CFSK Valcivières 24,25 janvier

Du vent ? de la pétole ? Merci d'indiquer date et lieu dans votre titre.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

CFSK Valcivières 24,25 janvier

Message par banjoo » 25 Jan 2009, 22:09

:lol: :lol: :lol:

le cr vient, les tofs, simon mettra les classements
Dernière édition par banjoo le 26 Jan 2009, 00:15, édité 3 fois.
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par pouch » 25 Jan 2009, 22:35

alors ca donne quoi au niveau des resultats ? :wink:
SA 15- PIV 10- PIII 6 - Race spotz - surf naish global
Avatar de l’utilisateur
pouch
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Mars 2005, 19:59

Message par l_apache » 25 Jan 2009, 22:56

C'est tout, allez, plus d'infos, des photos, des vids, du sexe.... bref que s'est-il passé?
Avatar de l’utilisateur
l_apache
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1580
Inscription : 26 Mars 2004, 09:23
Localisation : Dans maison à Villeurbanne

Message par banjoo » 25 Jan 2009, 23:16

Pour mettre dans l'ambiance de ce jour ( dimanche) : 8h 30 sur les crêtes !!



Image
Dernière édition par banjoo le 29 Jan 2009, 23:55, édité 1 fois.
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par fred kaf lyon » 26 Jan 2009, 00:07

alors je me lance pour une partie, vous completrez !!!!!


vendredi aprem on arrive vers 17 h au col ... simon te dis on viens de mesurer 57 nds .. :shock: et pas de swell :wink:
vendredi on mange tous a l'auberge, les premiers competiteurs arrivent et s'inscrivent . rapidement on se retrouve a presque 30 35 !

La meteo annoncent un cataclysme pendant la nuit, vent tres fort pluie, la merde complete .. finalement a 1h du mat ya toujours pas un pet d'air ...

Samedi matin :

levage rapidos, le plancher est bas visu faible, vent a pres de 30 35 nds dans les claques, c'est ridable mais aucune visu..
pi d'un coup ca s'ouvre, le ciel est ultra menacant, gros nuages noir de partout .. pas trop de touriste, les premiers competiteurs arrivent et se preparent, la neige est beton , le vent est sud et rafaleux a souhaits .
une premiere manche ski sera lancé .. banjo je crois fais 2 ?
pauline 2 en ski .. c'est tendu .. on voit bien que tout le monde lutte . les cuisses fument ....
puis le ciel se ferme a nouveau, aucune visu . ca sera ainsi pour la journée .

fin de journée on fera une petite session devant l'auberge avec une dizaine de noeuds de sud .. rien de terrible . le carton annoncé n'arrivent toujours pas ..

Pendant ce temps les cuisines fument, avec les benevoles qui se decarcassent pour nous faire le rapas du soir . ( BIG UP )

on descendra tous en fin d'aprem pour le super repas a la salle des fetes, a peu pres 100 personnes .. truc de ouf..
Mais la neige tombe a gros gros flocons .. le retour va etre sport ..
d'ailleur wanou en fera les frais, avec un appel a l'aide => merci roland pour le sauvetage !
repas excellent, discours du maire . dessert on remonte au gite, flippo est pousrsuivi par une voiture mystere 8)
SImon nous cartonne la tete a coup de mangue .
la neige continue de tomber, le vent est fort, mais deja presque 10 cm ..
le bonheur se pointe... la meteo annonce grand beau ..et vent faible :D


reveil tot le dimanche pas un nuage dans le ciel, petit sud qui permet a peine de rider au debut, puis doucement monte et on lance les manche snowboard ski swow ski donc 3 manche ski et 2 snow belle prestation de tout les kaffeux, en ski banjo eclate tout, en ski pauline et sandra s'accroche grave ! en snow pas compliqué on fera 4 5 6 avec simon et flippo !

manche ski banjo impose sa vitesse, et gagne 2 fois thanks la SA ! apres un taxage en regle de son aile je fais 1 sur la manche snow et 5 6 pour simon et flippo !

Mes veterans non plus ne sont pas en reste, thierry score en ski, et le couple philou gilouz s'expliquent encore en ski!!

mais
mais le plus important de tout .. un soleil terrible, 10 15 de neige fraiche, les rideurs aux anges sur notre spot tellement c'est beau ..
350 voitures .. une estimation de plus de 1000 personne .. un grosse grosse foule sur le spot, un mur de spectateur a l'arrivée et le long de la ligne de freestyle !un maire aux anges aussi !!
donc un WEEK END REUSSI :wink: :wink:

Alors mes remerciements :

maximum respect a tout les benevoles ; special pour kenny qui a ete un super directeur de course, clair precis et tout le temps debout sur le spot et a dams qui avec un genou niqué a peté de la tof toute la journée !
aux cuistos !et a tout le staff aux bouées pour l'intandance, et tout et tout quoi ! vraiment chapeau bas ! c'etait vraiment reglée d'une main de maitre;, j'ose pas imaginer la prochaine! :wink:

allez au suivant !

THanks la KAF un pur week end trop de la balle !
flysurfer.com
Avatar de l’utilisateur
fred kaf lyon
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5162
Inscription : 30 Mars 2004, 08:50
Localisation : arbresle/06,51,64,quatrevingt887

Message par banjoo » 26 Jan 2009, 00:14

Vendredi: Arrivée progressive des bénévoles et compétiteurs tandis que certain(e)s st déjà aux fourneaux à valcivières pour préparer le big repas du samedi. y'a un léger zouf à plus de 50kt sur le dome!
Repas aux gentianes pour 30 pers environ, inscriptions jusque tard!

Samedi:: conditions musclées!
fin des inscriptions, briefing tous ds l'auberge!
et feu en haut!
ça tabasse.. un peu de visi permet de lancer une manche ski plus longue qu'à la rosière mais bouclée très très vite car le vent est bien fort!!
lolo sublet premier , je fais deuz et janick ( piskite) fait 3, alex FS 4

puis pas assez de visi pour lancer d'autres manches.. certains vont rider ds la pente d'autre se replis à l'auberge.. coups à boire , jungle speed, ride... la neige tombe tombe tombe
Repas du soir : environ 90 personne :shock: ds la salle des fêtes de valcivières. Apéro tip top ( punch qui se vide trop vite tellement il est bon :roll: :lol: merci JC.!!
Boeuf carrotte du tonnerre, incroyablement bon.. vu la quantité!!!!Bravo Agnès and Co.
Mot du maire, kenny et laeti assure grave depuis la veille au soir!
Wanou et estelle appel de détresse: st coincé vers une jasserie avt le col: super roland with seb and simon vont les sauvés ( mais pas la caisse!!)
dessert, tisane,genep, coup de balai, bataille de boule de neige avec des snipper de partout... valcivières Beyrouth!!

retour au gite du ht pour nous avec harry vatacédric :wink:

Dimanche matin: AAAAAARRRRRRG! c'est trop beau!
vite ride dès le levé du jour.. flippo, titof au taquet! :wink:

que c'est bon de tracer!
kenny est partout, il fait tout...briefing: feu pour des manches longues jusqu'au crètes!

1) manche snow vent un peu light
C'est MAGNIFIQUE


Image

Image

la kaf fait 4, 5 6 ( fred simon flippo) fred passe enntête à la 2eme balise)
Christophe Vieux s'impose!

bravo à isa qui s'est bien battue!!




2eme manche snow vent + fort: FRED PREM'S !!!! Christophe Vieux 2eme
simon et flippo inverse mais tj 6 et 5 je crois

c'est vraiment top de voir ttes ces ailes à bloc! mais dur de revenir face au vent!!!


Manche 1 ski: départ tendue, qques ailes au sol à 10s du feu vert..... Première porte groupée puis à bloc vers les crètes, retour: les cuisses fument!: je fais first, alex FS 2eme, lolo sublet 3

Manche 2 ski, vent à tourner et + rafaleu
Bord de travers à bloc, longue descente ss le vent vers les crètes, remontées terrible ensuite ver l'arrivée: je fais 1, alex FS 2, et le gars de dijon dont je me rappelle plus le prénom 3

Les filles se sont expliquées et gagne chacune une manche je crois ( pauline, sandra et christelle)

Démo freestyle avec gros public!
bravo à tous , les poiskites et alex FS ont montrer leur talent

:shock:

A noter: des bénévoles qui ont la banane et qui sont au top!
Kenny qui est à la fois perfo, détendu et qui met l'ambiance!!!

