a été essayé

PS: n'allez jamais un jour de snowkite dans le camion de froggy!!!
Casse couille professionel
Pulse 5.0 , pulse 7.0, pulse² 10, psycho III 13
Spleene RIP 122 et 138, door 164
Avatar de l’utilisateur
wanou
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1279
Inscription : 29 Déc 2004, 17:55
Localisation : X rousse LYON

Message par Froggy » 23 Nov 2008, 22:11

Une bien bonne session de redémarrage de snowkite pour moi.
Une bonne bande de motivés arrivés tous à l'heure aux 3 brasseurs pour un départ à 7H37 pétantes !

Merci à Stef et nicoFS pour avoir organisé cette journée de test.
J'ai pu tester la outlaw 6 dans un vent bien fort.

Quelques photos prises presque toutes depuis le camion (trop froid pour sortir les mains des gants dehors).

Vue de la cuvette dans le virage :
Image

Vue du spot de la ruine :
Image

P13rre qui teste la Outlaw 6 dans le virage :
Image

2 types frigorifiés trouvés abandonnés dehors, j'ai eu pitié et je leur ai offert un café et un peu de chaleur :
Image
Image

Pour finir, une mini-vidéo (prise avec le mobile) de P13rre qui teste la Outlaw 6 dans le virage :
http://olivier.devaud.free.fr/tmp/VIDEO_002.mp4
Avatar de l’utilisateur
Froggy
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2870
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Tassin / zéro six zéro sept 99 cinquante 14

Message par banjoo » 23 Nov 2008, 22:43

Çà fait du bien :lol: :lol: :lol:
Merci steph et nico pour les essais!
:wink:


Sinon ce serait bien que ça tombe grave histoire de se lacher un peu....


qques tofs... à venir... au plus tard le 10 décembre pour la bouffe de la KAF au flam's ( n'oubliez pas de vous inscrire vite auprès de laeti! :wink: )
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par NicoFS » 24 Nov 2008, 01:25

j'arrive juste à Paris, j'ai eu plus de neige sur l'A6 qu'au Lautaret...presque 6h pour faire Lyon Paris...mais ça valait bien le coup, j'ai pu découvrir Miribel, le Ninkasi, la maison du prez et la 2è part de sa vid à Maurice (c'est nul), l'antre à Flippo (ça va, je vous rassure je vais bien et j'ai subi aucune sévisse), évidement retrouver la bonne ambiance KAf, celle du Lautaret et débuter ma saison snowkite par une session pas pire en Outlaw 10 puis Airush Crest 10, Outlaw 8 et Outlaw 6.

J'ai trouvé que la Crest gonfle très bien et est très stable, côté vivacité et dureté en barre l'aile semblait avoir un petit problème de reglage, ce sera donc à retester sur ce point là. Elle est jolie en l'air et c'est marrant on dirait qu'elle vole à l'envers (bord de fuite au vent), mais c'est juste une impression à cause de la déco. Le sac est bien aussi. Sécu sur les avants (qui se larguent pour une sécu sur les freins) mais avec une sangle (ou poignée) bien distincte qui évite le largage intempestif quand on tire sur les avants (question d'habitude bien sur)

J'ai testé la Néo 8 à Miribel (à pieds), hormis la sécu à la zozone à laquelle j'ai du mal à m'habituer (je large dès que je tire sur les avants, surtout qu'il y avait encore la sécu jaune que Tom préconise de retirer, ce qui fut fait immédiatement) et un prégonflage pas aussi rapide que ce que j'avais cru en lire (y'avait peu d'air, c'est pas galère mais pas hyper rapide, normal pour un caisson fermé), l'aile répond bien, tourne vite, est super stable...bon c'est pas un test en ridant et c'est la 8. Pas testé la 11,5 (ou 12 je sais plus).

Y'avait un Smart de concept air en 10,5 au lautaret, je l'ai pas essayé, mais c'est étonnant comme ça tourne vite...curieux d'essayer ça un de ces 4.

Loic a reçu sa Frenzy 7 qui semblait bien voler dans le vent faible et bizarre de Miribel, pas testé non plus.

ps: moi j'ai rien organisé du tout, tout le mérite revient à Mr Cervolix (parait même qu'il remet ça lundi au semnoz...).

pps: je réitère que je supporte pas Paris, mais Bordeaux, j'aurais préféré un resultat inversé, surtout avec la leçon de foot que vous avez prise à domicile et je préfère une défaite la tête haute qu'une victoire sans panache, vous faites chier, on dirait l'om, Flippo et Wanou je vous emmerde et je vous prend à PES quand vous voulez!
NicoFS
 
Message(s) : 245
Inscription : 12 Nov 2004, 15:47

Message par pejee » 24 Nov 2008, 10:14

Ouais carrement bien cool cette petite journée à la montagne, malgré les -15° constatés!!!

Toujours une bande de kaffard bien rigolotte, y a même 2 mecs qui se ressemblent vachement, zont même pas pas besoins de substances pour faire les pitres.... :wink: Quand à Wanoo, tjs entrain de rechercher à se faire mettre par flippo,, si si, j'ai trouvé son insistance assez louche.....

Merci bien évidemment à Steph pour le 38tonnes de matos, ainsi qu'aux marques, FS et Airrush en tête avec les rep qui se déplacent, mais aussi HQ, Elliot, PL et Gin. Ah oui, j'oublie, je me devais de faire un big "UP IN YOUR ASS OZONE", QUI N'A MEME PAS DEGNIER PRETER UNE AILE DE TEST.....Attention, les lauriers, ça fâne......Surtout quand les "Hors-la-loi" arrivent sur le terrain et pissent dessus....

Bon, à remmettre dès que possible, sur des vallons immenses, si ya moye,
on a quand même surpeupler le spot :lol: :lol:
pejee
06 08 2sept 0sept 36

Enfant en bas âge = kite dans le garage....
Avatar de l’utilisateur
pejee
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 885
Inscription : 24 Avr 2007, 11:49
Localisation : Lyon 03

Message par wanou » 24 Nov 2008, 10:50

genre pejee, l'homme de l'est qui avait tellement froid hier, qu'elle était tout petite dans sa combinaison jusqu'aux oreilles...

je parlais de sa volonté, bien sur!!!! :lol:

En tout cas, j'ai une photo pour faire tomber le mythe de banjoo....comme quoi que c'est un rider un, vrai!
Casse couille professionel
Pulse 5.0 , pulse 7.0, pulse² 10, psycho III 13
Spleene RIP 122 et 138, door 164
Avatar de l’utilisateur
wanou
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1279
Inscription : 29 Déc 2004, 17:55
Localisation : X rousse LYON

Message par jf_rupp » 24 Nov 2008, 13:57

Salut
Tout d'abord un GRAND GRAND merci au CDK pour cette session trés cool!
et a tous les membre de la Kaf pour avoir joué le jeu.

Session trés cool avec possibilité de tester la Crest 12 le matin et la 7.5 le soir dans pas loin de 30noeud dans les claques!

C'était un peu le test pour moi aussi vue que je n'avais pu essayer que les protos...
Soulagement, la 12 marche trés trés bien idem pour la 7.5 !!!

J'aurais vraiment aimé tester une FS (qui étaient la en force!) mais pas de soucis puisque Nico vient à annecy on s'auto-testera de façon objective bientôt au semnoz...

Pour ceux qui n'ont pas tester les Crest n'hésitez pas a m'appeler ou a me mailer quand vous montez au semnoz pour me dire quelle taille je vous prend!
C'est journée Test tous les jours ici!


ImageImage
Airush Snowkite and Poiskite addicted!

Pour toute info ou test des voiles Airush 2009 Crest et Outback
06 63 5six 53 6sept
Video: http://fr.youtube.com/watch?v=u3xMx5Mmaco
Avatar de l’utilisateur
jf_rupp
 
Message(s) : 34
Inscription : 22 Oct 2008, 09:33
Localisation : Semnoz

Message par Bidib' » 24 Nov 2008, 16:03

ouaip bien cool cette journée, malgré le froid... j'ai eu mal aux ongles jusqu'à ce matin ! -12°C le matin en arrivant, -10 le soir quand on est reparti, j'ose pas imaginer ce que donnait la température ressentie vu le 15-20 noeuds de vent de nord (au pif) qui se sont levés dans l'aprème... Grand soleil toute la journée en plus, et pis ça faisait du bien de revoir vos tronches enfarinées !

un grand merci a stéph pour sa gentillesse, sa place dans un camion rempli d'ailes (devait y'avoir pour 15 000 € de matos dans mon dos :D), ses cookies et sa lucidité lorsqu'un mec pète un pneu sur l'autoroute juste devant nous :D

Merci aussi à NicoFS pour le prêt d'ailes, j'ai enfin pu tester une speed² 12 : ben déjà que c'est une voile d'homme, je peux vous dire que dans 15-20 noeuds, sur une neige bien dure, avec des skis pas affûtés et le relief du lautaret, c'est un coup à pourrir son futal :D

EDIT : pas merci à Ozone qui fournit pas d'ailes de test ou alors au compte gouttes. C'est con parce que je voulais tester une manta dans le but d'en acheter une... ben tan tpis je vais prendre autre chose :P
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par Jeck » 24 Nov 2008, 16:09

Bidibulo a écrit : j'ai enfin pu tester une speed² 12 : ben déjà que c'est une voile d'homme, je peux vous dire que dans 15-20 noeuds, sur une neige bien dure, avec des skis pas affûtés et le relief du lautaret, c'est un coup à pourrir son futal :D

Chapeau bas, alors que j'étais en Speed2 10.0, et que le vent monté, je me suis inquiété pour toi en 12.0, mais bon, t'es toujours là,
tôt le matin, conditions fraiches: increvable :wink:
S3 15.0 & 12.0 Dlx, PIV 12.0 & 8.0,-, flydoorM 155*42.5, FlyRadical L & XL, RIP 28,-,MTB kheo, casque rouge / vent pourri
Avatar de l’utilisateur
Jeck
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1751
Inscription : 01 Fév 2006, 15:15
Localisation : Est lyonnais 06 0Neuf 858 323 pour co-voiturage

Message par etiK » 24 Nov 2008, 16:35

Super première session de snowkite pour moi !! Bien plus accessible que je ne le craignais !

L'après midi un vent à pas mettre un Kaffeux dehors mais y'avait des courageux (pas moi !).

Sympa de faire enfin la connaissance des Kaffeux, très bonne ambiance.

Un grand merci aussi à Froggy pour le trajet dans son cam's grand confort surchauffé, même si j'ai dormi la moitié du temps au retour :wink:

Vivement la prochaine sortie.
Buggy addicted
Avatar de l’utilisateur
etiK
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 146
Inscription : 06 Mai 2007, 12:45
Localisation : Dijon

Message par pejee » 24 Nov 2008, 16:54

Merci etik pour l'access 6!!!!
pejee
06 08 2sept 0sept 36

Enfant en bas âge = kite dans le garage....
Avatar de l’utilisateur
pejee
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 885
Inscription : 24 Avr 2007, 11:49
Localisation : Lyon 03

Message par Bidib' » 24 Nov 2008, 17:38

Jeck a écrit :Chapeau bas, alors que j'étais en Speed2 10.0, et que le vent monté, je me suis inquiété pour toi en 12.0, mais bon, t'es toujours là,
tôt le matin, conditions fraiches: increvable :wink:


t'as été trop intoxiqué par la rumeur kaffienne :D en réalité, bidib arrive parfois à se lever et navigue au moins 3 fois par saison, flippo est pas tout le temps dangereux, y'a quelquefois du vent même si wanou est là... ;)

par contre les jumeaux sont toujours aussi débiles, ça c'est pas une légende, mais bon c'est pour ça qu'on les aime :D

et au fait grand merci à toi Jeck pour le démêlage de la speed² : je pense que j'aurai abandonné au bout de 5 minutes !
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par peanuts » 24 Nov 2008, 17:55

tu viens quand nico a annecy?
Verre vide je te plains, verre plein je te vide !
Avatar de l’utilisateur
peanuts
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1834
Inscription : 18 Sep 2006, 20:04
Localisation : cremieu (30/45 min de lyon)/ Marseille // zero6 73 27 37 07

Message par Jeck » 24 Nov 2008, 20:01

quelques TOFS,

DES AILES

Image
Image

DES SAUTS

Image

Image
S3 15.0 & 12.0 Dlx, PIV 12.0 & 8.0,-, flydoorM 155*42.5, FlyRadical L & XL, RIP 28,-,MTB kheo, casque rouge / vent pourri
Avatar de l’utilisateur
Jeck
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1751
Inscription : 01 Fév 2006, 15:15
Localisation : Est lyonnais 06 0Neuf 858 323 pour co-voiturage

Message par 000neoseb000 » 24 Nov 2008, 20:29

c'est vrai super journee pleine de soleil!!!!!

ce que j'ai aimé:

la presence de pauline et flippo
la neige
la tache de caca sur le benard de cedric
la temperature exterieure

ce que j'ai pas aimé:

la presence de pauline et flippo
la neige
la tache de caca sur le benard de cedric
la temperature exterieure

sinon un grand merci a nico pour le pret de p4 12 et aux autres aussi pour rien et aussi a moi qui a ete exemplaire dans cette journee.

aussi j'emmerde wanou,pi c'est vrai flippo est pas tout l'temps dangereux des fois son aile est au sol.... 8)
qu'es qu'ten a peter pourvu qu'tu ride!!!

membre actif du MRARS
http://kaf.forum.free.fr/groupcp.php?g=2844&sid=779f0dd97c0630436bf748e60eac88da
Avatar de l’utilisateur
000neoseb000
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 4986
Inscription : 30 Mars 2004, 21:44
Localisation : lyon 5eme zero6-66-60-72-94

Message par Louis » 24 Nov 2008, 21:02

Kenelles en force au col ce dimanche !! :D 8)
NicoFS a écrit :...
Y'avait un Smart de concept air en 10,5 au lautaret, je l'ai pas essayé, mais c'est étonnant comme ça tourne vite...curieux d'essayer ça un de ces 4.
...

N' hésite pas, on est souvent au col :wink: ...
Tandis que la Smart2 arrive cet hiver, Conceptair prépare déjà un nouveau kite... A suivre...
Infos Smart1 :
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=2336
Alpine snowkite spirit... since the beginning !
"Get Smart" Ride the Concept Air Smart kite
http://www.conceptair.com/index.php?lan ... as=Accueil
Louis
 
Message(s) : 51
Inscription : 20 Août 2008, 14:25
Localisation : vizille

Message par P13rre » 24 Nov 2008, 21:17

C'était toi Louis qui te satellisais en airconcept ?

Première session au lautaret pour moi, et comme l'as dit etik, c'est pas si dur que certains le disent, le relief surprend un peu au début, mais on s'habitue vite. Et puis après la première crête sur le sot des ruinnes, c'est vallonné mais pas pentu.

Merci au passage à Nicofs qui me gueule au passage "FAIS DES LOOP" alors que je reculais dans la pente.....
J'ai un peu hésité mais ça passe niquel, après c'était bon.

Merci aussi à Steph et Nico pour le prêt des ailes (j'ai même pas dplié la mienne :oops: )
Après quelques ratés (noeuds et fixations...) au début, j'ai vraiment passé une excellente journée.

Merci à Froggy (et Etik) pour le transport. (et pour la vidéo)
Et merci à seb et titof pour le refuge du midi et la télé...

Matinée en Pulse² 12, très agréable (une fois démélée...) et fin de journée dans le froid, mais jusqu'au bout (grande pause à midi quand même) en Outlaw 6, très saine, et pas trop moustique pour la taille et le vent.

Je me suis aussi caillé les doigts pour faire des photos, même pas à l'abris dans le camion, dehors......
Mais elles arriverons que demain.

Sinon, le twin déballe toujours autant de conneries....surtout qu'il est deux.
Et flippo à une combinaison plus neuve que Josserand.

C'était bien cool de revoir (ou de voir) vos têtes de kaffeux à tous.
j'ai droit à un question avant de partir ?

C'est quand qu'on y retourne.....
Avatar de l’utilisateur
P13rre
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3043
Inscription : 02 Oct 2006, 09:22
Localisation : Lyon, Rhône Alpes

Message par Louis » 24 Nov 2008, 21:27

P13rre a écrit :C'était toi Louis qui te satellisais en airconcept ?
.....

Plutôt Jean, mon frangin...
P13rre, c' est pas airconcept mais CONCEPT AIR
http://www.conceptair.com/pageG.php?pag ... now&lan=fr
(actualisation prévue pour la Smart2...)
Alpine snowkite spirit... since the beginning !
"Get Smart" Ride the Concept Air Smart kite
http://www.conceptair.com/index.php?lan ... as=Accueil
Louis
 
Message(s) : 51
Inscription : 20 Août 2008, 14:25
Localisation : vizille

Message par Cédric » 25 Nov 2008, 12:41

Merci à Cervolix pour l'orga de ces tests ou tout le monde c'est bien fait plaisir avec tout ce matos. Et également à Nico et JF pour le prêt des ailes.
Puis Flippo a bien du réveiller 2 ou 3 marmottes tellement il a tjs besoin de marquer son territoire sur le spot ...

Une chouette journée en gros !
Bon après, y a du pilotage quand même derrière ... (Fred Kaf, le 22/12/08 au col du Béal)
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 935
Inscription : 19 Fév 2005, 20:31

Message par flippo » 25 Nov 2008, 13:44

nico, PES, c'est du virtuel, y'a meme moyen de voir bordeaux champion, il suffit de faire les cheat codes nécessaire mais ça ne sera jamais la réalité, ouvre les yeux et admet le (je crois qu'il n'a pas supporté de passer la nuit avec la couverture de l'Equipe au dessus de sa tete :wink: )

pejee, je suis bien de ton avis, j'ai l'impression que plus ça va et plus wanou se transforme en morback, il s'accroche, c'est super chiant, vivement que simon pointe le bout de son nez.

cédrixxxx, je te merde, pis je trouve que tu as beaucoup perdu pendant cet été aquatique, va falloir se reprendre.


à part ça, ben comme les autres, bien cool ce dimanche.
premiere surprise, tout le monde à l'heure ou presque ( bordel gillouz, tu déconne) pour un départ sans trop perdre de temps.
y'avait de la neige, pas de masses mais suffisament
trop de matos à tester, on ne savait plus quoi prendre, trop dur la vie !!!


c'est une bonne entrée en matiere pis les nouveaux on pu faire connaissance avec les grands classique de la tradition kafeuse puisque à part quelques pointures (fred et cyril qui bossent :shock: :shock: , loic chez lui, gillouz à la bourre)les tauliers étaient presque tous présent et en forme, le camion des twins fut encore un haut lieu de la connerie :wink: .


et puis aussi, pauline sent le moisi, c'est son nouveau coté parisienne à ce qu'il parait .... :roll:
zéro six 85 0 neuf 89 18


Fuck le mrars avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
flippo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 8968
Inscription : 01 Avr 2004, 21:04
Localisation : lyon

Message par Loïc » 25 Nov 2008, 16:45

ouep bien sympa cet apres midi a miribel, avec plein de monde que j'avais pas vu depuis longtemps...
bien sur plein de matos, mais avec steph et nico je crois que c'est devenu une habitude... Une seule voile ozone, la mienne... je sais pas ce qu'il font mais ça n'est pas une super politique commerciale, quand on voit les efforts que font certains fournisseurs, zozone a du soucis a se faire... suffit pas d'avoir du super matos pour le vendre...
Sinon dimanche le lautaret faisait un peu trop de route pour nous (6h dans la journée Ctait chaud). Direction mijoux et les cretes du jura après une heure de marche. Faute de vent et de brouillard un peu accroché aux relief la journée se finie aux rousses dans un champs de 30 cm de peuf super legere qu'on a defoncé. La session a commencé à 5/6 nds pour se finir avec des claques a 25nds en 12m de la neige qui vole de partout, -8°, bien de la folie pour se remettre en jambes.
à bientot
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 397
Inscription : 31 Mars 2004, 17:20
Localisation : Maillat

Message par popol » 25 Nov 2008, 21:22

Loïc a écrit :Sinon dimanche le lautaret faisait un peu trop de route pour nous (6h dans la journée Ctait chaud). Direction mijoux et les cretes du jura après une heure de marche. Faute de vent et de brouillard un peu accroché aux relief la journée se finie aux rousses dans un champs de 30 cm de peuf super legere qu'on a defoncé. La session a commencé à 5/6 nds pour se finir avec des claques a 25nds en 12m de la neige qui vole de partout, -8°, bien de la folie pour se remettre en jambes.
à bientot


Petite question alors,

c'est vous qu'on a croisé au sommet de la faucille ? 2 kiteurs qui redescendaient en snow, moi je montais avec Anais et mon chien!
Ultimate flying machine 21 & 12
Unity 8

Vends : speed 3 21

06 soixante7 quarante9 soixante-seize 29
Avatar de l’utilisateur
popol
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 722
Inscription : 20 Mai 2007, 11:55
Localisation : geneve

Message par P13rre » 25 Nov 2008, 21:48

Voilà les quelques photos prévues......
Suite sur:
http://picasaweb.google.fr/P13rreD/ColDuLautaret_TestCDK#

Spot le matin, ciel bleu, température idéale....
Image

Les premiers pèlerins arrivent:

Image

Airush était aussi présent en force aux côtés de Flysurfer (ça à donné quoi, ceux qui ont testé ?)
Image

c'est bien la télé...pas vrai ?
Image
Image

Test de L'outlaw 6 en fin de journée:
Image

Les derniers survivant....les camtars de la kaf !
Image

Et ces deux là, je vous les met, parce que j'ai faillit perdre un doigt en les faisant:
Image
Image
Dernière édition par P13rre le 26 Nov 2008, 18:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
P13rre
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3043
Inscription : 02 Oct 2006, 09:22
Localisation : Lyon, Rhône Alpes

Suivant

Retour vers Compte rendu des sorties

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron