[mtb] Ufraps : villeurbanne

Les spots fréquentés par la KAF. Merci d'utiliser les balises [EAU], [MTB] et [SNOW] dans les titres de vos topics

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

[mtb] Ufraps : villeurbanne

Message par jf » 19 Mai 2008, 20:24

Ca y est c'est officiel, j'ai croisé le gardien du stade :
donc il m'a dit : ok, même pour la mtb...
Image
Image

La zone rouge ok, la bleu aussi, mais sincèrement, je vous la déconseille (essayé une fois en statique (sans planche) ben non...
Faut éviter les terrains, car ils sont bien mort (je lui ai dit que c'est pour ça que j'y allais, il m'a dit que justement c'est pour ça que pas les terrains...5ils sont vraiment mort...mais qu'est ce que la terre tassée, par des rugbymans roule bien...)

ensuite les trucs à savoir :

C'EST PETIT ! (je dirai une aile max...et les bords seront courts... (2 ailes peut-être max, mais avec un vent nickel...))

LE VENT (notez la transition je vous prie !) : ben c'est bien bien pourri...ce soir, par exemple l'aile tenez pas le zénith...je dirai pire que miribel...bien pire...(faut compter l'ajout d'arbres et de batiments tout autour. et il est aussi pourri de nord que de sud...

les piétons, mais bon j'y vais quand il n'y en a plus...

les cages/piliers et autres arbres...ben faut faire avec...

mais bon y a quand même un avantage : j'ai juste à traverser la route pour y être (c'est moins que 35 min de vélo, en tirant ailes et planche pour aller à miribel...donc pour une session d'après cours...
sinon y a bien la Feyssine, mais avec l'herbes bien haute, c'est la crise pour mes yeux... et le feyssine ne fonctionne que par nord (le sud est vraiment pire qu'à l'ufraps...)
Dernière édition par jf le 20 Mai 2008, 16:08, édité 1 fois.
zero six - douze - 64 - vingt quatre - trente 6
Avatar de l’utilisateur
jf
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 2644
Inscription : 16 Avr 2006, 09:53
Localisation : Montélimar

Message par cyril » 19 Mai 2008, 21:29

tu ferais mieux d'aller dans les vestiaires des rugbymans , ça te fera moins mal :lol:
La POW-POW

le MILKA fuck le MRARS
Avatar de l’utilisateur
cyril
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 2043
Inscription : 02 Avr 2004, 12:11
Localisation : TERRE-ESPACE /lyon n° : 06 11 33 09 82

Message par jf » 20 Mai 2008, 01:36

Bah, je fais gaffe, je n'y suis allé pour l'instant que 2 fois, la première en 4.5 à poignée (donc sans harnais), et la deuxième en rookie 9 mais j'étais loin d'être surtoilé, et fuyais les poteau / arbre / bâtiment comme la peste.
sinon j'ai déjà pas mal volé là bas à pieds, donc je sais à peut près comment se comporte le vent (en gros je sais surtout qu'il fait n'importe quoi) donc j'y vais qu'en plage basse, de plus les arbres / gymnase font écran et font que l'aile ne chope quasi plus de vent vers 10 m du sol, donc il y a une bonne zone de sécurité... après il est vrai que ce n'est pas non plus le spot le sur que je connaisse...
zero six - douze - 64 - vingt quatre - trente 6
Avatar de l’utilisateur
jf
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 2644
Inscription : 16 Avr 2006, 09:53
Localisation : Montélimar

Message par Bidib' » 20 Mai 2008, 15:38

merci pour le topic :)
nous en faudrait plus des topics spots !

par contr esi tu pouvais rajouter [MTB] dans le titre ;) merci d'avance !
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest


Retour vers Tous les spots de la KAF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron