Kazé a écrit :jchris a écrit :Alors des infos sur les protos de tom ? une date de sortie ? vos impressions ?
miki70 a écrit :et Tom ne vous a pas prêté le proto "Vision" ?

+1
Faites péter les infos sur la Vision : ça tire, ça tourne, c'est stable, c'est beau ? Ou pas ??
<troll> Ça vole mieux qu'une Scorpion ? </troll>
Une aile en arche avec un bridage sur le bord d'attaque, ça ressemble au Graal des caissons fermés ! Alors, ça fonctionne ou pas ?
Bon alors
Tom nous a prete son dernier PROTO de VISON, une 13 m², celui qui l'a le plus utilisé c'est Kenny.
Tom m'a dit recevoir très prochainement une version finalisée d'une VISION en 13 m².
Il est clair que cette voile a l'air très très bien, ça vole avec pas grand chose, le proto en 13 m² tire autant qu'une frenzy 12 alors que ça n'est pas du tout le même profil.
Perso, j'ai pas volé avec, ensuite, vous dire si ce sera le GRAAL; aucune idée, faut aller sur l'eau pour voir comment ça redecolle. Sur la neige, c'est clair que ça marche et redecolle aussi bien qu'une FS.
pi aussi, c'est dur de parler d'un proto.
je me rappelle l'an passé a la conviviale, on avait eu un proto de PULSE 10, ben on avit été deçu, un super depower ok, mais un truc qui tournait pas, pas moyen de faire un kite loop. Voyez la version finale, c'est de la balle.
Alors, ce proto de vision, kenny va nous dire ce qu'il en pense, mais ça reste un PROTO, la version finale peut etre bien différente,
attention !!!
@+