Laeti hélène et steph bodou qui ont assuré l'administratif au top!!

Pi ttes ces ailes!!!

65 RIDEURS!!!

seul hic thibby s'est un peu pété ( donne nous des news)

GRAND MERCI AU CDK qui nous a soutenu financièrement, à l'auberge des gentianes, à Dam's pour ttes les tofs et à ts les bénévoles pi aux sponsor pour les lots sans oublié l'espace nordique ( H joubert) et le maire de valcivières : André Voldoire!!!!





Image
Dernière édition par banjoo le 26 Jan 2009, 00:50, édité 1 fois.
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par banjoo » 26 Jan 2009, 00:39

Image


THE Directeur de la RACE:



Image
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par banjoo » 26 Jan 2009, 00:43

heureux :lol: :lol: :lol: :lol:




Image





Des petits points en directions des crètes:




Image




Mes tofs sont pas au top mais c'est pour faire patienter avt celles de DAM'S et SIMON :wink:




Image




Image




suite ds la semaine!
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par barnspat » 26 Jan 2009, 07:21

grand merci a toute l'organisation,aux benevoles au maires a tous ceux de la kaf pour ce week end super reussi,pour votre gentillesse pour la decouverte de votre spot...
DPK
quelques photos en vrac
http://picasaweb.google.fr/barns007/Val ... U-7i58qmU#
a+
barns
Dernière édition par barnspat le 26 Jan 2009, 09:10, édité 1 fois.
barnspat
 
Message(s) : 68
Inscription : 28 Août 2006, 21:47
Localisation : valence

Message par Jeck » 26 Jan 2009, 07:48

Grand [Bravo] à tous
pour vous qui étiez au coeur de l'évènement, un plan plus large

le matin, préparation avant le départ de la manche

[Image
Image


puis la foule dans l'après-midi

[Image
Image

du jamais vu
S3 15.0 & 12.0 Dlx, PIV 12.0 & 8.0,-, flydoorM 155*42.5, FlyRadical L & XL, RIP 28,-,MTB kheo, casque rouge / vent pourri
Avatar de l’utilisateur
Jeck
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1751
Inscription : 01 Fév 2006, 15:15
Localisation : Est lyonnais 06 0Neuf 858 323 pour co-voiturage

Message par silverado » 26 Jan 2009, 09:44

:P c'est de la follie..quel monde..je vais mis mettre en tant que snowboardeur.....quel voile dois-je acheter pour un niveau moyen???
le gérant des gentianne doit se frotter les mains!! il ne connais pas la crise!!! :wink:
free-ride + hors piste: LA VRAI VIE
au fait je cherche une jolie snowboardeuse
silverado
 
Message(s) : 194
Inscription : 22 Jan 2009, 22:15
Localisation : st-etienne

Message par l_apache » 26 Jan 2009, 10:07

Felicitation a tous, j'ai vraiment les boules de ne pas avoir pu venir.

J'ai recu ce message de Remy Kauffmann
Mesdames, messieurs,

Je voudrai au nom du CNK et du président de la FFVL Jean Claude Benintende, vous remercier pour l'organisation des différentes épreuves du championnat de France de snowkite.
Les organisateurs, ainsi que les bénévoles qui ont mis toute leur énergie afin que ces évennements soient une fête et une réussite sportive, méritent tout le respect de nos institutions.
En attendant de conclure à Font d'Urle, tous les sportifs qui ont participé à ces épreuves se joignent à moi pour saluer le sérieux des épreuves, la qualité des infrastructures et l'énergie que vous avez mis dans l'élaboration de ces championnats.
Je pense que vu l'intérêt, et la participation record de cette année (l'enneigement y étant sans doute pour quelque chose), nous sommes aujourd'hui dans la perspective de mettre en place des championnats régionaux, mais aussi de nous lancer avec les pays voisins et amis, dans l'organisation de championnats européens, voir mondiaux.
En espérant vous croiser un de ces jours sur un spot, veuillez agréer mes salutations sportives les plus sincères.



Le Kite sans licence ça n'a pas de sens....
Comité National du Kite - FFVL
Kauffmann Rémy 176 rue du Florival 68530 Buhl


Bref, bientot les championnat du monde...
Avatar de l’utilisateur
l_apache
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1580
Inscription : 26 Mars 2004, 09:23
Localisation : Dans maison à Villeurbanne

Message par simon » 26 Jan 2009, 10:14

les résultats en ligne toutes catégories ici : http://kafktk.canalblog.com/

:D

le début des tofs aussi

http://kafktk.canalblog.com/albums/1_cf ... index.html

je voudrais bien collecter les tofs de tout le monde pour faire un album géant sur le blog histoire de garder tout cela en ligne facilement accessible .

vous pouvez stocker vos photos en zip et les envoyez sur le mail dans ma signature ou alors sur un serveur de ce genre : http://dl.free.fr/ c'est gratos et efficace pour se faire passer des dossiers.

Simon
Rapace expedition-rider pour la scandinavie.
Avatar de l’utilisateur
simon
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6562
Inscription : 29 Mars 2004, 22:19
Localisation : ou il y a du vent et de la neige.

Message par kenny la kenelle » 26 Jan 2009, 10:55

C'était tout pourri ce week-end! :lol: :lol: :lol:

Le compte rendu a été fait, merci à vous. En effet, vendredi on est monté sur le dome juste avec les anémomètres et on a pris peur quand ils ont affiché 55 et 57 noeuds, du coup on est redescendu fissa :lol:

Les compétiteurs sont arrivés dans les horaires prévus, merci à Léti, Pauline et Fey pour les inscriptions, c'était pas évident.

Bonne bouffe à l'auberge le soir avec tout le monde.

Samedi matin, il faut lancer le briefing dans l'auberge car dehors c'est un peu violent encore. Mon boulot commence avec Stéphane Bodou à mes côtés pour les oublis, merci à lui.

On monte tous sur le dome et le temps de mettre le matériel en place, les coureurs s'échauffent et découvrent le spot malgré les nuages bas. Une fois prêts, briefing pour expliquer le parcours et les skieurs s'alignent au départ. Aucun emmélage. Très bonne idée de Banjoo de faire une LONGUE ligne de départ et de l'orienter pour les coureurs sous le vent. Dans les 25 noeuds, les riders partent comme des balles et bouclent le tour en 4'30"... un peu court ce parcours... Mais on aura pas le temps de l'allonger car le brouillard nous tombe dessus et on ne voit plus à 50m. A noter que du départ on a un peu flippé quand on a vu toutes les ailes arrivant au premier point de passage disparaitre derrière un nuage. On est resté 3 minutes sans plus rien voir puis le nuage est parti et on a vu le groupe complètement éclaté en train de chercher le deuxième point de passage. Il y en a meme un qui partait à l'opposé d'où il fallait. Finallement on a perdu personne et les riders étaient contents de cette manche.

A 15h, le brouillard est toujours aussi épais avec des gros flocons qui tombent. On annule la journée. Repli sur valcivieres pour la bouffe en fin d'apres midi avec une super ambiance dans la salle et une méchante bataille de neige sur le parking :lol:

Dimanche, on se réveille avant le soleil mais on voit les étoiles: temps dégagé comme prévu, tout le monde se hate au petit déj'.
A 8h30 on est sur le dome avec le soleil qui se lève. Panorama magnifique. Les kaffeux s'échauffent. Les bénévoles installent les drapeaux, flammes et manches à air.

Briefing des compétiteurs vers 10h30: soleil, neige parfaite mais vent léger. Tout le monde à les crocs donc on lance les manches malgré le peu de vent et là ça a duré toute la journée. Le parcours rallongé prenait entre 15 et 20 minutes aux premiers et pas loin d'une heure pour les derniers... Les cuisses chauffent mais ils en redemandent. On enchaine les manches aussi vite que possible. La motoneige nous fait tourner les équipes aux points de passage, tout roule!

Début d'après midi, on lance la dernière manche de ski (pas mal de snowboarders étaient contents de savoir qu'il n'y aurait pas d'autres manches: cuisses détruites :twisted: ).
Le public afflue alors que les premiers arrivent et il y a de l'ovation à chaque passage de ligne.

On laisse les derniers retardataires finir le parcours pour organiser le terrain (public/riders) pour une démo de freestyle. LE vent n'est pas très fort donc les riders font ce qu'ils peuvent puis comme par magie le vent forcit et là, les spectateurs en ont pris plein les mirettes avec des gugus qui s'envolaient à 3-4m de haut, rotations, kiteloops, blind... Lolo Sublet (champion de france) a assuré le spectacle mais les kaffeux ne se sont pas laissé faire et tout ça dans une super ambiance!

On annonce qu'on va replier le matériel et on demande aux riders de nous retrouver pour le pot du maire et les podiums. Là encore, bien cool, toujours sous le soleil.

On finit de plier et retour sur Lyon avec une banane jusqu'aux oreilles et des images plein la tête!


Dans la série des MERCI, j'en ai balancé pas mal tout le long du week end mais franchement, faut en remettre une couche:
- andré voldoire, le maire de Valcivières avec toute son équipe qui a déblayé les parkings et assuré le rangmeent des visiteurs, deneigé la route, fait le forcing à la préfecture pour le dossier, nous a ouvert la salle des fetes en urgence...
- henri joubert de l'espace nordique pour les jalons, la moto-neige (Big up a Philippe le pilote qui nous a trimballé tout le week end), l'ambulance
- les riders qui sont venus avec leur bonne humeur!
- les sponsors: CDK , flysurfer, flysurf.com, peter lynn, garage l'automobile (Seb), batilog (Gilouz)
- franck et Agnes de l'auberge des gentianes pour avoir géré avec brio tous ces gogoles débarqués d'on ne sait où et habillés de fluo :lol:
- et surtout, à la KAF pour:
- tout le boulot en amont de la commission (une section spéciale du forum avec plus de 700 posts de travail pour réaliser cette épreuve)
- les bénévoles sur place: Agnès (maxi bouffe pour 100 personnes, même pas peur!), Fey et Nonosse (gestion des gites et des inscriptions), Léti (inscriptions, chapeautage général), Banjoo (dossiers, réunions, repérages et accueil des riders), Froggy, stépahe, Isa (préparation de la bouffe et sandwichs), Wanou, Wanette, Olive, Olivier (venu spécialement pour aider), Patrick, Laure, Emilie, Pascale, Seb, et j'en oublie peut etre (lignes de départs, points de passage et marquage des numéros), Dams et Simon(pour les photos) Et puis tous les autres que j'ai zappé, excusez moi d'avance....
- les riders kaffeux qui ont superbement défendu nos couleurs en faisant tous ces podiums, pour leur bonne humeur et pour nous avoir aidé à orienter et renseigner les riders et visiteurs!

C'était beau, c'était grand, c'était génial!!!!
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Message par ^Titof^KAF » 26 Jan 2009, 12:53

un seul mot : GRANDIOSE ; moi perso , j'ai halluciné en voyant tout ce monde sur le spot ! des riders de partout ! du public ! que des gens supers contents !!!! Grand bravo à toute l'équipe qui a organisé , Laeti et Kenny ( un vrais showman ) qui ont assurés comme des betes , Agnès pour son super boeuf carotte super trop bon et tous les gens qui se sont investis dans l'ombre , un vrais boulot de dingue ! un grand merci au maire qui en a prit plein les yeux lui aussi , voient pas ca souvent la haut je pense ...

Sinon un grand bravo à notre Champion incontesté of the race , j'ai nommé BANJOO !!!!!! un vrais tueur c'gars là j'vous dis , vivement les championnats of the world de la planète qu'ils leurs explique ! ; pi bravo aussi à Fred quand meme , une excellente 2e place dans une catégorie avec beaucoup pleins de riders !!!

Pour ma part , une excellente 9e place au général ( chui content , ca m'suffit ) , merci à Nico pour le pret de pa pulse dans la premiere manche et à fred pour la outlaw 12 dans la 3e ; en fait , faut que je suive mieux les briefings pasque j'avais pas tout compris au départ pour les tracés ...
spide 3 15m version luxe qui brille , spide 4 10m version luxe a donf , une nobile 555 et mes fidèles skis Zeus et Apollon .


membre du MRARS
Avatar de l’utilisateur
^Titof^KAF
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3755
Inscription : 08 Nov 2004, 13:05
Localisation : vaise , niou portèbeulle ! o681537195

Message par simon » 26 Jan 2009, 13:14

Image

Image

Image

Image

Image
Rapace expedition-rider pour la scandinavie.
Avatar de l’utilisateur
simon
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6562
Inscription : 29 Mars 2004, 22:19
Localisation : ou il y a du vent et de la neige.

Message par banjoo » 26 Jan 2009, 15:20

Titof j'avais po vu ... tu fais 7eme :shock: sur la dernière manche ( la plus technique je pense!)

Joli mon gars!! juste a 2 place du chpion de france en titre!!
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par Bidib' » 26 Jan 2009, 17:37

bon ben je crois que vous avez tout dit... week-end au top ! y'a juste le vent qui a été capricieux, trop de vent samedi, pas assez dimanche matin, et dimanche aprème il tournait, montait, descendait, c'était le casse-tête pour le tracé !

tu partais au près, et le retour, normalement sur le même bord, fallait tirer 50 bords :D

je m'attendais à un pire résultat pour moi, mais pas de quoi pavoiser. Si j'étais arrivé à mieux remonter au vent après la 2ème balise, j'aurai fait bien mieux, je me suis fait doubler par toutes les minettes et les vétérans :D toujours pas compris pourquoi j'arrivais pas à remonter.. pourtant j'avais de la vitesse !

énorme merci et bravo à l'orga, franchement vous avez tout déchiré... agnès & fey, votre boeuf carotte était terrible (et vous le savez, le boeuf mijoté, je connais). La prochaine fois je me joins à vous et on tente le bourguignon :D

je suis en train de trier mes tofs...
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par P13rre » 26 Jan 2009, 18:06

Exellent week-end.
Coup d'essai et coup de maitre pour l'orga KAF.
Repas exellent, sécu sur le spot, avec le scooter et l'ambulance.
Plein plein plein de monde, tant en riders que spectateurs.
Des cuistots excellent, autant le soir que le midi, pour un prix dérisoire.
Bravo à tous.

banjoo a écrit :retour au gite du ht pour nous avec harry vatacédric :wink:


Effectivement
Je savais pas qu'on avais des pilotes de rallye à la kaf.
Heureusement que le compteur était pété, Pauline avait moins peut comme ça.
Merci quand même à lui de nous avoir remonté sans encombre a l'auberge.

Pour ma part, très heureux d'avoir pu être là.
Et très heureux de finir toutes les manches sans être disqualifié (malgré les menaces du directeur de course).
Merci à Wanou (qui, apparemment n'est plsu un chat noir; enfin sauf pour lui et sa voiture....), pour l'aile de vainqueur et le retour sur Lyon.

Merci aussi à votre réactivité pour les photos, les miennes arriverons plus tard.

PS: Personne à trouvé des sous gants à l'auberge dimanche soir... J'ai oublié les miens.
Dernière édition par P13rre le 26 Jan 2009, 20:06, édité 1 fois.
En manque cruel de ride.... (depuis bien trop longtemps)

Site perso (photos): http://p13rre.free.fr/
Compte Flikr: http://www.flickr.com/photos/p13rre/
Avatar de l’utilisateur
P13rre
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3043
Inscription : 02 Oct 2006, 09:22
Localisation : Lyon, Rhône Alpes

Message par Bidib' » 26 Jan 2009, 19:45

on dit pas disqualifié, on dit DSQ ! ça fait plus "pro" 8)

(ça dans son Q)

et pour ceux qui se poseraient la question, sur les feuilles de résultats, DNF c'est "dans notre fion".
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par ^Titof^KAF » 26 Jan 2009, 19:49

Quelqu'un aurait pas les traces GPS des manches de dimanche pour se rendre compte des parcours ???
spide 3 15m version luxe qui brille , spide 4 10m version luxe a donf , une nobile 555 et mes fidèles skis Zeus et Apollon .


membre du MRARS
Avatar de l’utilisateur
^Titof^KAF
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3755
Inscription : 08 Nov 2004, 13:05
Localisation : vaise , niou portèbeulle ! o681537195

Message par pierrot » 26 Jan 2009, 19:57

alors moi je dit un grand que dire un enorme bravo a tous ceux qui ont participés de près ou de loin a l'organisation et au bon déroulement de cette epreuve.
tout le monde en a pris plein les yeux et on a vraiment passer un super week end malgré le p'tit coup de stress dimanche matin en voyant les congères sur la route en arrivant par le col de barracuchet obligeant un petit détour d'une heure pour redecendre sur st antheme ambert et valciviere le tout sur une route enneiger d'un bout a l'autre...
a noter tout de meme que des Kaffeux étaient sur tous les podiums... chapeau bas les champions... moi faut que je me remette a l'entrainement vite fait :oops: :lol: :lol:
Dernière édition par pierrot le 26 Jan 2009, 20:26, édité 1 fois.
zero six 62 24 92 zero quatre

PeakII 4, speed lotus 8-12-15.
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 2360
Inscription : 07 Fév 2005, 19:25
Localisation : Valence

Message par P13rre » 26 Jan 2009, 20:07

Bidibulo a écrit :on dit pas disqualifié, on dit DSQ ! ça fait plus "pro" 8)

(ça dans son Q)

et pour ceux qui se poseraient la question, sur les feuilles de résultats, DNF c'est "dans notre fion".


Certains m'ont proposé, à plusieurs reprises (le rhum aidant), un DSQ DTC, c'est pas mal aussi. :lol:

^Titof^KAF a écrit :Quelqu'un aurait pas les traces GPS des manches de dimanche pour se rendre compte des parcours ???


J'ai ça, je les met dès que possible.
Par contre, vous aurez pas forcément le tracé le plus cours.
Ni le meilleuer temps. :oops:
Mais bon, j'ai contourné toutes les balises.
En manque cruel de ride.... (depuis bien trop longtemps)

Site perso (photos): http://p13rre.free.fr/
Compte Flikr: http://www.flickr.com/photos/p13rre/
Avatar de l’utilisateur
P13rre
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3043
Inscription : 02 Oct 2006, 09:22
Localisation : Lyon, Rhône Alpes

mon impression.... :lol:

Message par blys » 26 Jan 2009, 20:11

Tout d'abord un grand Merci à toute l'équipe d'orga, les bénévoles car c'était simplement super à tous les niveaux.

Après avoir assisté à plusieurs événements sportifs différents je peux vraiment dire que c'était parfait, c'était simplement génial.

Pour ma première compétition en snowkite et ma deuxième sortie de la saison, je n'ai eu qu'à suivre les explications du briefing, les conseils des autres kaffeux et beaucoup d'huile de coude pour finir les manches (avec pleins d'anecdotes pour chaque manche : le retrait du drapeau de la balise 2 avec mon aile :roll: ).

En tout cas les 2 manches m'ont permis (comme tout ceux qui ne connaissaient pas le spot) de voir l'étendue magnifique de ce spot... j'ai déjà envie d'y retourner.

Un pure week-end KAF comme on les aime, encore un grand MERCI à tous.

Vive la mangue de Simon
:blurp:
Pour me joindre zéro six 30 34 dix-huit 82
Avatar de l’utilisateur
blys
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 289
Inscription : 11 Mars 2005, 21:02
Localisation : Villeurbanne

Message par Bidib' » 26 Jan 2009, 20:37

c'est marrant mais vu comme ça sur le forum, on pourrait croire que c'est un mec sérieux le blys :D
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Suivant

Retour vers Compte rendu des sorties

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron