| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kidipet

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 748 Localisation: Béziers (34)
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 22:14 Sujet du message: Col de Bonne Combe - Aubrac - Mercredi 28 j |
|
|
et puis
avec pas mal de
et pour finir
le spot en fin de journée
avec quelques traces
j'ai surtout découvert la régalade de la rando en snowkite... et un paysage magnifique
et merci a pierrot pour m'avoir bien guidé a travers champs
et m'avoir attendu quand j'ai galerer avec mes lignes
Snow addict  _________________ Affiche CFSK 2010 "Col des Supeyres"pour impression
---------------------
Galerie Photos |
|
|
 |
fred kaf lyon Adhérent KAF

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 4834 Localisation: arbresle/zero 11.55.28.46
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 22:17 Sujet du message: |
|
|
ENORME
 _________________ PS: je vends un modosteady manfrotto 100 euros . |
|
|
 |
wanou Adhérent KAF

Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 1226 Localisation: X rousse LYON
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 22:33 Sujet du message: |
|
|
cool on cherchait un spot pour faire une 4eme manche  _________________ Casse couille professionel
Pulse 5.0 , pulse 7.0, pulse² 10, psycho III 13
Spleene RIP 122 et 138, door 164 |
|
|
 |
pierrot Adhérent KAF

Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 1249 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 22:37 Sujet du message: |
|
|
une véritable session d'anthologie...
des conditions idéales...
juste 1 petit regret tout au fond d'une partie du spot y'avait des pentes énormes mais pour y accéder il y avait un grand bout de chemin a faire au fond d'une combe et plus on s'approchais et plus le vent baissait donc demi tour a seulement qq km de pentes toutes pleines de peuf..
bref je me suis mis mes premiers gros vol quand même et aussi de grosse boite
pi passer qq backloop aussi... ça progresse tranquillou mais ça progresse
voila le matin fred en p3 10 moi en p3 8 l'après midi fred tjs en p3 10 et moi en p4 12...
on a niqué tous les champs de peuf qu'on a croisé , on a juste laissé les champs ou la neige était soufflée
j'avais prévenu fallais faire peter un RTT... pour les lyonnais faudrais vraiment pouvoir se faire un p'tit we par là promis ça vaut vraiment le détour...
allez je met un lien pour la vidéo ici meme si s'est pas la bonne rubrique... je film fred dit kidipet avec mon APN a la main sur une petit bord de travers
http://fr.youtube.com/watch?v=p1HFGA8gkxI _________________ je vends des barres de toit et 4 jantes + pneu neige 195 60 15 pour opel vectra phase II
zero six 62 24 92 zero quatre |
|
|
 |
pierrot Adhérent KAF

|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 22:42 Sujet du message: |
|
|
| fred kaf lyon a écrit: | ENORME
 |
sur les photos tu ne vois meme pas 1/50 du spot... le plus beau est derriere ce premier dome ou il y en a encrore un pui un autre a gauche puis un autre a droite puis encore parreil derriere chacun de ceux ci
j'suis pas claire s'est ça...
depuis le haut tu voi le plomb du cantal comme si t'y était, en arriere plan le sancy mais aussi le mont lozere et l'aigoual... bref peu importe ou tu regarde y'a des montagne toutes blanches  _________________ je vends des barres de toit et 4 jantes + pneu neige 195 60 15 pour opel vectra phase II
|
|
 |
pierrot Adhérent KAF

|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 22:43 Sujet du message: |
|
|
| wanou a écrit: | cool on cherchait un spot pour faire une 4eme manche  |
trop de barbellés... pauline va pas aimer  _________________ je vends des barres de toit et 4 jantes + pneu neige 195 60 15 pour opel vectra phase II
|
|
 |
Kidipet

|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 22:54 Sujet du message: |
|
|
| pierrot a écrit: | | wanou a écrit: | cool on cherchait un spot pour faire une 4eme manche  |
trop de barbellés... pauline va pas aimer  |
c'est le seul truc....
au passage faut y aller cool ... n' est ce pas pierrot mais apres c'est de la boulette atomique (si je puis m'exprimer ainsi)  _________________ Affiche CFSK 2010 "Col des Supeyres"pour impression
---------------------
Galerie Photos |
|
|
 |
pierrot Adhérent KAF

|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 23:04 Sujet du message: |
|
|
| Kidipet a écrit: | | pierrot a écrit: | | wanou a écrit: | cool on cherchait un spot pour faire une 4eme manche  |
trop de barbellés... pauline va pas aimer  |
au passage faut y aller cool ... n' est ce pas pierrot  |
une petite chute a mach douze sur 1 piquet de toute la journé et je m'en sort sans bobo ça aurait pu etre pire  _________________ je vends des barres de toit et 4 jantes + pneu neige 195 60 15 pour opel vectra phase II
|
|
 |
flyingChicken

Inscrit le: 08 Aoû 2008 Messages: 481 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 9:32 Sujet du message: |
|
|
RRRaaaahhhhh Pourquoi je n'ai pas abandonné mon fils ce jour là Faut que je lui apprenne à rentrer tout seul à la maison
Je suis tjs sur ma faim, pas de vent aujourd'hui, du taf, j'espère y retourner dimanche...
Super photos !! Ca donne encore + envie !
Pierrot, faut qu'on se rencarde un jour avec kidipet... La semaine prochaine je pourrai sans doute me libérer.
 _________________ Speed3 12m DLX / Vortex 10 + 14 m² / Venom² 8m²
Trax III / MTB Scrub Furnace Creek / Buggy Libre Hardcore
Si si... un poulet ça peut voler : http://www.youtube.com/watch?v=3RPGO4oTlnk  |
|
|
 |
flyingChicken

|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 23:11 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'en remet tjs pas
J'ai eu kidipet avant le CR... il m'a trop fait baver... je bloque sur ta photo ! elle est trop bandante ! Moi aussi je veux faire pleins de traces comme ça ! T'avais l'air d'être encore en extase, moi j'en peux plus !
Pierrot, tu connais bien le spot apparemment... faut qu'on se fasse une session ensemble, en + tu es du coin !
Donc, j'ai une fenêtre jeudi ! avant pas possible. En + il va neiger d'ici là ! donc rendez-vous jeudi Kidipet & Pierrot ?  _________________ Speed3 12m DLX / Vortex 10 + 14 m² / Venom² 8m²
Si si... un poulet ça peut voler : http://www.youtube.com/watch?v=3RPGO4oTlnk  |
|
|
 |
pierrot Adhérent KAF

|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 10:28 Sujet du message: |
|
|
| flyingChicken a écrit: | Bon, j'en remet tjs pas
J'ai eu kidipet avant le CR... il m'a trop fait baver...
Pierrot, tu connais bien le spot apparemment... faut qu'on se fasse une session ensemble, en + tu es du coin !
Donc, j'ai une fenêtre jeudi ! avant pas possible. En + il va neiger d'ici là ! donc rendez-vous jeudi Kidipet & Pierrot ?  |
je vais essayer de poster une panoramique quand j'aurai le tps mais là on est samedi et j'ai encore la banana
sinon j'ai déjà posé mon vendrdi pour allez a font d'urle alors posé je jeudi en plus ça risque d'etre chaud pi y zannonce de la neige toute la semaine la haut...
http://www.meteoblue.com/index.php?id=1&L=2&did=135&cHash=28aef1f5b8 _________________ je vends des barres de toit et 4 jantes + pneu neige 195 60 15 pour opel vectra phase II
|
|
 |
flyingChicken

|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 10:50 Sujet du message: |
|
|
RRRrrrrrrr !!! il devait faire beau jeudi d'après la météo d'hier ! Pas de bol....
J'aurai dû faire péter le merc., surtout que je me suis speedé pour des clients qui ne m'ont tjs pas donné de niouses
Bon, on se tient au jus pour la semaine suivant ou le week-end si la météo est favorable...
A+++ _________________ Speed3 12m DLX / Vortex 10 + 14 m² / Venom² 8m²
|
|
 |
Kidipet

|
|
|
 |
flyingChicken

|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 11:49 Sujet du message: |
|
|
| Kidipet a écrit: | chuis chaud ... des que les prevs son OK ..... GAZ  |
ça gazouille  _________________ Speed3 12m DLX / Vortex 10 + 14 m² / Venom² 8m²
|
|
 |
|