On fait La Manche (du 10 au 18/7)

Du vent ? de la pétole ? Merci d'indiquer date et lieu dans votre titre.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

On fait La Manche (du 10 au 18/7)

Message par Olive » 10 Juil 2010, 23:22

Après 6h de route, pas un seul ralentissement, avec Sigo nous sommes arrivés au Havre chez sa soeur. Grand soleil, supertankers au large, on se serait cru à Fos :shock:

C'est ballot y'avait de quoi glisser à Ste Adresse en 12 + surf, alors il aurait été bête de s'en priver n'est-ce-pas :wink: ?... par contre sur une chute en avant, belles égratignures aux cuisses sur des rochers qui affleuraient, ça risque de piquer maintenant :evil:
Destinée, on était tous les 2 destinés ;-)
(06 61 - trente - 99 - quatorze)
Avatar de l’utilisateur
Olive
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6329
Inscription : 22 Nov 2007, 20:07
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Message par RodaLarga » 11 Juil 2010, 01:32

Photos, photos! Pas des photos, pas des preuves... ;)
Pour rider, n'importe quel jour de la semaine: zero6 sept8 deux7 sept4 cinq7

The Kite Sessions:
http://thekitesessions.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
RodaLarga
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1964
Inscription : 10 Nov 2008, 15:54
Localisation : Croix-Rousse, Lyon

Message par n0n0sse » 11 Juil 2010, 17:57

Pourtant depuis Guincho vous devriez le savoir que les rocher ca marche mal en kite
Avatar de l’utilisateur
n0n0sse
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1641
Inscription : 27 Jan 2007, 20:31
Localisation : Lyon / O6 28 trois7 7O six7

Message par Olive » 11 Juil 2010, 19:20

Aujourd'hui réveil par les mouettes, visite des Jardins Suspendus dans un ancien fort, ballade à cheval, baignade à St Ouinj (en vrai, c'est "Jouin" :lol:... j'ai pensé à Flippo).

Pour les tofs faudra attendre notre retour, non mais je vais pas dépenser plus de temps sur le net :oops:

J'vous laisse demain on bouge, Cotentin ou Bretagne nord, c'est la météo qui décidera :wink:
Destinée, on était tous les 2 destinés ;-)
(06 61 - trente - 99 - quatorze)
Avatar de l’utilisateur
Olive
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6329
Inscription : 22 Nov 2007, 20:07
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Message par pouch » 13 Juil 2010, 17:58

Ptite rencontre avec Olive au Dossen ... :oops:
SA 15- PIV 10- PIII 6 - Race spotz - surf naish global
Avatar de l’utilisateur
pouch
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Mars 2005, 19:59

Message par cervolix » 13 Juil 2010, 18:49

On se croise les zamis, je pars demain pour Cranac. Hier pas de zouf ou juste au moment des obligatiosn familialles.

Aujourd'hui, 2 bonnes heures en Speed III 15 avant la pêche aux crabes .

Trop bon ce petit passage dans la famille !!!

a bientôt sur Lyon les zamis !
Avatar de l’utilisateur
cervolix
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3718
Inscription : 02 Avr 2004, 17:39
Localisation : Lyon, la Guille

Message par Sigo » 13 Juil 2010, 23:32

- message d'Olive -

Je reprend le fil (même si Pouch a dévoilé la fin :wink:), la 3G a trouvé du réseau j'en profite :P

Lundi visites tranquillou à Honfleur, Deauville puis Franceville, une platrasse de moules frites avalées nous partons à Carantec. Tip top camping à la ferme trouvé, en surplomb de la baie de St Pol de Léon, où nous sommes allés faire le marché ce matin.

Après hésitations entre crachins et éclaircies, bim de 14 à 20h nous profitons du zef (15- 20 noeuds) au Dossen... Pouch avec sa P4 en 10m² et son engin de l'espace au pieds s'amuse à randonner, entre les gros "cailloux" super loin :shock:

Demain nous devrions retrouver Milie et Guitoune à St Malo pour le feu d'artifice ; Steph, bonne chance pour la suite :D Tiens, d'après les prevz il est annoncé sur tout le nord-ouest du vent jusqu'à vendredi et peut-être samedi :jdcjdr:
Avatar de l’utilisateur
Sigo
 
Message(s) : 29
Inscription : 24 Mars 2009, 19:51
Localisation : Villeurbanne

Message par cervolix » 15 Juil 2010, 21:56

Ici le sud bretagne, la tempête annoncée a du passer dans la nuit
ride en SA 15 le matin avec Zano et OuiOui, c'etait bien joli ces petites formations a 3 en SA III bien calée.

Après la sieste, je retrouve la plage du mentor, le vent est pas mal monté, le mer est blanche de chez blanche, y a des murs de mousses, des vagues bien nettes. 2 heures musclées en Speed III 12.

Soirée crêpes, rhum au coota bar et allez au dodo.
Demain matin, repos, ride l'aprem prevu dans les vagues avec une autre session en soirée sur le flat du coté des sables blancs.
Avatar de l’utilisateur
cervolix
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3718
Inscription : 02 Avr 2004, 17:39
Localisation : Lyon, la Guille

Message par cervolix » 16 Juil 2010, 21:35

5 heures a l'eau cette aprem
Speed III 12 au charbon, des vagues, de la mousse et des algues !!!! de partout des algues !!

j'ai fait essayer a 5 boudineux pour leur faire changer d'avis sur les caissons !!! Ils sont pas prets a sauter le pas pour un achat, mais au moins, leur vision du kite s'est elargie !!!

demain, Speed III 15 et eau flat !
Avatar de l’utilisateur
cervolix
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3718
Inscription : 02 Avr 2004, 17:39
Localisation : Lyon, la Guille

Message par Kidipet » 16 Juil 2010, 23:48

RodaLarga a écrit :Photos, photos! Pas des photos, pas des preuves... ;)

+1


:twisted: :twisted: :twisted: ca suffit maintenant :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kidipet
 
Message(s) : 1325
Inscription : 09 Avr 2008, 07:04
Localisation : Béziers (34)

Message par mimou » 17 Juil 2010, 16:58

Bon aller un e petite photo de la session de mercredi à Gâvres, spot pas loin de Lorient

Vent irrégulier, de bon gros grains bretons comme on les aime, c'était top!

Image
Avatar de l’utilisateur
mimou
 
Message(s) : 136
Inscription : 02 Août 2006, 15:23
Localisation : Mermoz/Grange Blanche/Laennec

Message par Sigo » 17 Juil 2010, 22:10

- message d'Olive -

Calmos, les photos arriveront la semaine prochaine :twisted: Alors j'en étais où, maintenant que le vent a baissé :roll: ?

> Mercredi : petit crochet au spot de Kerrema, vent trop off, et pour la grève (=bassine) juste à côté, eau trop basse, donc retour au Dossen pour une petite session (2h) en 9 dans chites vagues bien formées 8) Ensuite nous avons longé la côte jusqu'à St Malo pour le jôli feu d'artifice, en passant via Perros Guirec (connu pour son granit rose) et la route des Ajoncs.

> Jeudi : du matin au soir avec Emilie et Guillaume, ptit-dêj à St Malo, visite éclair, puis grosse session (5h) à Jullouville. Navigation en 9, je garderai en souvenir le bon upwind avec le blonde jusqu'en limite de la baie du Mont St Michel, que l'on voyait en ligne de mire :shock: Casse dalle entre 16 et 17h puis c'est reparti pour un tour, en 7 sur un plan d'eau plus flat, impec pour les vols !
Le soir visite en nocturne du Mont St Michel, à recommander, jusqu'à minuit l'heure de casser la croûte dans la camtard avant de se quitter :(

> Vendredi : nous longeons la côté ouest du Cotentin par la route des Havres, je ne résiste pas à rejoindre en 9 un autre kiter dans une de ces retenues d'eau à Portbail, entre herbes hautes et dunes de vase, ça m'a rappelé une vidéo Naish :o
Nous continuons notre route tranquillement jusqu'à Siuoville, où nous retrouvons pas longtemps Fred et son agent cameraman Nico FS :lol: Il reste quelques vagues à prendre, en 9 c'est un peu limite mais plus joueur pour surfer. Resto à Cherbourg, histoire de bouffer des fruits de mer :)

> Aujourd'hui : route des caps empruntée, superbe, avec arrêt à Urville Nacqueville, où le zef tient encore, cette fois en 12 orientation légérement side off. Vers 17h il est temps de plier, et se finir les bras en mtb à Siouville avant le coucher du soleil :D

Demain c'est moche on rentre, Eole s'est fait la malle donc aucun regret :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sigo
 
Message(s) : 29
Inscription : 24 Mars 2009, 19:51
Localisation : Villeurbanne

Message par cervolix » 18 Juil 2010, 22:47

J'ai chassé le vent de Cranac à Noirmoutier
pas moyen de trouver un souffle

tant pi, pas grave
demain, retour a Lyon.

:cry:
Avatar de l’utilisateur
cervolix
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3718
Inscription : 02 Avr 2004, 17:39
Localisation : Lyon, la Guille

Message par Armaal » 19 Juil 2010, 22:31

Sigo a écrit :- message d'Olive -

> Jeudi : du matin au soir avec Emilie et Guillaume, ptit-dêj à St Malo, visite éclair, puis grosse session (5h) à Jullouville. Navigation en 9, je garderai en souvenir le bon upwind avec le blonde jusqu'en limite de la baie du Mont St Michel, que l'on voyait en ligne de mire :shock: Casse dalle entre 16 et 17h puis c'est reparti pour un tour, en 7 sur un plan d'eau plus flat, impec pour les vols !
Le soir visite en nocturne du Mont St Michel, à recommander, jusqu'à minuit l'heure de casser la croûte dans la camtard avant de se quitter :(



Yop

Un salut à vous quand vous étiez présent sur le spot de Jullouville (homespot), je connais un peu votre forum, et j'ai remarquer un tee short rouge taggé KAF ^^.

