Arrivé à 11h sur le spot, avec Laure, Patrick, Simon, minimoy et benj
dans un bon brouillard et de la neige, avec un vent hésitant mais présent pour quand même pouvoir tirer des bords dans le carré du premier dôme.
Peut à peut quelques éclaircissements laissent entrevoir la possibilité d'approcher le premier replat, mais vite le brouillard fini par revenir…patience…
Vers 13h les éclaircies se font plus présentes et le vent fini par trouver la bonne orientation "NNE" en forcissant. Après de bons runs sur les premières crêtes je préfère changer de taille d'aile en changeant ma 12 pour la 8,
et là…gooooooooo direction les zanzans, plus je me rapproche, plus le vent prend des watts, le soleil joue avec les nuages qui se déchirent sur les antennes laissant place à un magnifique paysage.
devant moi, aucune trace, je passe les dômes et rejoint le secret G spot tornado, ou une bonne poudreuse m'attend, sans trop m'attarder je continu mon chemin pour arriver à destination, quelle bonne surprise de voir Jeck au même moment venant du Béal. "ça c'est très fort man "
retour à fond en profitant des belles pentes enneigés en direction de Laure et Patrick que j'avais un peu lâché dans ma quête du graal.
Je les retrouve aux niveau du début du 3è dôme, les conditions étaient parfaite pour tenter une nouvelle fois l'ascension. "les presque antennes":oops: pas grave
la prochaine fois, c'est sur, on débouchera même une bouteille de champ en haut pour fêter ça.
nous avons terminé la session tous les 3 jusqu'à la dernière lueur du soleil avec une méga banane en répétant malgré nous jusqu'au retour sur Lyon, Mais que c'était bonnnnnnnnnnnnn.
Et dire que certain on préférer la blanquette de veau plutôt que de profiter de cette giga session, moi je dis qu'il y en à qui vont finir en pâté croute avant l'âge
Conclusion : environ 6h30 de ride, de bonnes courbatures, et des images plein la tête