[TEST] nouvelle Peter Lynn: la Charger 10, 12 et 15m²

Toute la panoplie des fans du néo-zélandais. Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre.

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Message par kenny la kenelle » 25 Mai 2009, 22:16

pour le trou c'est pas nous, c'était déjà fait! :lol:

pour le pschuiiiiii, ça n'arrivera pas sinon meringue y laissera sa vie! :twisted:

pour les photos, les voilou!

de face:
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si, si, il fait ce temps là en bretagne!
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de côté:
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de côté encore:
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au décollage:
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le new VPC:
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Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
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Message par voodoospirit » 25 Mai 2009, 22:51

ils ont rajouté une poulies sur les arrieres?
ca va finir en flysurfer....dans 5ans.... LOL
fuyezzzz.........sauvez vos vies!!

bordel...entre la speed3 SA et la charger, mon compte en banque est mal barré......va falloir que je cultive des plantes vertes a vendre dans mon garage...
Speed3 15 Deluxe, venom²8, unity 10
mana 130*37,fluid² 140*42, askaboard 170/48
ce sont par les erreurs que l'on s ameliore.
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Message par cyril contarin » 26 Mai 2009, 07:24

on dirait un matelas de plage :shock:

quoi, quelqu'un l'a déja dit :lol:

tapez pas, c'est signé par un peterlynniste 8)
site 'ternet à visiter

http://contarin.com/

++
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Message par Olive » 26 Mai 2009, 08:48

Bientôt une marque qui sera réservée aux collectionneurs, ou anciens combattants... à sortir le dimanche entre une partie de loto et bridge, après s'être pavoisé devant quelques albums philatéliques :lol:
Destinée, on était tous les 2 destinés ;-)
(06 61 - trente - 99 - quatorze)
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Message par maddy » 26 Mai 2009, 08:52

:P enfin !! mercy kenny

pas des problemes pendent le photo shooting ?? je ne vois pas de WS .. :lol:
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Message par kenny la kenelle » 26 Mai 2009, 09:25

maddy a écrit :pas des problemes pendent le photo shooting ?? je ne vois pas de WS .. :lol:


qu'entends-tu par WS???? :shock:
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Message par Romain » 26 Mai 2009, 09:51

Olive a écrit :Bientôt une marque qui sera réservée aux collectionneurs, ou anciens combattants... à sortir le dimanche entre une partie de loto et bridge, après s'être pavoisé devant quelques albums philatéliques :lol:


C'est vrai qu'on a l'impression que ça en prend le chemin, c'est dommage car ce sont des ailes perfo, de qualité et à prix honnète.

Le marketing du boudin est trop fort pour que PL se fasse une place sur l'eau, et c'était bien se secteur qu'il fallait viser plutot que les 3 pleupleus en landcruising !

Je suis surpris qu'ils arrêtent déjà la synergy, j'ai eu 2 V1 et 2 V2, j'ai gardé ma 8m mais troqué ma 13m à cause de la mauvaise plage d'utilisation.... espérons que cette Charger ferra mieux que ces grandes soeur sur l'eau dans 15 NDS !!! :?
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Message par kenny la kenelle » 26 Mai 2009, 10:07

Salut Romain,

Tu as raison pour le coup du marketing des boudins qui a bouffé les caissons dès le début car les premières marques étaient des marques très renommées de planche à voile donc des gens qui avaient déjà des sous et les contacts dans le monde de la glisse pour faire connaitre leurs produits.

PLK n'en est pas mort pour autant et à Kerhillio, la majorité des ailes en l'air étaient des peter lynn et le niveau des pilotes était très loin des pleuspleus en landcruising comme tu le dis si bien. :wink:
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Message par voodoospirit » 26 Mai 2009, 10:50

toute facon, le marketing influe sur les ventes, si tu fait pas de marketing, tu vends tres peu....mais pourl e marketing, faut des sous...et les sous, on en a si on vends...c est un cercle vicieux...
kenny me dis qu ils sont 5.... dont 1 gars en marketing....c est pas gagné :)
quand bien meme ils vendent 5000/10.000 ailes, je suis quasi sur que c est plus que certaines marques de boudins, genre EH ou F-one qui est essentiellement cantonnée en france.

moi, ils me filent une charger 12 gratuite :p, je vais te faire du lobbying sur les forums Fr/US lol

on me file une speed3 15 SA, je fait pareil, hahahaha


quand je suis passé de la venom² 13 a la synergy 12, j ai eu veraiment AUCUN regrets..surtout en redecollage...
a 15nds, la synergy serai bien, un poil plus puissante....mais bon si la charger compense en partie cela, c est la plage haute qui me fait un peu peur... genre: humm tiens donc, je suis a quelle hauteur la?......
Dernière édition par voodoospirit le 26 Mai 2009, 10:53, édité 1 fois.
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Message par kenny la kenelle » 26 Mai 2009, 10:52

en plage haute tu te demandes pas à quelle hauteur tu es mais comment faire pour monter encore plus haut!!!! :lol:
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Message par voodoospirit » 26 Mai 2009, 10:57