Sa fait plaisir de voir des gens du voyage chez nous :P

Je suis le gars qui ridé en Ozone 7m a coté de vous ( on était que 4 sur le plan d'eau je crois) ! C'était une super session.

ps: elle était jolie la fille qui vous accompagné ^^
Avatar de l’utilisateur
Armaal
 
Message(s) : 38
Inscription : 19 Juil 2010, 13:23

Message par Olive » 21 Juil 2010, 20:06

De mémoire, si ta board est une Nobile c'est moi qui suis allé te la ramener :roll:

Pour la fille jolie y'en avaient 2 en fait :oops: merci on dira que le compliment les concerne toutes les 2.

Comme promis quelques preuves :twisted: parmi les photos du périple :

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://picasaweb.google.fr/s/c/bin/slideshow.swf" width="800" height="533" flashvars="host=picasaweb.google.fr&noautoplay=1&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.fr%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2Ftofolive%2Falbumid%2F5496434587396745745%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26authkey%3DGv1sRgCKbe_ICQi8fUxwE%26hl%3Dfr" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>

Lien direct : http://picasaweb.google.fr/tofolive/LaM ... CQi8fUxwE#
Destinée, on était tous les 2 destinés ;-)
(06 61 - trente - 99 - quatorze)
Avatar de l’utilisateur
Olive
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6329
Inscription : 22 Nov 2007, 20:07
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Message par Thibault » 21 Juil 2010, 20:48

Canon les photos Olive!! :wink: :D :D
Le Jardin du Plessis
Entretien, élagage et création d'espaces paysagés
06 onze 2445 2sept
Avatar de l’utilisateur
Thibault
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 734
Inscription : 28 Mars 2008, 12:46
Localisation : Lyon /0 six onze 24 4cinq 27

Message par Chris-K » 21 Juil 2010, 21:09

+1,

vraiment réussi les tofs,

joli trip. beaux spots :wink:
zero 6 777 quarante 9 607
Avatar de l’utilisateur
Chris-K
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 586
Inscription : 26 Mai 2009, 09:07
Localisation : Lyon-X-rousse

Message par Bizzo » 21 Juil 2010, 21:11

JOLI !
à croire que vous êtes en vacances toute l'année...
A+
Avatar de l’utilisateur
Bizzo
 
Message(s) : 34
Inscription : 16 Août 2008, 17:18
Localisation : Marseille;Biel

Message par Olive » 21 Juil 2010, 21:13

Cool si vous appréciez (j'avais peur de vous saouler avec des tofs autres que le kite), sachant que Sigo en a fait plusieurs du tonnerre :o

... en fait j'ai toujours un peu de vacances en retard Baptiste, mais à côté de Rodrigo je ne peux rivaliser :?
Destinée, on était tous les 2 destinés ;-)
(06 61 - trente - 99 - quatorze)
Avatar de l’utilisateur
Olive
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6329
Inscription : 22 Nov 2007, 20:07
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Message par RodaLarga » 21 Juil 2010, 23:22

Olive a écrit :... en fait j'ai toujours un peu de vacances en retard Baptiste, mais à côté de Rodrigo je ne peux rivaliser :?


:twisted: :twisted: :twisted:

Sinon, super belles photos!
Pour rider, n'importe quel jour de la semaine: zero6 sept8 deux7 sept4 cinq7

The Kite Sessions:
http://thekitesessions.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
RodaLarga
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1964
Inscription : 10 Nov 2008, 15:54
Localisation : Croix-Rousse, Lyon

Message par zano » 22 Juil 2010, 00:20

super les photos, ça valait le coup d'attendre 8)
zano... dit .... "l'invité"
Avatar de l’utilisateur
zano
 
Message(s) : 455
Inscription : 07 Oct 2005, 18:50
Localisation : 35 (69) Ô664697419

Message par Chris-K » 22 Juil 2010, 07:14

Oups pardon,

j'avais oublier le plus important…


Culé :wink:
zero 6 777 quarante 9 607
Avatar de l’utilisateur
Chris-K
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 586
Inscription : 26 Mai 2009, 09:07
Localisation : Lyon-X-rousse

Message par Armaal » 23 Juil 2010, 12:14

Olive a écrit :De mémoire, si ta board est une Nobile c'est moi qui suis allé te la ramener :roll:

Pour la fille jolie y'en avaient 2 en fait :oops: merci on dira que le compliment les concerne toutes les 2.



Ah oui sa c'était le néerlandais en 9m. Moi j'etais avec un casque, et une trax3 ^^


super photos
Avatar de l’utilisateur
Armaal
 
Message(s) : 38
Inscription : 19 Juil 2010, 13:23


Retour vers Compte rendu des sorties

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron