Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'
aspu a écrit :c'est ça ?
avec tractions au milieu et freins sur les extremités sur la barre .
aspu a écrit ::wink:
le truc etant que pour le bridage des centurys les freins sont bien plus longs que celui des tractions donc faut il reduire ou ce reprendre directement dessus ... a moins de corriger coté barre comme pour les rallonges de prélignes des avants montée des poignées .
PS : tu me diras nosfe que connaissant la largeur d'un caisson de century ( encore faudrait il avoir la taille de l'aile sur l'image et combien chausse le photographe ...LOL ) on pourait retrouver ça par la photo !
Prise de têêêêête ... mouarf
bigfoot a écrit :Si le montage est vraiment performant dans le vent plus soutenu une century deviendrais enfin interressante pour le MTB avec un bon rapport qualité/prix.
bigfeet a écrit :J'ai repris ton schéma que j'ai annoté mais je n'arrive pas à le joindre à mon message. Dis moi comment faire et tu auras les réponses à tes questions.
Possédant une century 6.5 et étant d'une région ou le vent n'est pas des plus régulier, j'ai décidé de passer ma century en barre avec depower.
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