moi, je suis un specialiste du lightwind, moa, mônsieur, y a rarement du vent pour que je saute..... et quand y en a , c est tellement rafaleux que quand tu veut apprendre a sauter 1m, tu te retrouve a 4m....et tu t ecrase sur de la neige bien dure!! (enfin bon, j ai reussi a passer des kiteloop hooké avec la speed et la synergy, c est mieux que rien)

mais promis, vais aller a beauduc m entrainer , mais avec mon bol, je sens que ca sera la speed² de sorties.....je suis plus a laise maintenant sur mes boards dans l eau donc vais voir pour des sauts lol

mais bon, j adore toujours autant avec un vent de 10nds, tracer a 16/17nds en faisant un gros signe international a ceux qui sont au bord.
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Message par kenny la kenelle » 26 Mai 2009, 11:15

ouais, tu fais signe au ponton de se pousser parce que tu trouves plus le frein?! :wink: :lol:
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Message par voodoospirit » 26 Mai 2009, 11:17

y a pas de frein sur une speed², tu defonce tout sur le passage :p
c est pareil a beauduc, la plage c est une illusion, tu continue dessus debout ou pas! :)
y a que les lyonnais qui freinent!
j avais la priorité, le moins manoeuvrant a priorité, c etait moi, il aurai du se pousser!


bon sur ce, faut que je tel a un ostheo remettre une vertebre en place, le ponton a ete fourbe la dessus.... :p
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Message par kenny la kenelle » 26 Mai 2009, 11:24

voodoospirit a écrit :c est pareil a beauduc, la plage c est une illusion, tu continue dessus debout ou pas! :)
y a que les lyonnais qui freinent!


là dessus, je peux te prouver le contraire :lol: :lol:
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Message par maddy » 26 Mai 2009, 11:41

kenny la kenelle a écrit :
maddy a écrit :pas des problemes pendent le photo shooting ?? je ne vois pas de WS .. :lol:


qu'entends-tu par WS???? :shock:


8) c'etait une boutade .. Wind Surf ... a propos du topic sur kiteforum.com et des photo chez flag beach .. GOSSIP :lol:

comment ca marche le leash ?? ligne avant ou arriere (pareil au syn?)
maddy
 
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Message par voodoospirit » 26 Mai 2009, 18:41

sur un arriere apparemment.

me demande si il faudra "tuner" les arrieres comme la synergy....genre rajouter 10/15cm... (j ai pas fait, je navigue trimmée, mais je perd en puissance plage basse)
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Message par kenny la kenelle » 26 Mai 2009, 20:10

toutes les peter lynn que j'ai eu ont nécessité un ajustage des lignes pour me plaire donc la charger je m'attend à ce que ce soit pareil. :lol:

pour le leash, je ne sais pas maddy. Les barres ne sont pas encore dispo et je n'ai pas insisté sur les détails mais le gars de PLK semblait assez content du produit qu'ils allaient sortir.
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Message par maddy » 26 Mai 2009, 21:40

kenny la kenelle a écrit :... mais le gars de PLK semblait assez content du produit qu'ils allaient sortir.


au moin eux ... (at list)

bon courage :wink:
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Message par Christian » 27 Mai 2009, 06:55

Dis moi kenny kenny ,pour mes 57 balais,un proto 24m au bout de mes 40m de lignes! a nous les 5noeuds !
Je passe 3 semaines cet été sur un spot ou les vents d'Ouest sont dominants,mais faiblars ,de l'ordre de 8 Nds en moyennne.
Tu n' peux pas me négocier un test steuplait mon kénny kénny :cry: :cry:
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Message par kenny la kenelle » 27 Mai 2009, 08:01

pour la 24m², je sais que Gunnar en utilise une en longue distance. Si tu tricotes l'anglais tu peux lui demander des infos: gunnar@arc-kite.com
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Message par Christian » 27 Mai 2009, 08:51

Merci,
pour l'anglais,
je vais me jeter sur mon bouquin de méthode a 6ooo! :lol:
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Message par kenny la kenelle » 27 Mai 2009, 09:12

je peux te faire la traduction si tu veux. :wink:
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Message par Christian » 27 Mai 2009, 10:01

Merci,
mais je connais une prof d'anglais particuliérement sympathique :wink:
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Message par romouts » 27 Mai 2009, 14:56

kenny la kenelle a écrit :Pour la barre:
- largeur ajustable de 45 à 55cm
- mono-ligne centrale qui part en Y plus haut pour relier les avants
- insert métallique au centre de la barre pour éviter l'usure (constaté sur les barres Zéro7)
- le leash courera le long du bordé/choqué à travers le trou de la barre pour ensuite se reprendre sur un arrière: pas de twists annoncés et pas de leash dans le passage.


Petit modif au super test de Kenny!! Juste pour dir qu'elle largue sur un avant et pas sur un arriere la nouvelle barre PL!!!!

:wink:
Peter Lynn Team Rider!
(LandKite Magazine / Happy kite Spirit)
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Message par kenny la kenelle » 27 Mai 2009, 15:32

ha bon? Meringue m'avait dit que le leash courait le long du bout de bordé choqué puis tirait sur un arrière????
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